Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[GPS/Navigation] iphone 3gs et carminat tomtom scenic 3

Bonjour,

Possesseur d'un scenic 3 carminat tomtom je rencontre un problème avec mon iphone 3gs, je m'explique: quand mon iphone se connecte au carminat,le carminat décroche au bout d'une minute puis se reconnecte, et ce 3 , 4 fois , pour ne plus se connecter, j'ai échangé mon iphone, fait un test sur un autre scenic , et le problème est le même. Quelqu'un aurait-il le meme probleme? Merci
Essaie de faire une recherche sur le forum. Il me semble que d'autres personnes ont eu des soucis avec l'Iphone (une histoire de version d'iOS si je me souviens bien).
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 14 Dec, 2010 06:12
larry.kubiak a écrit:
Essaie de faire une recherche sur le forum. Il me semble que d'autres personnes ont eu des soucis avec l'Iphone (une histoire de version d'iOS si je me souviens bien).

Il y a aussi la mise à jour auto du carnet d'adresse à désactiver :idea:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
J'ai remis une version plus ancienne et bingo ça marche, donc ça vient de la dernière mise à jour. Merci pour votre contribution.
Bonsoir,
Je sais pas si c'est la qu'il faut poster; si je suis pas au bon endroit merci de deplacer le post.

Avec le Scenic Energy que je viens d'acquerir il y a le carminat tomtom avec la fonction live gratuite durant 60 jours.

Comment est ce que cela fonctionne exactement ,
Le véhicule est il equipé d'une carte sim pour obtenir les infos en temps réel ?
Ou alors est ce que le vehicule est relié a une plateforme ou des serveurs traitent les données et les repercutent par la suite a la communauté tom tom ?
Idem pour la météo les services radars, traffic et google ?
Merci de m'eclairer
Cordialement
_________________
-Scenic EDC 11/2015
-Scenic 3 1.6 DCI Energy 09/2011. 11/2015
-Megane1.5 DCI Impulsion 2008-2011
-Megane 1.5 DCI Confort expression 2005-2008
-Megane DCI 120 CV de 2002-2005
-Clio 1.9 DTI 1999-2002
-Clio D commerciale (avec le super diesel atmo) 1997-1999
-R5 GTL 1992-1997
Message Mar 01 Nov, 2011 17:11
A mon avis il faut enlever la carte SD (lire le mode d'emploi pour retirer la carte) ensuite je pense qu'il faut se connecter à un PC et aller sur le site TOMTOM.
Attention quand j'ai voulu bénéficier de cet avantage avec un TOMTOM (normal) il m'avait effacée les radars...
Heureusement je suis allé sur un site gratuit TomTom Maxi Box ou là j'ai les radars mais plus de sons pendant le parcours


Sauter vers: