planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[GPS/Navigation] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
goldseagull
Nouveau

Message Posté le: Mer 10 Juin, 2009 17:15:42     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait il si la V29 est sortie ? ou bien avez vous une date précise ?

Merci

Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 10 Juin, 2009 17:23:40     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je crois qu'elle est sortie, j'ai la ref du DVD:
77 11 427 438

:wink:

Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Riot_Boyzzz
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 12 Juin, 2009 06:34:52     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je reposte dans le bon topic :

J'ai un truc bizarre avec mon GPS, apres le péage de St Arnoult en Yvelines en direction de Bordeaux, il m'annonce toute les semaines qu'il y a un bouchon à 60Kms (sur l'A10)!

Enfin il est 3h00 du Mat', et souvent (même tout le temps) y a pas un chien !

Ca peut-être du à quoi ?

Dernière édition par Riot_Boyzzz le Ven 12 Juin, 2009 22:53:24; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dangze
Nouveau

Message Posté le: Ven 12 Juin, 2009 16:20:52     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
je crois qu'elle est sortie, j'ai la ref du DVD:
77 11 427 438

:wink:

Bonjour,

savez-vous si cette version contient la carte de la Grèce ?

Merci.

Dangze
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 12 Juin, 2009 18:42:34     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Dangze
Nouveau

Message Posté le: Sam 13 Juin, 2009 10:24:52     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
Le DVD contient toute l'Europe :wink:

Merci, mais ta réponse est ambigüe :
- soit la Grèce est effectivement dans le DVD, ce qui est nouveau (elle n'était pas dans la version V27 que je possède, et je ne crois pas non plus dans la V28),
- soit tu considères que la Grèce ne fait pas partie de l'Europe et elle n'est donc pas dans la V29 !

Peux-tu être plus clair ?...

Merci.

Dangze
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chc91
Modérateur PR

Message Posté le: Sam 13 Juin, 2009 11:23:54     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sans garantie, comme je n'ai plus le systeme sous la main, mais effectivement, la grece ne figure pas dans la liste des pays cartografiés.

il faut donc qu'un possesseur de V28 vérifie si la grèce y figure :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Dangze
Nouveau

Message Posté le: Sam 13 Juin, 2009 11:38:55     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chc91 a écrit:

il faut donc qu'un possesseur de V28 vérifie si la grèce y figure :D

Et surtout de V29...

Merci à lui !

Dernière édition par Dangze le Sam 13 Juin, 2009 11:39:37; édité 1 fois
chc91
Modérateur PR

Message Posté le: Sam 13 Juin, 2009 12:24:42     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

effectivement :wink: mais si c'est sur V28, ça sera sur V29, c'est une première indication. sinon il faut voir si c'est sur V29 :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Enzo
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 13 Juin, 2009 16:34:26     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour a tous,

J'ai la V28.5 et je viens de vérifier, il y a bien la Grèce dessus !!!

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Dangze
Nouveau

Message Posté le: Sam 13 Juin, 2009 16:37:10     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Enzo a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai la V28.5 et je viens de vérifier, il y a bien la Grèce dessus !!!

Merci, je ne savais pas qu'il y avait une version V28.5 !? C'est quoi la différence avec la V28 ? Tu as bien le Carminat "Navigation et Communication Bluetooth" ?...

Dangze

Dernière édition par Dangze le Sam 13 Juin, 2009 16:39:27; édité 3 fois
chc91
Modérateur PR

Message Posté le: Sam 13 Juin, 2009 18:43:55     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

just1 est demandé à la barre :D

DAVID_18
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 15 Juin, 2009 08:42:38     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

just1 a déjà donné réponse à cette question dans les posts précédents. Je vais essayer de faire un résumé rapide sur mes souvenirs.

La V28.5 corrige des bugs de cartographie aux pays bas notamment présent dans la V28.

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 39600 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Dangze
Nouveau

Message Posté le: Lun 15 Juin, 2009 17:44:04     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

DAVID_18 a écrit:
just1 a déjà donné réponse à cette question dans les posts précédents. Je vais essayer de faire un résumé rapide sur mes souvenirs.

La V28.5 corrige des bugs de cartographie aux pays bas notamment présent dans la V28.

Effectivement, j'ai retrouvé le post en page 83...

Merci à tous, il ne me reste plus qu'à investir (199 € quand même !...) dans la version v29...

Dangze

Dernière édition par Dangze le Mar 16 Juin, 2009 21:37:14; édité 2 fois
saito974
Nouveau

Message Posté le: Ven 19 Juin, 2009 20:44:32     Sujet du message: v29 encore pas à jour Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut a tous

alors il y a un an j'avais hurlé contre la v28 voir forum page 75.

cette année je suis encore remonté contre la v29 : comme dans la V28, la gare TGV de bezannes (à coté de reims) oui je parle bien d'une gare TGV , ne figure pas dans la carte.

Pour votre info et, comme l'an dernier, je précise que le tracé de cette gare date de ..............2004 et qu'elle est entrée en service avec le TGV EST Européen en.............juin 2007 ; a titre de comparaison TOM TOM la référencie depuis plus d'un an. Donc la , cette année, plus aucune excuse qu'on ne me dise pas que la carto date de fin 2008 et que c'était impossible de l'inclure.

la honte pour nous! encore une carte à 199€ qui ne m'apporte rien.

je passe aussi sur le trajet autoroutier entre Sens et Orléans qui sera ouvert en juin 2009, la aussi le tracé est connu de tous depuis des années mais notre carte 2009-2010 n'est pas à jour non plus. A titre de comparaison les autoroutes en prévisions figurent sur les cartes Tom Tom....

La comparaison entre navteq (CNC) et téléatlas (TT) est donc en faveur du 2ème!

je suis treeeeeeeeeeeeees énervé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bientot

Dernière édition par saito974 le Ven 19 Juin, 2009 20:50:43; édité 2 fois
Just1
Graphiste

Message Posté le: Sam 20 Juin, 2009 01:24:03     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

saito974
Nouveau

Message Posté le: Sam 20 Juin, 2009 06:52:41     Sujet du message: carte v29 deja perimée Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
Vous l'aviez signalé sur le site de Navteq?

bonjour

non je n'ai pas signalé car j'estime qu'a 300 euros (prix de l'an dernier) et 199 euros (cette année) on ne devrait pas, en plus, avoir à faire le boulot du cartographe.

par ailleurs, pour tous les autres gps on a droit, au moins, à deux mises à jour par an (y compris chez navteq) mais pas pour CNC.... et c'est vrai aussi les cartes "europe de l'ouest". Le CNC n'est plus le seul GPS a proposer l'europe, donc il faudrait se réveiller un peu!

tiens, pour info la grece figure bien dans la carto. Enfin je suppose que c'est une version de 2004 comme le reste de la v29.

je signale en outre que je n'ai pas trouvé plus de POI que l'an dernier et que les radars fixes n'y figurent toujours pas (nous aurions pu avoir au moins les radars de fin 2008). Ceci dit, les radars ayant été mis en service en 2004 et la carte datant apparament de 2004 ca ce comprend un peu....

@+ les amis,

Dangze
Nouveau

Message Posté le: Lun 22 Juin, 2009 18:54:34     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
Vous l'aviez signalé sur le site de Navteq?

A propos, c'est quoi l'adresse ?...

Merci.

Dangze
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 87 sur 92

Sauter vers: