planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[GPS/Navigation] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
JM22
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 22 Juin, 2009 21:37:16     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dangze a écrit:

A propos, c'est quoi l'adresse ?...

Merci.

Dangze

Sauf erreur : Navteq Map Reporter
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick0218
Nouveau

Message Posté le: Ven 26 Juin, 2009 15:35:37     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peu trouver un terrain d'entente sur la copie de votre CD qui m'intéresser bcp et me confirmer que c'est bien un CNC, encore merci de répondre, amicalement.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick0218
Nouveau

Message Posté le: Ven 26 Juin, 2009 15:37:56     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous possedez une version récente du gps carminat V28 . V28.5 ou V29, celle ci m'intéresse bcp donc je voudrais savoir si on pourrais trouver un terrain d'entente, merci à vous.
JM22
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 27 Juin, 2009 15:12:14     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

yannick0218 a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir si on peu trouver un terrain d'entente sur la copie de votre CD qui m'intéresser bcp et me confirmer que c'est bien un CNC, encore merci de répondre, amicalement.

Euh... J'ai un petit doute sur la conformité de votre requête avec la charte du forum :wink:

Prenez garde à ne pas réveiller les modérateurs :lol2:
qbadoual
Nouveau

Message Posté le: Lun 06 Juil, 2009 07:10:46     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum.
Je suis aussi nouveau possesseur d'une Laguna 2.0 dCi 150 Luxe Priv avec carminat nav et com.

J'ai quelques questions concernant son utilisation. Merci d'avance pour vos réponses.

Au sujet du TMC j'ai l'impression que quand le GPS propose un autre itinéraire, il faut soit le refuser, soit accepter mais sans trop savoir pourquoi. En effet, le retard engendré par l'"incident" détecté sur le parcours initial n'est pas estimé. les seules informations que nous ayons sont la distance en sus sur le nouvel itinéraire proposé ainsi que le temps en sus par le nouvel itinéraire proposé par rapport à l'itinéraire initial ( sans l'incident ). Est ce que je me trompe ou pas ?

D'autre part, toujours au sujet du TMC, quand on lui dit non une fois pour le détours, elle nous réinforme de l'incident toutes les minutes et il faut lui redire non à chaque fois... Est ce bien cela ?

Autre question : Quand on est en conversation telephonique par telephone bluetooth, on perd l'écran du GPS pour basculer sur l'écran du tel... et je n'arrive pas à revenir sur l'écran du gps pendant la conversation telephonique... normal ?

Enfin : Est-il possible que la musique ne baisse pas pendant les messages du gps ?

Ca fait bcp de question pour un nouveau... désolé, mais je pense que seul les personnes qui ont bien creusé ce systeme gps seront à même de me répondre. En tout cas, chez Renault, dés qu'on dépasse "comment on rentre une adresse ?" y a plus personne !!!

Merci à tous pour vos réponses.

Dernière édition par qbadoual le Lun 06 Juil, 2009 07:19:15; édité 1 fois
CAB 68
Nouveau

Message Posté le: Lun 06 Juil, 2009 22:08:22     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Quelques réponses à tes questions:
1. exact pour la 1ère question: tu acceptes ou tu refuses sans connaître le retard d'origine; du moins pour la Laguna 2; il me semble que dans ma Laguna 3, il recalcule l'horaire d'arrivée en tenant compte des infos trafic.
2. CNC ne m'a jamais rappelé le détour une fois que je l'avais refusé. Tu peux par contre le rappeler en utilisant la touche info.
3. Une fois en communication, il suffit d'appuyer sur map pour revenir au guidage.
4. Le son de la radio baisse pendant les annonces.

+1 pour Renault; heureusement qu'il y a le forum créé par Chc
chc91
Modérateur PR

Message Posté le: Lun 06 Juil, 2009 22:19:07     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

CAB 68 a écrit:
...
+1 pour Renault; heureusement qu'il y a le forum créé par Chc

Le forum et le site ont été créés par Just1 :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 07 Juil, 2009 01:09:51     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je pense qu'il parlait du topic et là c'est bien toi :razz: :D

Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
CAB 68
Nouveau

Message Posté le: Mar 07 Juil, 2009 23:13:30     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
je pense qu'il parlait du topic et là c'est bien toi :razz: :D

Heu ...oui! C'est bien ça! :D
Quadrige
Nouveau

Message Posté le: Ven 17 Juil, 2009 13:33:23     Sujet du message: Licence TMC Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

J'ai l'impression que le TMC ne marche pas sur ma Laguna III (équipée avec le Carminat DVD), même quand je suis en France. En Suisse, c'est clair que ça ne marche pas car le TMC n'est pas dispo en général, mais quand je passe en France, je n'ai jamais d'info ou accès à, par exemple, la météo proposée dans un menu.

Je me demande donc si la licence TMC a été activée par Renault. Ils auraient pu ne pas le faire sous pretexte (j'imagine) que le TMC n'est pas dispo en Suisse!?! Cependant, comme je vais passer mes vacances en France, je compte bien en profiter. Est-ce que mon histoire de licence vous paraît plausible ? Si oui, cela vous paraît-il acceptable et savez-vous combien ça coûterait de l'activer ?Avez-vous d'autres explications à me proposer ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Papy-Dom57
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 17 Juil, 2009 15:56:36     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'avais essayé les infos metéo au début, cela n'a jamais marché...de toute façon, elles changent tout le temps alors :irony:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Pierre51000
Nouveau

Message Posté le: Sam 18 Juil, 2009 23:04:21     Sujet du message: Utilité v29 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,
je me presente d'abord Pierre de la Marne papa de jumeaux ce qui a fait que nous venons d' acheter a uncollaborateur Renault un grand scenic phase 2 jade couleur noir avec CNC version livrée 28.5.
Je suis actuellement en vendée et j'ai remarque bcp d' erreur sur ma carte.
Étant possesseur également d' un nuvi 660, qui dois je mettre a jour? Le cnc ou le garmin? La version29 du cnc vaut elle la somme?
3 e et dernière question le DVD est il compatible cnc et garmin? Car il s'agit de navteq pourles 2?
Merci de votre aide
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ffdur
Nouveau

Message Posté le: Lun 20 Juil, 2009 15:09:32     Sujet du message: Re: Licence TMC Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Quadrige a écrit:
Bonjour,

J'ai l'impression que le TMC ne marche pas sur ma Laguna III (équipée avec le Carminat DVD), même quand je suis en France. En Suisse, c'est clair que ça ne marche pas car le TMC n'est pas dispo en général, mais quand je passe en France, je n'ai jamais d'info ou accès à, par exemple, la météo proposée dans un menu.

Je me demande donc si la licence TMC a été activée par Renault. Ils auraient pu ne pas le faire sous pretexte (j'imagine) que le TMC n'est pas dispo en Suisse!?! Cependant, comme je vais passer mes vacances en France, je compte bien en profiter. Est-ce que mon histoire de licence vous paraît plausible ? Si oui, cela vous paraît-il acceptable et savez-vous combien ça coûterait de l'activer ?Avez-vous d'autres explications à me proposer ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour Moi meme je possede une Laguna Les informations Traffic fonctionnent tres bien en suisse mais beaucoup mieux que en france
Je n'ai jamais eu de soucis.
Bonne journée
pyg
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 21 Juil, 2009 21:10:07     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour a tous.

Je suis en vacances et comme d habitude je râle sur mon CNC (laguna 2.2 initiale de 2005 avec v29).
Voici le soucis, si certains peuvent m éclairer :
dans l herault par exemple on me conseille le domaine de la grangette. NE SACHANT PAS DANS QUEL CATÉGORIE DE POI se trouve le POI, j ai tapé sur mon tomtom une partie du nom et hop il l a trouvé. Le plus terrible fut de constater arrivée sur place que le lieu dit la grangette était présent sur le CNC ... a devenir dingue. En cherchant j ai bien trouvé dans les domaines viticoles un "chaix la grangette" (avec la faute d ortho si si).

Autre souci : si je met le dernier mot d une rue par exemple il ne trouve pas, il faut tout mettre exactement comme il le pense ... contrairement a tomtom.

DONC : 2 questions :
1 comment faire une recherche dans tous les POIs quand on ne connait pas la catégorie de POI dans lequel le cnc a bien voulu mettre ce foutu POI ?
2 comment rechercher sur une partie d un nom - rue ?

Je précise que la fonction rechercher dans ce poste fut utilisée et que j ai relu en totalité le manuel renault.

Merci

Dernière édition par pyg le Mar 21 Juil, 2009 21:15:00; édité 2 fois
Pierre51000
Nouveau

Message Posté le: Mar 21 Juil, 2009 22:13:51     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir pyg
je ne pas trop vous aide, j' ai mon scenic depuis 15 jours, néanmoins vous peut etre pour moi.
Depuis quand avez vouw la version 29, avant quel version aviez vous?
Avez vous eu avec la 29 des erreurs, comme des portions d' autoroutes non signalées ? Merci
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pyg
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 22 Juil, 2009 08:40:58     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour.
Et bien depuis 1 mois grosso modo.
Hélas oui tomtom est plus a jour que carmen.

Al1
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 18:30:20     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pyg a écrit:

1 comment faire une recherche dans tous les POIs quand on ne connait pas la catégorie de POI dans lequel le cnc a bien voulu mettre ce foutu POI ?

En tête de la liste des types de POIs, il y a un bouton "Par nom" qui permet de faire la recherche sur le nom d'un POI, sans en préciser le type.

(En tout cas, dans ma version...)

pyg
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 24 Juil, 2009 17:32:23     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bon et un coup de boule pour le cochon .... ca marche.
:$ :pense: :crazy: :aw2: :mrgreen:
j en grogne de plaisir .... :lol2:
Merci beaucoup.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 88 sur 92

Sauter vers: