Google
[GP] Gp d'australie 2011
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page 1, 2, 3  >
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Ven 25 Mar, 2011 11:37:03
 
GP d'Australie à Melbourne


Vendredi 25 mars
Essais L1 : 2h30 à 4h
Essais L2 : 6h30 à 8h

Samedi 26 mars
Essais L3 : 4h à 5h
Qualification : 7h

Dimanche 27 mars
Course : départ à 8h (attention au changement d'heure )


Circuit de l'Albert Park
Nombre de tours 58
Longueur du circuit 5,30 km
Distance de course 307,57 km


EL1


EL2




Vitaly Petrov promet une nette amélioration pour demain


Pour sa première journée d'essais officiels du Grand-Prix d'Australie, Lotus Renault GP n'a pas montré son meilleur visage. Approchant plus ou moins difficilement du top 10, l'écurie d'Enstone n'est pas encore au niveau attendu. Mais cela n'est que provisoire puisque Vitaly Petrov promet une nette amélioration pour demain. Le russe est d'ailleurs satisfait de sa journée.

" La journée a été très positive ", affirme Vitaly Petrov à Autosport.com. " Nous ne sommes pas mauvais et nous n'avons pas eu de problèmes mécaniques. Nous avons fait un bon travail et nous n'avons pas encore poussé. Demain, nous allons pousser fort. "

Le pilote Lotus Renault GP a été agréablement surpris par les nouvelles spécifications Pirelli apportées ici, en Australie. La dégradation se veut être plus raisonnable.

" Nous avons été un peu surpris par la façon dont les pneus se sont comportés ", ajoute-t-il. " Le seul problème était de les chauffer, car il faisait assez froid. "

Vitaly Petrov a signé les 10e et 12e temps lors des deux séances d'essais libres de ce Grand-Prix d'Australie. Le russe a devancé à chaque fois son coéquipier Nick Heidfeld, mais le vrai visage de Lotus Renault GP devrait être visible demain, lors de la troisième session. Vivement !




Première expérience difficile pour Team Lotus Renault

Un communiqué Team Lotus Renault

Première journée difficile pour le Team Lotus Renault, en proie à de nouveaux problèmes techniques. L'écurie Malaisienne n'a, de fait, pas tellement pu juger du véritable potentiel de sa machine. En retrait par rapport aux équipes bien établies telles que Sauber ou Force India, la T128 devance tout de même ses rivales 2010, à savoir Virgin et HRT.

Heikki Kovalainen signe le 19e chrono lors des deux séances, avec 36 tours parcourus sur l'ensemble de la journée. Jarno Trulli n'a participé qu'à la seconde session, et s'empare du 20e temps, avec 23 boucles couvertes.

C'est Karun Chandhok qui était en piste lors des EL1, mais ce roulage fut de courte durée. Et pour cause, l'indien est sorti de la piste dès son premier tour ! Peu endommagé, le châssis a pu être utilisé de nouveau lors des EL2, mais avec Jarno Trulli.

Si cette première session officielle ne fut pas de tout repos, Team Lotus Renault aborde la suite du week-end avec un certain optimisme.

Les déclarations

Karun Chandhok: " Je suis évidemment déçu d'avoir eu un tel roulage pour ma première fois dans la voiture de l'équipe Lotus, mais je dois accepter totalement mon sors. Cette erreur est liée à une combinaison d'une piste glissante, avec moins de grip, et des pneumatiques froids. Je suis juste heureux que les gars aient pu mettre la voiture à disposition pour Jarno dans l'après-midi et cela montre qu'il s'agit d'une grande équipe "

Heikki Kovalainen: " Les gars ont travaillé dur pour résoudre les quelques problèmes que nous avons eus. Quand ils ont été réglés, nous avons réussi à boucler la grande partie de notre programme et nous avons de bonnes données sur lesquelles travailler ce soir. La voiture a plus de potentiel, attendons de voir ce qui se passe demain. "

Jarno Trulli: " L’équipe a fait du bon boulot pour que la voiture soit prête pour cet après-midi, mais nous avons eu quelques petits problèmes qui ne m’ont pas permis d’attaquer. Nous allons travailler ce soir sur les options de réglages et il y a quelques domaines dans lesquels nous pouvons progresser. "

Thierry Salvi, Renault Sport F1: " Le moteur s'est bien comporté. Ce fut une bonne journée pour nous car nous avons réussi à mener à bien un certain nombre de tests que nous n'avions pas terminé lors de notre intersaison. Nous avons eu des retours positifs de la part des pilotes, donc ce fut une journée assez encourageante pour nous. "

Mike Gascoyne: " Une première journée difficile, même si nous avons réussi à faire du bon boulot à la fin de la deuxième séance. Au début de la première séance, Karun a été surpris par les conditions glissantes et a commis une erreur qui a mis un terme prématuré à sa séance. Dans l’après-midi, nous avons eu un problème de pression d’essence sur la voiture de Jarno et un problème électronique sur la voiture de Heikki, mais nous avons réussi à les régler et à faire presque tout ce que nous avions prévu. Nous ne sommes pas au niveau où nous voudrions être, mais nous savons pourquoi : il est difficile pour nous de tirer le maximum des pneus, mais nous allons travailler là-dessus ce soir. "

Tony Fernandes:. " Il est bon d'être de retour en course et c'est satisfaisant de voir nos couleurs verte et jaune sur et en dehors de la piste. Ce ne fut pas une bonne journée pour nous, mais ce n'est pas fini, nous avons du travail à faire. Je suis convaincu que nous allons dans la bonne direction pour l'année à venir. En tant que directeur de l'équipe, il est effectivement très agréable d'entendre les gens parler de nos progrès enregistrés depuis un an. Nous n'avons pas atteint nos objectifs aujourd'hui, mais c'est tout de même un progrès énorme, donc je suis heureux et impatient de suivre le reste du week-end. "



Bon GP a tous. :wink:

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tibodus
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 231
Message Ven 25 Mar, 2011 13:11:47
 
va falloir se lever tôt ce weekend :D
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Ven 25 Mar, 2011 20:35:10
 
encore plus tôt avec le changement d'heure

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
last_editDernière édition par dedeelmbrouille le Ven 25 Mar, 2011 20:35:32; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Ven 25 Mar, 2011 21:59:25
 
Plus tôt que tôt :pense: c'est pas un peu comme plus blanc que blanc :mrgreen:

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Sam 26 Mar, 2011 05:43:26
 
D'abord une petite pensée pour Robert Kubica, qui parait-il se remet plus vite que prévu: "Le rétablissement de Robert Kubica est plus rapide que prévu, le polonais étant " en avance sur tous les pronostics " (Eric Boullier)
J'aurais bien aimé savoir ce qu'il aurait fait aujourd'hui avec la R31.

EL3

Pos Pilotes Equipes Temps Ecart Tours
01 S. Vettel RBR 1:24.507 15
02 M. Webber RBR 1:25.364 + 0.857 14
03 L. Hamilton McLaren 1:25.553 + 1.046 15
04 J. Button McLaren 1:25.567 + 1.060 16
05 V. Petrov Renault 1:25.906 + 1.399 18
06 F. Alonso Ferrari 1:26.121 + 1.614 16
07 K. Kobayashi Sauber 1:26.417 + 1.910 17
08 N. Rosberg Mercedes GP 1:26.520 + 2.013 17
09 N. Heidfeld Renault 1:26.746 + 2.239 17
10 M. Schumacher Mercedes GP 1:26.856 + 2.349 15
11 S. Buemi Toro Rosso 1:27.008 + 2.501 17
12 F. Massa Ferrari 1:27.011 + 2.504 15
13 J. Alguersuari Toro Rosso 1:27.066 + 2.559 14
14 P. di Resta Force India 1:27.087 + 2.580 15
15 A. Sutil Force India 1:27.180 + 2.673 15
16 R. Barrichello Williams 1:28.068 + 3.561 7
17 S. Perez Sauber 1:28.077 + 3.570 9
18 H. Kovalainen Lotus 1:29.772 + 5.265 17
19 J. Trulli Lotus 1:30.003 + 5.496 18
20 T. Glock Virgin 1:30.261 + 5.754 15
21 P. Maldonado Williams 1:30.496 + 5.989 5
22 J. d’Ambrosio Virgin 1:30.704 + 6.197 18
23 N. Karthikeyan HRT 1:41.554 + 17.047 5
24 V. Liuzzi HRT --- 1

C'est mieux qu'hier surtout pour Pétrov, Heidfeld est décevant mais je ne peux imaginer que sa vrai place soit 1seconde derrière le Russe, je pense Kubica serait allé titiller les McLaren voir mieux.

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31822
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Sam 26 Mar, 2011 08:10:23
 
Ubuntu a écrit:
C'est mieux qu'hier surtout pour Pétrov, Heidfeld est décevant mais je ne peux imaginer que sa vrai place soit 1seconde derrière le Russe, je pense Kubica serait allé titiller les McLaren voir mieux.


Et pourtant si : Petrov 6ème et Heidfeld n'a même pas réussi à passer Q1. Qui aurait pensé ça ... :euh:

Sinon, pas de grosses surprise en haut de grille : Vettel, Hamilton, Webber, Alonso Button (m'a trompé) au 2 premiers rangs, mais Vettel a mis un vent à tout le monde !!

