Google
[GP] Gp du canada à montréal
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Dim 13 Juin, 2010 19:08:36
 
Un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi Kubica change ses pneus au 9iem tours tout les autres en pneus dur font 3 ou 4 tours de plus, je crois que cet arrêt anticipé lui coute chère.

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31814
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Dim 13 Juin, 2010 19:21:02
 
Je pense que toutes les équipes ont eu peur que les pneus durs ne tiennent pas longtemps avec le plein complet de carburant, d'où les premiers arrêts anticipés, même en pneus durs.

Et c'est certainement ce qui a avantagé les pilotes qui sont partis en pneus tendres qui eux avaient déjà prévu de détruire leurs pneus assez rapidement.

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Dim 13 Juin, 2010 19:39:38
 
les peus de merde de chez bridgestone on détruit la course de kubica :nonnon:

c'est beau d'avoir un manufacturier unique quand sa se passe comme ça

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Dim 13 Juin, 2010 19:41:31
 
dedeelmbrouille a écrit:
n détruit la course de kubica

dedeelmbrouille a écrit:
un manufacturier unique



Comme tu le dis ... tout le monde est a la même enseigne...
  
 
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Dim 13 Juin, 2010 19:55:30
 
larry.kubiak a écrit:
Je pense que toutes les équipes ont eu peur que les pneus durs ne tiennent pas longtemps avec le plein complet de carburant, d'où les premiers arrêts anticipés, même en pneus durs.

Et c'est certainement ce qui a avantagé les pilotes qui sont partis en pneus tendres qui eux avaient déjà prévu de détruire leurs pneus assez rapidement.

Oui mais Kubica fait 3 à 4 tours de moins que tout les autres en pneus dur et seulement deux tours de plus qu'Alonso ou Hamilton qui sont en tendre, donc je pense qu'il y a eu un problème, il n'y a pas de raison que ses pneus se dégradent aussi vite, Petrov avec la même voiture les mêmes pneus et une conduite moins coulé fait 4 tours de plus.

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Dim 13 Juin, 2010 20:50:43
 
dommage en fin de course il alignait meilleurs tours sur meilleurs tours ...

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31814
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Dim 13 Juin, 2010 21:20:32
 
Ubuntu a écrit:
Oui mais Kubica fait 3 à 4 tours de moins que tout les autres en pneus dur et seulement deux tours de plus qu'Alonso ou Hamilton qui sont en tendre, donc je pense qu'il y a eu un problème, il n'y a pas de raison que ses pneus se dégradent aussi vite, Petrov avec la même voiture les mêmes pneus et une conduite moins coulé fait 4 tours de plus.


Ils ont du tenter un coup de poker (on fait rentrer notre pilote plus rapidement pour qu'il ait la piste libre pour attaquer à la sortie).
L'aileron avant endommagé lors de sa sortie de piste avec Schumacher n'a pas du aider non plus.


C'est un peu normal que Kubica alignait les meilleurs tours en fin de course, vu qu'il a été le dernier à chausser les pneus tendres ... véhicule léger et pneus performants (pneus usés pour les autres).

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google