| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
JM22
Losange de Papier
|
Posté le: Lun 22 Juin, 2009 21:37:16
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
 |
yannick0218
Nouveau
|
|
|
 |
yannick0218
Nouveau
|
|
|
 |
JM22
Losange de Papier
|
|
|
 |
qbadoual
Nouveau
|
Posté le: Lun 06 Juil, 2009 07:10:46
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum.
Je suis aussi nouveau possesseur d'une Laguna 2.0 dCi 150 Luxe Priv avec carminat nav et com.
J'ai quelques questions concernant son utilisation. Merci d'avance pour vos réponses.
Au sujet du TMC j'ai l'impression que quand le GPS propose un autre itinéraire, il faut soit le refuser, soit accepter mais sans trop savoir pourquoi. En effet, le retard engendré par l'"incident" détecté sur le parcours initial n'est pas estimé. les seules informations que nous ayons sont la distance en sus sur le nouvel itinéraire proposé ainsi que le temps en sus par le nouvel itinéraire proposé par rapport à l'itinéraire initial ( sans l'incident ). Est ce que je me trompe ou pas ?
D'autre part, toujours au sujet du TMC, quand on lui dit non une fois pour le détours, elle nous réinforme de l'incident toutes les minutes et il faut lui redire non à chaque fois... Est ce bien cela ?
Autre question : Quand on est en conversation telephonique par telephone bluetooth, on perd l'écran du GPS pour basculer sur l'écran du tel... et je n'arrive pas à revenir sur l'écran du gps pendant la conversation telephonique... normal ?
Enfin : Est-il possible que la musique ne baisse pas pendant les messages du gps ?
Ca fait bcp de question pour un nouveau... désolé, mais je pense que seul les personnes qui ont bien creusé ce systeme gps seront à même de me répondre. En tout cas, chez Renault, dés qu'on dépasse "comment on rentre une adresse ?" y a plus personne !!!
Merci à tous pour vos réponses.
Dernière édition par qbadoual le Lun 06 Juil, 2009 07:19:15; édité 1 fois
|
|
|
 |
CAB 68
Nouveau
|
|
|
 |
chc91
Modérateur PR
|
Posté le: Lun 06 Juil, 2009 22:19:07
Sujet du message:
|
|
|
| CAB 68 a écrit: | ...
+1 pour Renault; heureusement qu'il y a le forum créé par Chc |
Le forum et le site ont été créés par Just1
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Mar 07 Juil, 2009 01:09:51
Sujet du message:
|
|
|
je pense qu'il parlait du topic et là c'est bien toi
|
|
|
 |
CAB 68
Nouveau
|
|
|
 |
Quadrige
Nouveau
|
Posté le: Ven 17 Juil, 2009 13:33:23
Sujet du message: Licence TMC
|
|
|
Bonjour,
J'ai l'impression que le TMC ne marche pas sur ma Laguna III (équipée avec le Carminat DVD), même quand je suis en France. En Suisse, c'est clair que ça ne marche pas car le TMC n'est pas dispo en général, mais quand je passe en France, je n'ai jamais d'info ou accès à, par exemple, la météo proposée dans un menu.
Je me demande donc si la licence TMC a été activée par Renault. Ils auraient pu ne pas le faire sous pretexte (j'imagine) que le TMC n'est pas dispo en Suisse!?! Cependant, comme je vais passer mes vacances en France, je compte bien en profiter. Est-ce que mon histoire de licence vous paraît plausible ? Si oui, cela vous paraît-il acceptable et savez-vous combien ça coûterait de l'activer ?Avez-vous d'autres explications à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses !
_________________ Laguna GT 2.0T 205cv Grandtour
|
|
|
 |
Papy-Dom57
Losange de Bronze
|
|
|
 |
Pierre51000
Nouveau
|
|
|
 |
ffdur
Nouveau
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 15:09:32
Sujet du message: Re: Licence TMC
|
|
|
| Quadrige a écrit: | Bonjour,
J'ai l'impression que le TMC ne marche pas sur ma Laguna III (équipée avec le Carminat DVD), même quand je suis en France. En Suisse, c'est clair que ça ne marche pas car le TMC n'est pas dispo en général, mais quand je passe en France, je n'ai jamais d'info ou accès à, par exemple, la météo proposée dans un menu.
Je me demande donc si la licence TMC a été activée par Renault. Ils auraient pu ne pas le faire sous pretexte (j'imagine) que le TMC n'est pas dispo en Suisse!?! Cependant, comme je vais passer mes vacances en France, je compte bien en profiter. Est-ce que mon histoire de licence vous paraît plausible ? Si oui, cela vous paraît-il acceptable et savez-vous combien ça coûterait de l'activer ?Avez-vous d'autres explications à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
Bonjour Moi meme je possede une Laguna Les informations Traffic fonctionnent tres bien en suisse mais beaucoup mieux que en france
Je n'ai jamais eu de soucis.
Bonne journée
|
|
|
 |
pyg
Losange de Papier
|
Posté le: Mar 21 Juil, 2009 21:10:07
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour a tous.
Je suis en vacances et comme d habitude je râle sur mon CNC (laguna 2.2 initiale de 2005 avec v29).
Voici le soucis, si certains peuvent m éclairer :
dans l herault par exemple on me conseille le domaine de la grangette. NE SACHANT PAS DANS QUEL CATÉGORIE DE POI se trouve le POI, j ai tapé sur mon tomtom une partie du nom et hop il l a trouvé. Le plus terrible fut de constater arrivée sur place que le lieu dit la grangette était présent sur le CNC ... a devenir dingue. En cherchant j ai bien trouvé dans les domaines viticoles un "chaix la grangette" (avec la faute d ortho si si).
Autre souci : si je met le dernier mot d une rue par exemple il ne trouve pas, il faut tout mettre exactement comme il le pense ... contrairement a tomtom.
DONC : 2 questions :
1 comment faire une recherche dans tous les POIs quand on ne connait pas la catégorie de POI dans lequel le cnc a bien voulu mettre ce foutu POI ?
2 comment rechercher sur une partie d un nom - rue ?
Je précise que la fonction rechercher dans ce poste fut utilisée et que j ai relu en totalité le manuel renault.
Merci
_________________ PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
Mégane III 130 privilège noire nacrée
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else 
Dernière édition par pyg le Mar 21 Juil, 2009 21:15:00; édité 2 fois
|
|
|
 |
Pierre51000
Nouveau
|
|
|
 |
pyg
Losange de Papier
|
Posté le: Mer 22 Juil, 2009 08:40:58
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour.
Et bien depuis 1 mois grosso modo.
Hélas oui tomtom est plus a jour que carmen.
_________________ PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
Mégane III 130 privilège noire nacrée
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else 
|
|
|
 |
Al1
Losange de Carton
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 18:30:20
Sujet du message:
|
|
|
| pyg a écrit: |
1 comment faire une recherche dans tous les POIs quand on ne connait pas la catégorie de POI dans lequel le cnc a bien voulu mettre ce foutu POI ?
|
En tête de la liste des types de POIs, il y a un bouton "Par nom" qui permet de faire la recherche sur le nom d'un POI, sans en préciser le type.
(En tout cas, dans ma version...)
|
|
|
 |
pyg
Losange de Papier
|
Posté le: Ven 24 Juil, 2009 17:32:23
Sujet du message:
|
|