_________________
Le flood, c'est la vie
last_editDernière édition par larry.kubiak le Sam 26 Mar, 2011 08:53:01; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Sam 26 Mar, 2011 08:28:31
 
Oui énorme déception pour Heidfeld, il explique sa contre performance par le trafic :-?


_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tibodus
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 231
Message Sam 26 Mar, 2011 08:36:56
 
sinon bravo Petrov :D

Ferrari est pas à l'aise du tout sur ce circuit :mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Sam 26 Mar, 2011 22:05:58
 
Citation:
Le monde de la F1 s'interroge autour de la performance des Red Bull Racing Renault. Dominatrice tout au long du week-end, Sebastian Vettel a signé la pôle position sans avoir eu recours au KERS, qui est censé procurer un gain en matière de performance non négligeable. Tandis que les questions fusent, Christian Horner parle de choix tactique.

" C’est une stratégie, nous avons choisi de ne pas l’utiliser en qualifications ", affirme le britannique, relayé par Nextgen-Auto.com. " Mais je ne vais pas vous en donner la raison. Vous devrez attendre et voir à la télévision. Je ne vais pas vous gâcher le spectacle avant qu’il n’ait lieu. "

" Mark a peut-être perdu la deuxième place sur la grille à cause de cela, c’est vrai. Mais c’est une décision de l’équipe. Derrière tout ce que nous décidons, il y a une raison ", ajoute-t-il.

L'équipe Red Bull Racing Renault nous cache-t-elle quelque chose ? Est-ce du bluff ? Ce qui est sûr, c'est que le KERS n'a effectivement pas été utilisé par les pilotes du taureau rouge lors de cette séance qualificative. Mais les propos de Christian Horner sont un brin mystérieux et semblent nous promettre des choses étonnantes en course. Il nous tarde désormais de les découvrir!



Citation:
Martin Whitmarsh perplexe

Martin Whitmarsh doutait, samedi soir à Melbourne, du fait que Red Bull n'ait pas utilisé le SREC pour la pole position de Sebastian Vettel.

Bien que le poleman, ainsi que Mark Webber, son coéquipier (3e sur la grille), aient formellement confirmé qu'ils n'ont pas actionné le SREC lors de la séance qualificative,

Le patron de McLaren avait du mal à le croire. "Je ne vois pas de raison logique à cela", a-t-il dit au journal Auto Motor und Sport. "Ça n'a pas de sens. Mais on n'a aucune idée de ce qu'il peut se passe dans le stand d'à côté."

Que Red Bull, qui a écrasé la qualification, n'ait pas utilisé le SREC, semble pourtant plausible. L'équipe de Christian Horner aurait mis au point un SREC miniature qui ne serait utilisé qu'au départ. Il aurait deux avantages : un envol plus puissant et un freinage plus sûr puisque le SREC ne serait pas alimenté par ce dernier.


Cette saison le KERS est obligatoire, avoir un Kers et ne pas l'utiliser c'est absurde :pense:
Ca sent l'exploitation d'une faille du règlement et la grosse polémique

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Sam 26 Mar, 2011 22:09:27
 
Lewis Hamilton, Michael Schumacher et Nico Rosberg auraient pu écoper d’une pénalité sur la grille de départ du Grand Prix d’Australie.

Tous trois ont été reconnus coupables par la FIA d’avoir gêné d’autres voitures lors des qualifications à Melbourne.

Après avoir regardé les images vidéo et convoqué les pilotes, les commissaires se sont cependant contentés de leur donner un avertissement.

Michael Schumacher a gêné Nick Heidfeld en Q1, alors que Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont respectivement perturbé les qualifications de Vitaly Petrov et Sergio Pérez en Q2.

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31822
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Dim 27 Mar, 2011 08:35:43
 
Si on nous avait dit, ya 6 mois, que Petrov finirait sur le podium dès le premier grand prix de la saison, on aurait signé de suite ... hein ... si on nous avait dit ...
(J. Chirac inside)

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Dim 27 Mar, 2011 09:00:01
 
Oui! bravo Petrov!


Le problème l'année dernière c'est qu'il faisait beaucoup d'erreur, ce qui n'est pas forcément anormal pour un débutant, il a appris.
Comme quoi "il faut laisser du temps au temps"
(F. Mitterrand inside) :D
Heifeild décevant mais je crois qu'il y avait un problème a sa voiture.

Je pensais que le KERS était obligatoire cette année, finalement non!
on en revient a 2009, un pas en avant, un pas en arrière...

