Google
[GP] d'Abu dhabi 2010
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page 1, 2, 3, 4  >
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Jeu 11 Nov, 2010 13:24:20
 
GP d'Abu Dhabi 2010

Circuit de l’île de Yas, à Abu Dhabi


5,554 km, 58 tours, 305,470 km.

Vendredi 12 novembre
Essais L1 : 10h à 11h30
Essais L2 : 14h00 à 15h30

Samedi 13 novembre
Essais L3 : 11h à 12h
Qualification : 14h

Dimanche 14 novembre
Course : départ à 14h




Les records du circuit :

Pole position : Lewis Hamilton, McLaren-Mercedes, 1:40.848 en 2009
Meilleur tour en course : Sebastian Vettel, Red Bull Racing, 1:40.279 en 2009

Nombre de victoires :
Sebastian Vettel, 1 victoire,
Red Bull Racing, 1 victoire.

En 2009 :
Pole position : Lewis Hamilton, McLaren-Mercedes, 1:40.848
Podium :
1er Sebastian Vettel, Red Bull Racing
2ème Mark Webber, Red Bull Racing
3ème Jenson Button, Brawn GP

Meilleur tour en course :
Sebastian Vettel, Red Bull Racing, 1:40.279


Bon grand prix a tous :wink:

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
last_editDernière édition par Ubuntu le Ven 12 Nov, 2010 13:00:47; édité 2 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Ven 12 Nov, 2010 11:45:02
 
EL 1

P Pilotes Equipes Temps Ecarts Trs
1 S.Vettel Red Bull 1.42.760 --- 18
2 L.Hamilton McLaren 1.43.369 +0.609 16
3 J.Button McLaren 1.43.785 +1.025 19
4 M.Webber Red Bull 1.43.840 +1.080 19
5 R.Kubica Renault 1.44.080 +1.320 19
6 F.Alonso Ferrari 1.44.121 +1.361 17
7 M.Schumacher Mercedes 1.44.199 +1.439 19
8 K.Kobayashi Sauber 1.44.604 +1.844 18
9 N.Rosberg Mercedes 1.44.718 +1.958 19
10 N.Heidfeld Sauber 1.44.737 +1.977 19
11 F.Massa Ferrari 1.45.160 +2.400 18
12 V.Petrov Renault 1.45.445 +2.685 21
13 R.Barrichello Williams 1.45.474 +2.714 15
14 A.Sutil Force India 1.45.552 +2.792 20
15 V.Liuzzi Force India 1.45.585 +2.825 14
16 J.Alguersuari Toro Rosso 1.46.003 +3.243 20
17 N.Hulkenberg Williams 1.46.644 +3.884 19
18 S.Buemi Toro Rosso 1.47.105 +4.345 22
19 T.Glock Virgin 1.48.450 +5.690 19
20 J.Trulli Lotus 1.48.472 +5.712 17
21 L.Di Grassi Virgin 1.49.375 +6.615 13
22 B.Senna HRT 1.49.590 +6.830 18
23 C.Klien HRT 1.50.274 +7.514 17
24 F.Fauzy Lotus 1.51.705 +8.945 18

Comme d'habitude on semble performant pendant les essais, qui ont commencé sur une piste humide (il a plu un peu avant le début de cette première séance) :ouioui:

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Ven 12 Nov, 2010 16:23:20
 
El2

P Pilotes Equipes Temps Ecarts Trs
1 L.Hamilton McLaren 1.40.888 --- 25
2 S.Vettel Red Bull 1.41.145 +0.257 28
3 F.Alonso Ferrari 1.41.314 +0.426 29
4 M.Webber Red Bull 1.41.315 +0.427 29
5 R.Kubica Renault 1.41.576 +0.688 31
6 F.Massa Ferrari 1.41.583 +0.695 21
7 V.Petrov Renault 1.42.096 +1.208 31
8 J.Button McLaren 1.42.132 +1.244 28
9 V.Liuzzi Force India 1.42.203 +1.315 31
10 N.Rosberg Mercedes 1.42.222 +1.334 29
11 M.Schumacher Mercedes 1.42.246 +1.358 29
12 N.Hulkenberg Williams 1.42.449 +1.561 32
13 A.Sutil Force India 1.42.535 +1.647 21
14 K.Kobayashi Sauber 1.42.768 +1.880 26
15 R.Barrichello Williams 1.42.914 +2.026 37
16 N.Heidfeld Sauber 1.42.950 +2.062 34
17 J.Alguersuari Toro Rosso 1.43.128 +2.240 17
18 S.Buemi Toro Rosso 1.43.584 +2.696 33
19 H.Kovalainen Lotus 1.45.180 +4.292 36
20 T.Glock Virgin 1.45.259 +4.371 31
21 J.Trulli Lotus 1.45.612 +4.724 35
22 L.Di Grassi Virgin 1.46.053 +5.165 29
23 C.Klien HRT 1.47.210 +6.322 32
24 B.Senna HRT 1.47.434 +6.546 28

Demain Kubica doit viser la seconde ligne, et Petrov au minimum le top 10, histoire de terminer cette saison en beauté...

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Ven 12 Nov, 2010 20:52:01
 
Robert Kubica, R30-05
Essais Libres 1 : P5, 1:44.080, 18 tours
Essais Libres 2 : P5, 1:41.576, 31 tours


Robert : " Le début de la journée, sur piste humide, était très inhabituel. Cela dit, une fois que l’asphalte a séché, la situation était similaire à celle de l’année dernière : l’évolution a été énorme et la dégradation des pneumatiques élevée, ce qui a rendu difficile la réalisation de performances constantes : le circuit s’améliorait mais les pneumatiques perdaient en potentiel. Il est difficile de trouver le bon équilibre ici parce que les virages en dévers sont un peu frustrants. De plus, la dégradation des pneumatiques rend la voiture survireuse. Comme toujours, demain sera une journée importante : nous effectuerons les essais libres de jour avant de nous qualifier au crépuscule. Il nous faudra anticiper la manière dont le changement de température influera sur les performances. "

Vitaly Petrov, R30-02
Essais Libres 1 : P12, 1:45.445, 20 tours
Essais Libres 2 : P7, 1:42.096, 31 tours


Vitaly : " Le circuit était très sale pendant la première séance et la performance des pneumatiques s’est effondrée très rapidement, ce qui a rendu la voiture difficile à conduire. Nous avons fait des améliorations entre les deux séances, surtout dans le domaine du freinage, et je me suis senti plus à l’aise. De plus, le circuit a évolué et le niveau d’adhérence a progressé. En fin de compte, nous avons réalisé davantage de tours que prévu, ce qui nous a permis d’emmagasiner beaucoup d’informations, qu’il nous faudra étudier ce soir afin d’améliorer encore la voiture en vue de demain. "

Debrief Technique avec Alan Permane, Chef Ingénieur de Course :

Quel jugement portez-vous sur la manière dont s’est déroulée la journée ?
" Ce vendredi s’est déroulé de manière normale, sans souci particulier. Nous avons bouclé notre programme technique, qui consistait à travailler sur les réglages dans la première séance, puis sur l’évaluation des pneumatiques et sur l’impact d’une grosse charge en carburant dans la deuxième. "

Comment gère-t-on le passage du jour à l’obscurité ?
" C’est une situation bizarre, parce que ce qu’elle est l’opposé de ce que nous voyons sur les autres circuits : habituellement, les températures augmentent entre les deux séances. Ici, elles diminuent : elles étaient 9 degrés moins élevées dans la deuxième séance, ce qui a procuré davantage d’adhérence. Il faut toujours anticiper ce type d’évolution et le répercuter sur les réglages de la voiture. "

Comment se comportent les pneumatiques ?
" Ils ont l’air adaptés aux conditions. Comme nous le pensions, la dégradation est élevée avec le type 'option', mais cette situation va s’améliorer car de la gomme va se déposer encore sur la piste. Nous n’avons connu aucun problème de montée en température, ni avec le prime, ni avec l'option. "

Dans quels domaines allez-vous travailler ce soir ?
" Yas Marina est un circuit sur lequel il faut préserver les pneus arrière. Cela dit, si vous allez trop loin dans ce parti-pris et rendez la voiture trop confortable à conduire, cela vous coûte du temps. Nous sommes plutôt satisfaits de l’équilibre trouvé aujourd’hui, mais nous allons travailler afin de l’améliorer. Le but reste de trouver le meilleur compromis entre les qualités requises pour les qualifications et la course. "
Renault F1 Team


_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Sam 13 Nov, 2010 12:13:45
 
EL3

P Pilotes Equipes Temps Ecarts Trs
1 S.Vettel Red Bull 1.40.696 --- 18
2 M.Webber Red Bull 1.40.829 +0.133 15
3 L.Hamilton McLaren 1.41.280 +0.584 13
4 F.Alonso Ferrari 1.41.490 +0.794 14
5 J.Button McLaren 1.41.578 +0.882 17
6 V.Petrov Renault 1.41.689 +0.993 17
7 M.Schumacher Mercedes 1.41.690 +0.994 18
8 N.Rosberg Mercedes 1.41.729 +1.033 17
9 R.Kubica Renault 1.41.877 +1.181 18
10 N.Heidfeld Sauber 1.41.893 +1.197 20
11 N.Hulkenberg Williams 1.41.934 +1.238 18
12 F.Massa Ferrari 1.41.978 +1.282 14
13 R.Barrichello Williams 1.42.316 +1.620 15
14 K.Kobayashi Sauber 1.42.566 +1.870 16
15 A.Sutil Force India 1.42.587 +1.891 18
16 V.Liuzzi Force India 1.42.858 +2.162 14
17 J.Alguersuari Toro Rosso 1.42.993 +2.297 20
18 S.Buemi Toro Rosso 1.43.344 +2.648 18
19 H.Kovalainen Lotus 1.44.876 +4.180 15
20 J.Trulli Lotus 1.45.048 +4.352 23
21 T.Glock Virgin 1.45.050 +4.354 20
22 B.Senna HRT 1.45.490 +4.794 16
23 L.Di Grassi Virgin 1.45.629 +4.933 22
24 C.Klien HRT 1.46.464 +5.768 17

La R30 semble vraiment bien marcher sur ce circuit, Kubica a été gêné dans son tour rapide, sinon naturellement il serait devant Petrov, qui a fait une excellente perf, pourvu qu'il confirme en qualif.

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
riritier
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2384
Localisation: Nantes
Message Sam 13 Nov, 2010 13:48:43
 
Petrov a été un millième plus rapide que Schumacher, je trouve ça dingue un si petit écart sur presque deux minutes!
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
math46
Losange d' Alu
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1118
Message Sam 13 Nov, 2010 14:24:57
 
je viens de voir que Renault à pris la place de Redbull Mobile sur l'aileron arrière visible de derrière.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Sam 13 Nov, 2010 18:16:06
 
Qualification

Pos Pilotes Temps
1 S.Vettel 1.39.394
2 L.Hamilton 1.39.425
3 F.Alonso 1.39.792
4 J.Button 1.39.823
5 M.Webber 1.39.925
6 F.Massa 1.40.202
7 R.Barrichello 1.40.203
8 M.Schumacher 1.40.519
9 N.Rosberg 1.40.589
10 V.Petrov 1.40.901
Eliminés Q2
11 R.Kubica 1.40.780
12 K.Kobayashi 1.40.783
13 A.Sutil 1.40.914
14 N.Heidfeld 1.41.113
15 N.Hulkenberg 1.41.418
16 V.Liuzzi 1.41.642
17 J.Alguersuari 1.41.738
Eliminés Q1
18 S.Buemi 1.41.824
19 J.Trulli 1.43.516
20 H.Kovalainen 1.43.712
21 T.Glock 1.44.095
22 L.Di Grassi 1.44.510






QUALIFICATIONS

Vitaly Petrov, R30-02, P10, 1:40.901


Vitaly: " J’ai de bonnes sensations au volant de la voiture depuis le début du week-end. Nous avons progressé à l’occasion de chaque séance, en particulier sur le feeling des freins, ce qui est très important sur ce circuit. Au bout du compte, notre package a bien répondu dans tous les domaines aujourd’hui, ce qui confirme nos prestations depuis la première séance d’essais libres puisque j’ai évolué la plupart du temps dans le top 10. C’est ainsi une très bonne chose d’avoir confirmé ce potentiel en qualifications. Pour ce qui est de la course, elle sera particulièrement difficile pour les pneumatiques, et nous devrons prendre en compte ce facteur consciencieusement afin d’élaborer la meilleure stratégie possible. "

Robert Kubica, R30-05, P11, 1:40.780


Robert: " Je me bagarre avec l’auto depuis hier et nous ne sommes tout simplement pas parvenus à trouver les solutions techniques, surtout pour ces qualifications, une séance au cours de laquelle il faut pouvoir tout donner. L’arrière de la voiture glissait beaucoup ce soir, et c’était donc difficile de relancer pleins gaz de façon à signer un bon chrono. J’ai tout essayé, j’étais en travers dans beaucoup de virages, mais c’est ainsi. C’est une déception de rater le top 10, mais d’un autre côté c’est la première fois que je suis libre de mon choix de pneus pour le dimanche. Nous allons voir si nous ne pouvons pas en tirer un avantage pour demain. la saison n’est pas terminée, et nous donnerons tout pour encore récolter des points.
 "

Eric Boullier, Team Principal

" Nous ne pouvons évidemment pas être satisfaits par les 10e et 11e places, notre objectif étant de nous placer plus haut sur la grille de départ. Robert a fait tout ce qu’il a pu en qualifications, mais il a du composer avec un réel manque d’adhérence et du sous-virage, ce qui l’a empêché de faire mieux. Pour ce qui concerne Vitaly, c’est une satisfaction de le voir de nouveau en Q3, même si une faute dans sa dernière tentative ne lui a pas permis d’être plus rapide. Nous devons maintenant nous focaliser sur la course de demain après-midi, avec l’objectif de conclure la saison avec les deux autos dans les points. "

Alan Permane, Chef Ingénieur de Course

" C’est loin d’être notre meilleure séance de qualifications de l’année. Robert se sentait inconfortable dans la voiture lors de la troisième séance d’essais libres, et les modifications que nous avons opéré avant les qualifications n’ont pas amélioré la situation. Il souffrait d’un manque général d’adhérence, raison pour laquelle il n’est pas parvenu à passer en Q3. Vitaly a livré une assez bonne prestation aujourd’hui, intégrant le top 10 pour la deuxième fois de suite. Il était globalement satisfait de sa voiture, et a progressé régulièrement tout au long du week-end. Nous devons demain viser une arrivée avec les deux monoplaces dans les points, sachant que nous sommes libres de notre choix de pneumatiques pour ce qui concerne Robert. Il nous faut maintenant nous pencher attentivement sur les meilleures options possibles en vue de la course. "


_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oldcham
Losange de Carton
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 440
Message Dim 14 Nov, 2010 15:46:05
 
Ca y est: Vettel champion du monde sur Redbull- RENAULT !!!

_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31813
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Dim 14 Nov, 2010 15:58:00
 
Ferrari s'est encore tiré une magistrale balle dans le pied avec leurs arrêts aux stands !!!! A force de ne se concentrer que sur Webber / Vettel, ils ont oublié qu'il y avait d'autres pilotes en piste !!!

