| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
fiftie
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 9957 Localisation: 91 - 28 le we
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 10:37:55 Sujet du message: |
 |
|
JE sais pas si vous avez écouté RMC pendant la course mais hier Delperier( que je trouve bien car un peu chauvin pour RENAULT, enfin 1!!!), a lu le réglèment et d'après ce que j'ai compris c'est que les commissaires on t droit de pousser la voiture si elle est en position dangeureuse, ce qui était quand même le cas, mais le pilote doit aller garer sa voiture plus loin.
Il y avait un autre problème, c'est qu'apparement, y a un gars un short qui est venu pousser la voiture, mais personne ne sait qui c'est donc Williams a posé une réclamation mais apparement sans suite...
RenaultMan, oui oui c'était bien lu. N'importe quel qualificatif permet de le reconnaitre, c'est au moins ça son mérite!!!  _________________
AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2784 Localisation: Aix en Provence
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 11:40:22 Sujet du message: |
 |
|
oui, putain ça commence à casser les couilles!!!!!!!!!!  _________________
Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 13:18:02 Sujet du message: |
 |
|
pas abandonner mais être disqualifié  _________________
|
|
|
 |
RO ET ANNE
Losange de cuir
Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 708 Localisation: 62 Pas de Calais
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 11:31:37 Sujet du message: |
 |
|
Renault Man spéciale dédicace (je l'ai trouvé sur un autre forum) mais bon...
"La chicane NGK du circuit du Nurburgring ne plaisait pas à Michael Schumacher, il a donc demandé, il y a quelques mois, de modifier celle-ci mais l'organisateur affirmait ne pas avoir les moyens de financer les travaux. Qu'à cela ne tienne, Michael Schumacher a décidé de les aider financièrement afin qu'ils puissent réaliser les modifications demandées.
La chicane modifiée, vous l'avez vue dimanche. Les travaux ont coûté quelque 200.000 euros que Michael Schumacher ne sortira pas de sa poche mais qui arriveront néanmoins dans celle de l'organisateur. Par quel miracle? Tout simplement en organisant un Michael Schumacher Day le 7 septembre prochain. Le champion du monde s'y présentera avec une Ferrari F2002 et différentes autres voitures de la Scuderia.
Cela vous en coûtera 29 euros pour y assister. La recette sera reversée à des organisations caritatives... après que l'organisateur ait prélevé les 200.000 euros qui rembourseront les travaux réalisés pour modifier cette fameuse chicane NGK. Et si on l'appelait la chicane Michael Schumacher? "
Je l'aime de plus en plus cette merde  _________________
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2784 Localisation: Aix en Provence
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 14:58:47 Sujet du message: |
 |
|
ça devient méga lourd là!!!!  _________________
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|