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
last_editDernière édition par Ubuntu le Dim 27 Mar, 2011 09:06:25; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Dim 27 Mar, 2011 09:22:09
 


Les meilleurs tours :


1. Felipe Massa 1:28.947
2. Fernando Alonso 1:29.487
3. Mark Webber 1:29.600
4. Sebastian Vettel 1:29.844
5. Jenson Button 1:29.883
6. Sergio Perez 1:29.962
7. Vitaly Petrov 1:30.064
8. Lewis Hamilton 1:30.314
9. Kamui Kobayashi 1:30.384
10. Jaime Alguersuari 1:30.467
11. Sebastien Buemi 1:30.836
12. Rubens Barrichello 1:31.404
13. Adrian Sutil 1:31.526
14. Paul di Resta 1:31.941
15. Nick Heidfeld 1:32.377
16. Jarno Trulli 1:32.550
17. Nico Rosberg 1:33.503
18. Pastor Maldonado 1:34.102
19. Jerome d'Ambrosio 1:34.523
20. Heikki Kovalainen 1:34.918
21. Michael Schumacher 1:35.319
22. Timo Glock 1:35.789


Le classement constructeur :

1. RBR-Renault 35
2. McLaren-Mercedes 26
3. Renault 15
4. Ferrari 14
5. Sauber-Ferrari 10
6. STR-Ferrari 1
7. Force India-Mercedes 0
8. Lotus-Renault 0
9. Virgin-Cosworth 0
10. Williams-Cosworth 0
11. Mercedes GP 0

Le classement pilotes :

1. Sebastian Vettel 25
2. Lewis Hamilton 18
3. Vitaly Petrov 15
4. Fernando Alonso 12
5. Mark Webber 10
6. Jenson Button 8
7. Sergio Perez 6
8. Kamui Kobayashi 4
9. Felipe Massa 2
10. Sebastien Buemi 1


_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CG
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Un peu partout dans le monde...
Message Dim 27 Mar, 2011 12:14:12
 
Le plus comique dans cette course, c'est que Petrov a réussi à gérer la pression des qualifications contrairement à l'an dernier et sans avoir de pépin (il a du acheter une patte de lapin), et ce contrairement à Heidfield qui n'a pas eu de chance avec sa voiture et qui n'a pas pu gérer la suite des qualifications (aidé il est vrai par Schumi).

On se retrouve dans une situation inverse de celle de l'an dernier ! :tourni:

Ensuite, Petrov a montré en course qu'il savait tenir son rang et se battre pour le podium... mais cela on le savait déjà car il avait montré de la combativité l'an dernier malgré ses mauvaises positions régulières à l'issu des qualifications.

Je pense que Heidfield pourra vite rentrer dans les points lors des prochaines courses car il a de l'expérience pour cela (contrairement à Petrov l'an dernier), mais la bataille pour les victoires sera dur en souhaitant que la fiabilité soit au rendez-vous (assez moyenne l'an dernier) pour se battre pour le classement. :razz:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
math46
Losange d' Alu
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1118
Message Dim 27 Mar, 2011 12:21:32
 
Les deux Sauber de Sergio Perez (7e) et Kamui Kobayashi (8e) ont été exclues du Grand Prix d'Australie après avoir été déclarées non conformes par les commissaires de la FIA.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Dim 27 Mar, 2011 12:37:34
 
le voila le GP de référence que demandais Boullier a Petrov :D il a réussi a mette toutes les pièces du puzzle ensemble ... il a bien travailler cet hiver et sa se voit et le tout coupler a une voiture de bon niveau :)

Heidfield une course dans l'anonymat :|

Vettel super voiture il a pas forcer son talent ce matin

Webber a coté de ses pompes ... la saison de trop ? trop tot pour le dire

Alonso qui est a nouveau tomber sur Petrov mais qui a réussi à tirer le meilleur de la F150

cette année encore le Kers va je le crains poser le même problème que ne 2009 c'est a dire que un pilote plus rapide sera bouchonné par un plus lent mais qui a le kers et qui l'utilise au bon moment au bon endroit (button sur massa mais sa a donner un beau duel ) :...:

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31822
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Dim 27 Mar, 2011 12:48:45
 
J'ai quand même l'impression que le KERS et l'aileron mobile sont encore une fois une belle fumisterie qui ne vont pas avoir un seul impact sur les dépassements !!!

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
math46
Losange d' Alu
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1118
Message Dim 27 Mar, 2011 12:55:28
 
Nick a été touché au départ:

Nick Heidfeld, 14ème :
"Une course très difficile. Je suis évidemment très déçu de ne pas finir dans les points. Ce n’était simplement pas possible, surtout après avoir été heurté dans le premier tour. C’est vraiment dommage parce que j’avais pris un très bon départ, passant de la 18ème à la 12ème place au premier virage".

"Le dommage causé à la voiture était assez important, principalement sur le côté droit, carrosserie, ponton et capot moteur. Alors ça n’a pas été une bonne course pour moi. Mais je suis heureux pour l’équipe et pour Vitaly de cet excellent résultat. Cela montre que notre voiture est compétitive et que nous allons nous bagarrer sérieusement en tête cette année".
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page 1, 2, 3  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google