Google
[GP] d'Australie 2009
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2, 3, 4
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Avr, 2009 11:57:50

Samitch a écrit:
Citation:

"Les commissaires ont fait une erreur dans cette affaire. Nous avons toutes les preuves nécessaires, y compris des déclarations de Lewis Hamilton, qui démontrent que je n'ai pas dépassé Trulli. C'est lui qui m'a laissé passer," confirme Jarno dans les colonnes du New Straits Times

F1 Live

C'est quand même fort d'avoir besoin de preuves pour démontrer que Trulli ne s'est pas dépassé lui-même :lol2: :lol2: .

larry.kubiak
Losange malware
Message Jeu 02 Avr, 2009 18:33:13

Enooooooorme le poisson d'Avril de la FIA ... sont vraiment trop forts ces gars :mdr: :mdr: :mdr:

Ah nan pardon, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas un poisson d'Avril :euh: :euh: :euh:

Plus sérieusement, quand j'ai vu la news plus tôt dans la journée, j'ai vraiment cru à un poisson d'avril en retard.

Quel petit con ce Hamilton quand même :evil: :evil:
   L'auteur de ce message est en ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Toulonnais
Losange d' Alu
Message Jeu 02 Avr, 2009 19:52:24

Voici la transcription radio entre Lewis Hamilton et l’équipe Mclaren :

McLaren: Lewis OK, assurez toi bien que le KERS est positif après que la voiture de sécurité sort. Garde ta ligne, mais pas de dépassement. Pas de dépassement.

Lewis Hamilton: La Toyota est allé hors de la piste au deuxième virage… est-ce OK?

McLaren: Compris, Lewis. nous vérifions.

LH: Il était hors de la piste. Il est allé hors piste.

McLaren: Lewis, laisse de la place pour laisser passer la Toyota. Laisse la Toyota passé maintenant.

LH: OK.

LH: Il a ralenti et parti à droite en face de moi.

McLaren: OK, Lewis. Reste devant lui pour le moment. Garde une longueur d’avance. Nous reviendrons vers toi. Nous parlons avec Charlie [Whiting - directeur de course FIA].

LH: je l’ai déjà laissé passé.

McLaren: OK, Lewis. C’est bien. C’est bien. Maintient ta position. Maintient ta position.

LH: Charlie dira que je l’ai passé. Je viens de le laisser passé.

McLaren: Je comprends Lewis. Nous sommes sous contrôle. Maintenant on peut aller à jaune G 5, jaune Golf 5.

LH: Je n’ai pas à le laisser passé. Je devrais être en mesure de prendre cette position, s’il a fait une erreur.

McLaren: Oui, nous comprenons Lewis. C’est écrit dans le règlement. Nous demandons maintenant à Charlie. Tu es P4, maintient cette positon.

McLaren: Lewis OK, ton Kers est plein, ton Kers est plein. Tu peux revenir sur F2 noir, noir Foxtrott 2.

LH: Que dit Charlie, je peux le prendre ou pas ?

McLaren: Toujours en attente d’une réponse Lewis, toujours en attente.

McLaren: Lewis, travaille les freins s’il te plaît. Tes freins avant sont froids.

McLaren: Si tu es capable d’utiliser le Kers c’est le bon moment. Si tu peux active ton KERS maintenant s’il te plait.

McLaren: OK, Lewis, c’est le dernier tour de la course. À la fin du tour de la voiture de sécurité, tu passeras sur la ligne. Sans dépassement, sans dépassement. Nous sommes entrain de chercher pour Trulli, mais teins ta position.

Source

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
renault man
Administrateur
Message Sam 11 Avr, 2009 23:32:12

Intéressant !
Ce prouve bien, qu'il n'y a pas eu de triche intentionnelle !

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google