Google
[GP] Gp de malaisie à sepang
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page 1, 2, 3  >
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Jeu 01 Avr, 2010 19:04:43
 
GP de Malaisie à Sepang


Circuit de Sepang, à Kuala Lumpur
Date : 4 avril 2010
Premier Grand Prix organisé à Sepang le 17 octobre 1999
Longueur du tracé : 5,543 km
56 tours à couvrir, soit 310,408 km
Sens de parcours : celui des aiguilles d’une montre
Climat chaud et humide et températures comprises entre 24°C le matin et 32°C l'après-midi



Vainqueur 2009 Jenson Button Brawn-Mercedes
Fernando Alonso 11.
Nelsinho Piquet 13.
Pole 2009 Jenson Button Brawn-Mercedes
Fernando Alonso 10.
Nelsinho Piquet 17.

Les records du circuit :
Pole position : Michael Schumacher, Ferrari, 1:30.139 en 2004
Meilleur tour en course : Juan Pablo Montoya, Williams-BMW, 1:34.223 en 2004

Nombre de victoires :
Ferrari, 5 victoires.
Michael Schumacher, 3 victoires,
Renault, 2 victoires.
2005 Fernando Alonso.
2006 Giancarlo Fisichella.

http://www.youtube.com/watch?v=-wBg-VWTlj8&feature=related

Les horaires :
Vendredi 2 avril
Essais L1 : 4h à 5h30
Essais L2 : 8h à 9h30

Samedi 3 avril
Essais L3 : 7h à 8h
Qualification : 10h

Dimanche 4 avril
Course : départ à 10h
.
Bon grand prix a tous!

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
last_editDernière édition par Ubuntu le Jeu 01 Avr, 2010 20:23:29; édité 2 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ProV1
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 9029
Localisation: 76
Message Jeu 01 Avr, 2010 19:19:03
 
Belle présentation, mais il manque le résultat :mrgreen: .

Ubuntu a écrit:

Les horaires :
Vendredi 26 mars
Essais L1 : 4h à 5h30
Essais L2 : 8h à 9h30

Samedi 27 mars
Essais L3 : 7h à 8h
Qualification : 10h

Dimanche 28 mars
Course : départ à 10h
.


Maintenant qu'on a découvert le poisson, tu peux remettre les bonnes dates :wink: :lol2: .

_________________
2.0 dCi inside.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Jeu 01 Avr, 2010 20:26:50
 
Oups! , voilà c'est corrigé...

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Ven 02 Avr, 2010 12:27:44
 
Robert Kubica, R30-03
Essais Libres 1 : 5e temps, 22 tours, 1:35.402
Essais Libres 2 : 6e temps, 34 tours, 1:35.148

Robert Kubica
" Un vendredi classique. Nous avons cherché à comprendre les différentes caractéristiques de la piste et avons effectué deux runs ce matin afin de nous faire une idée de l’équilibre de la voiture. Cet après-midi, nous nous sommes concentrés sur l’évaluation des pneumatiques. Je n’ai rencontré aucun problème aujourd’hui et les deux séances se sont passées normalement. "

Vitaly Petrov, R30-02

Essais Libres 1 : 14e temps, 9 tours, 1:36.172
Essais Libres 2 : 9e temps, 20 tours, 1:35.872

Vitaly Petrov
" L’équilibre général de la voiture était bon aujourd’hui et il semble que nous ayons clairement fait un pas en avant depuis Melbourne. Malheureusement, j’ai connu un problème de pompe à essence ce matin et de fuite d’eau cet après-midi, ce qui m’a coûté du temps de roulage. Nous avons encore pas mal de travail à faire d’ici demain pour maximiser notre performance en qualifications. Je porte un brassard noir aujourd’hui que je porterai demain encore en hommage aux victimes des attentats des stations de métro russes de Lubyanka et Park Kultury. Mes pensées vont vers tous ceux qui ont été touchés par cette tragédie. "

Debrief Technique avec Alan Permane, Chef ingénieur de course

Conditions de piste : " L’asphalte manquait un peu d’adhérence au début des premiers essais libres, mais cela s’est amélioré tout au long de la séance. Il faisait beaucoup plus chaud cet après-midi, mais le circuit avait davantage de grip. "

Performance des pneumatiques : " Nous avons procédé à une bonne évaluation des types prime et option avec Robert, à la fois sur des longs et de courts roulages. Nous avons donc une bonne compréhension de ce qu’ils peuvent donner en course. "

Equilibre du châssis : " Les deux pilotes ont été satisfaits d’entrée de jeu et nous avons travaillé sur les réglages toute la journée. Nous avons encore quelques problèmes de stabilité au freinage et nous devons améliorer ce secteur d’ici demain. Vitaly, de son côté, a rencontré trop de sousvirage, mais l’équilibre général est plutôt bon. "

Problèmes rencontrés : " Malheureusement, nous avons connu une fuite sur le circuit de carburant de la voiture de Vitaly et cela lui a coûté du temps de roulage ce matin. Cela dit, les mécaniciens ont réalisé un très bon travail pour lui permettre de prendre part à la deuxième séance. A la fin de celle-ci, la voiture a eu un problème de fuite d’eau. Ces soucis ont coûté du temps de piste à Vitaly, nous en sommes désolés. "

Perspectives pour le week-end : " Comme pour les courses précédentes, nous aimerions que Robert puisse entrer en Q3. Bien que Vitaly n’ait pas beaucoup roulé aujourd’hui, son rythme était bon et nous devrions l’amener en Q2, proche de la Q3. "
Renault F1 Team.

EL 1

P Pilotes Equipes Temps Ecarts Trs
1 J.Button McLaren 1.34.921 --- 19
2 N.Rosberg Mercedes 1.35.106 +0.185 19
3 J.Button McLaren 1.35.207 +0.286 25
4 M.Schumacher Mercedes 1.35.225 +0.304 14
5 R.Kubica Renault 1.35.402 +0.481 22
6 M.Webber Red Bull 1.35.479 +0.558 22
7 A.Sutil Force India 1.35.955 +1.034 20
8 F.Alonso Ferrari 1.35.959 +1.038 20
9 S.Vettel Red Bull 1.36.043 +1.122 19
10 S.Buemi Toro Rosso 1.36.100 +1.179 20
11 F.Massa Ferrari 1.36.451 +1.530 22
12 K.Kobayashi Sauber 1.36.503 +1.582 28
13 J.Alguersuari Toro Rosso 1.36.645 +1.724 18
14 V.Petrov Renault 1.36.712 +1.791 9
15 P.Di Resta Force India 1.36.891 +1.970 25
16 P.De La Rosa Sauber 1.36.899 +1.978 24
17 N.Hulkenberg Williams 1.37.802 +2.881 27
18 R.Barrichello Williams 1.38.278 +3.357 18
19 J.Trulli Lotus 1.39.460 +4.539 21
20 T.Glock Virgin 1.39.755 +4.834 17
21 L.Di Grassi Virgin 1.40.159 +5.238 25
22 F.Fauzy Lotus 1.40.721 +5.800 19
23 B.Senna HRT 1.41.832 +6.911 27
24 K.Chandhok HRT 1.41.966 +7.045 2424

EL 2

P Pilotes Equipes Temps Ecarts Trs
1 L.Hamilton McLaren 1.34.175 --- 27
2 S.Vettel Red Bull 1.34.441 +0.266 28
3 N.Rosberg Mercedes 1.34.443 +0.268 30
4 J.Button McLaren 1.34.538 +0.363 24
5 M.Schumacher Mercedes 1.34.674 +0.499 30
6 R.Kubica Renault 1.35.148 +0.973 34
7 F.Alonso Ferrari 1.35.581 +1.406 34
8 S.Buemi Toro Rosso 1.35.660 +1.485 39
9 V.Petrov Renault 1.35.872 +1.697 20
10 A.Sutil Force India 1.36.018 +1.782 32
11 K.Kobayashi Sauber 1.36.221 +1.843 38
12 V.Liuzzi Force India 1.36.325 +2.046 34
13 P.De La Rosa Sauber 1.36.325 +2.150 33
14 J.Alguersuari Toro Rosso 1.36.602 +2.150 39
15 F.Massa Ferrari 1.36.813 +2.427 30
16 R.Barrichello Williams 1.37.415 +2.638 26
17 N.Hulkenberg Williams 1.38.454 +3.240 19
18 J.Trulli Lotus 1.38.530 +4.279 34
19 H.Kovalainen Lotus 1.38.786 +4.355 32
20 M.Webber Red Bull 1.39.061 +4.611 13
21 T.Glock Virgin 1.39.061 ++4.886 23
22 L.Di Grassi Virgin 1.39.158 +4.983 29
23 K.Chandhok HRT 1.41.084 +6.909 27
24 B.Senna HRT 1.41.481 +7.306 32

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Sam 03 Avr, 2010 07:50:21
 
EL 3
Kubica p10
Petrov p16


1 6 Mark Webber RBR-Renault 1:33.542 17
2 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1:33.559 0.017 14
3 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 1:33.587 0.045 17
4 8 Fernando Alonso Ferrari 1:33.751 0.209 19
5 3 Michael Schumacher Mercedes GP 1:33.992 0.450 15
6 4 Nico Rosberg Mercedes GP 1:34.090 0.548 13
7 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1:34.113 0.571 16
8 7 Felipe Massa Ferrari 1:34.174 0.632 15
9 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1:34.540 0.998 13
10 11 Robert Kubica Renault 1:34.549 1.007 17
11 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1:34.623 1.081 11
12 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 1:34.673 1.131 19
13 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 1:34.882 1.340 13
14 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1:34.957 1.415 16
15 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 1:35.026 1.484 16
16 12 Vitaly Petrov Renault 1:35.076 1.534 17
17 22 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 1:35.477 1.935 18
18 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 1:36.404 2.862 19
19 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 1:37.299 3.757 15
20 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 1:37.369 3.827 16
21 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 1:38.161 4.619 18
22 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 1:38.783 5.241 13
23 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 1:39.868 6.326 19
24 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth 1:39.895 6.353 16

Le Renault F1 Team a apporté ce week-end des nouveautés aérodynamiques, dont une partie visibles. Selon le site AutoHebdo.fr, le gain de ces nouveautés serait évalué a trois dixièmes au tour.

L’évolution de la Renault R30 est probablement la plus importante depuis le début de saison, annonce le site du magazine. Parmi les principales nouveautés : de nouveaux deflecteurs aux extrémités des pontons et la présence de déflecteurs devant les pontons (Barge Boards).

Robert Kubica et Vitaly Petrov évalueront la performance de la Renault R30 demain matin, lors de la 3eme séance d’essais libres. Le but des deux pilotes Renault sera d’entrer en Q3.

Les deflecteurs aux extrémités des pontons

De nouveaux deflecteurs aux extrémités des pontons sont apparus sur la Renault R30. Ce vendredi (image de droite, 2), la base du déflecteur était plus fine et ne partait pas totalement depuis le châssis. Il permet, avec le Barge Board juste devant, d’écouler du mieux possible l’air de chaque côté de la monoplace.

Les Barge Boards

Les Barge Boards (petits déflecteurs situés devant les pontons) font leur retour chez Renault, une première depuis fin 2008. Avec les déflecteurs de pontons, ils permettent d’écouler du mieux possible l’air de chaque côté de la monoplace.

Ecopes de freins

Renault a opté ce week-end pour une écope d’entrée d’air de freins moins haute que lors du GP d’Australie (Image de gauche, 1 : GP d’Australie ; Image de droite, 2 : GP de Malaisie).

Selon le site AutoHebdo.fr, le gain de ces nouveautés serait évalué a trois dixièmes au tour.

[Crédits photos : LAT Photo, Nextgen-Auto.com]
http://www.renault-f1.fr/?Quoi-de-neuf-sur-la-Renault-R30-au

Les Mercedes ont l'air d'avoir pas mal progressé, les Mclaren aussi, mais on les avait déjà vue a Melbourne, nous on bouge pas :? ou sont les 3/10iem?

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31822
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Sam 03 Avr, 2010 09:23:09
 
Résultats de Q1 sous la pluie : Kubica 1er
Vettel 2ème
Petrov 4ème

Massa, Alonso, Hamilton out, piégés par la pluie :shock: :euh:
Button peut être out aussi s'il ne récupère pas sa voiture.
Le départ va être chaud demain :sifflote:

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31822
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Sam 03 Avr, 2010 09:45:29
 
Q2 : Vettel 1er
Kubica 2ème

Dommage pour Petrov qui a longtemps rivalisé avec les temps de Kubica : 11ème finalement.
On a vu un tour impressionnant de Petrov en caméra embarqué en début de Q2, avec la voiture en travers à chaque virage. Belle maitrise pour son 3ème grand prix seulement.

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31822
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Sam 03 Avr, 2010 09:52:05
 
Haha ... Kubica a grillé tout le monde en début de Q3 : toutes les voitures alignées en sortie des stands pour attendre le feu vert ... Kubica arrive tranquillement en dépassant tout le monde à droite, et par en premier au feu vert :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr:

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31822
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Sam 03 Avr, 2010 10:23:47
 
Q3 un peu décevante pour Kubica finalement : 6ème, derrière Sutil et Hulkenberg. Je pensais qu'il pourrait se battre avec les 3 premiers (Webber, Rosberg et Vettel).

Un peu décu aussi par Schumacher qui écrasait tout le monde sous la pluie dans le temps ... il se retrouve à 1 seconde de son coéquipier :tired:

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Srg2
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 16280
Localisation: France - 71 et 78
Message Sam 03 Avr, 2010 12:06:32
 
J'ai un peu regardé ça ce matin .... ben c'était quand même un poil chaud pour l'adhérence ...

ça risque d'être animé en course si la flotte joue encore pareil :mrgreen:

_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 maintenant clio 4 RS
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
MatraX7
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 604
Localisation: 41
Message Sam 03 Avr, 2010 13:18:55
 
Ils vont finir à combien? 13? :mrgreen:

En espérant que personne percute Kubica et Petrov! :prie:
last_editDernière édition par MatraX7 le Sam 03 Avr, 2010 13:19:16; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Sam 03 Avr, 2010 14:10:08
 
Gros carton au depart grace au départ ultra rapide des Virgin plus légères en carburant ( :mrgreen: ).
Les 18 premiers Out...
Victoire de Alonso devant Hamilton et Massa
:lol2: :lol2: :lol2: :mdr: :mdr: :mdr:


Autrement dit... c'est n'importe quoi ces grands prix...
On peut aussi dire ... on court 1/3 puis grosse averse et drapeau rouge...

Ah non... c'était l'année dernière ca :nonnon:
  
 
MatraX7
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 604
Localisation: 41
Message Sam 03 Avr, 2010 14:25:34
 
Qu'est ce que la FIA n'est pas près a faire pour faire du spectacle! :eyes:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Sam 03 Avr, 2010 17:23:54
 
Je savais la FIA puissante mais de là a penser qu'elle dicte aussi sa loi a la météo :aw:
Ceci dit, il est clair qu'ils pourraient choisir une autre date, et, ou, d'autre horaires pour ce grand prix. Début avril c'est encore la saison de la mousson en Malaisie même si elle tire a sa fin, et on sait que ça tombe généralement en milieu ou fin d'après midi. Maintenant je dis mais il y a surement des impératifs, comme la logistique qui font qu'il n'est pas évident de changer la date, et pour les horaires c'est vis a vis des télé européenne.

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Sam 03 Avr, 2010 17:34:50
 
Oui... mais dans ces cas là tu vas ailleurs...
Je serai plié de rirer si le GP devait se finir sous drapeau rouge demain (encore une fois...)

La F1 est un sport a peu près sérieux... là, autant aller jouer au casino
  
 
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31822
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Sam 03 Avr, 2010 17:41:56
 
Oui, surtout que l'année dernière, ils ne pouvait plus reprendre le grand prix parce que la nuit tombait rapidement :euh: :euh:

Enfin bon, en attendant, voici les déclarations des pilotes et responsables Renault :

Robert Kubica (Renault, 6e) : "Le temps a fait des qualifications un véritable défi, mais la voiture était compétitive sous la pluie et j’ai facilement passé Q1 puis Q2. Pour la dernière partie des qualifications, nous pensions que la pluie allait s’intensifier, j’ai donc attaqué très fort lors de mon premier tour lancé. Cela a détruit mes pneumatiques et a rendu toute amélioration difficile lorsque la piste a commencé à sécher. Cela dit, décrocher la 6e place est une bonne performance."

Vitaly Petrov (Renault, 11e) : "Il était très difficile de prédire l’évolution de la météo, nous avons donc décidé de sortir le plus tôt possible, ce qui fut la bonne décision parce que la pluie s’est intensifiée par la suite. En Q2, la voiture était bonne en pneus intermédiaires et j’ai attaqué tout au long de la séance, mais j’ai manqué Q3 pour très peu. C’est vraiment dommage. Cependant, la 11e position n’est pas si mauvaise et si la pluie est une nouvelle fois de la partie, tout peut arriver. Mon but sera de terminer la course et de marquer des points."

Eric Boullier (Renault, directeur d'équipe) : "Les conditions changeantes ont rendu la séance difficile à organiser, avec de multiples stratégies possibles se développant en temps réel. Globalement, l’équipe a pris les bonnes décisions au bon moment en ce qui concerne l’utilisation des pneumatiques, et les pilotes ont fait un excellent travail. Pour la course, la pluie pourrait une nouvelle fois perturber les débats, il est donc utile de s’élancer depuis le haut de la grille. Il s’agit de notre meilleure performance d’équipe en qualifications cette saison et nous avons de bonnes chances de voir nos deux voitures dans les points."

Alan Permane (Renault, chef ingénieur de course) : "Nous sommes probablement un peu plus compétitifs sous la pluie, mais n’avons pas de préférence pour le temps."

_________________
Le flood, c'est la vie
last_editDernière édition par larry.kubiak le Sam 03 Avr, 2010 17:42:47; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Dim 04 Avr, 2010 07:37:37
 
tom59 a écrit:
Oui... mais dans ces cas là tu vas ailleurs...
Je serai plié de rirer si le GP devait se finir sous drapeau rouge demain (encore une fois...)

La F1 est un sport a peu près sérieux... là, autant aller jouer au casino

Certainement mais bon l'argent .... même si on peut le regretter mais c'est un autre débat.
La loterie oui bien sur mais même sur le sec il y a toujours une part de chance, et en l'occurrence c'est plus les changements brutales des conditions climatique que la pluie elle même qui créer la loterie.
S'il pleut reguliérement pendant tout le GP ca ne pose pas trop de problème.
Par contre si on part sur le sec et qu'il se met a pleuvoir fortement d'un coup, oui ça devient la loterie pour le changement, et le choix des pneus.

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Dim 04 Avr, 2010 08:12:05
 
Grand Prix de Malaisie - en direct

Tours 56
Départ course 08:00 GMT, 16:00 Local
Météo Pluie
Condition de la piste Mouillée mais peut sécher très vite
  
 
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page 1, 2, 3  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google