Petit Carton ROUGE à Alonso au passage qui a eu des gestes déplacés envers Petrov après la course !!! C'est la course hein, tout le monde ne se pousse pas parce que môssier arrive derrière :langue:

Vettel est allé le chercher son titre, avec une course parfaite. Webber s'est endormi derrière Alonso :euh:

Beau tir groupé des Mc Laren qui complètent le podium.
Belle course des Renault qui ont bien montré les couleurs, Kubica devant Hamilton pendant longtemps et Petrov qui a contenu Alonso jusqu'à la fin.

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
riritier
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2384
Localisation: Nantes
Message Dim 14 Nov, 2010 16:04:44
 
Je n'ai pas bien vu, il a juste levé la main Alonso ou il a eu des gestes plus déplacés?

En tout cas, je suis vraiment content, j'aime beaucoup Vettel, il le méritait!

_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31813
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Dim 14 Nov, 2010 16:28:09
 
riritier a écrit:
Je n'ai pas bien vu, il a juste levé la main Alonso ou il a eu des gestes plus déplacés?


Alonso est resté un long moment à côté de Petrov a lui faire de grands gestes des deux mains (pas de bras d'honneur ou de doigt tendu par contre).
Petrov a fait un geste qui voulait dire "ben quoi ?".

J'ai trouvé ça vraiment limite de la part d'Alonso, d'autant plus que Petrov n'a pas fait de manœuvres particulièrement tordues pour empêcher Alonso de le dépasser (il ne l'a pas tassé dans le mur, il n'y a pas eu de touchettes). Alonso n'avait tout simplement pas la voiture pour dépasser Pétrov. Dommage pour lui, mais c'est la vie.

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ben13.mars
Nouveau
Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 47
Message Dim 14 Nov, 2010 16:43:19
 
Bravo à Vettel même si je voulais que Webber soit champion du monde.... Malheureusement il n'a rien montré en fin de cette saison et encore plus sur cette course.

Ce n'était pas une course spectaculaire mais bien tactique. Kubica avait prévenu que l'on ne double pas facilement sur ce tracé contrairement à ce que l'on peut penser.

Malgré tout je suis bien content que Renault ait fait perdre le titre à Alonso. Il pourra repenser à toutes ses déclarations méprisantes sur Renault durant cette saison !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Silverfox
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 14345
Localisation: Bruxelles
Message Dim 14 Nov, 2010 16:49:59
 
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31813
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Dim 14 Nov, 2010 16:50:11
 
C'est quand même bien dommage de dépenser autant de milliards à construire un circuit spectaculaire (par ses installations et les à-côtés) ... où les pilotes ne peuvent pas se dépasser !!!!

Il serait bon que les instances dirigeantes de la FIA s'attaquent au problème pour de bon !!!!

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
riritier
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2384
Localisation: Nantes
Message Dim 14 Nov, 2010 16:54:04
 
larry.kubiak a écrit:
riritier a écrit:
Je n'ai pas bien vu, il a juste levé la main Alonso ou il a eu des gestes plus déplacés?


Alonso est resté un long moment à côté de Petrov a lui faire de grands gestes des deux mains (pas de bras d'honneur ou de doigt tendu par contre).
Petrov a fait un geste qui voulait dire "ben quoi ?".

J'ai trouvé ça vraiment limite de la part d'Alonso, d'autant plus que Petrov n'a pas fait de manœuvres particulièrement tordues pour empêcher Alonso de le dépasser (il ne l'a pas tassé dans le mur, il n'y a pas eu de touchettes). Alonso n'avait tout simplement pas la voiture pour dépasser Pétrov. Dommage pour lui, mais c'est la vie.

Merci Larry :wink: Je pensais qu'il avait fait un beau doit d'honneur, ce qui aurait vraiment été intolérable! Je trouve que Petrov a plutôt bien réagi, il doit être content de sa course!

_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J-M 33
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 4530
Localisation: Gironde
Message Dim 14 Nov, 2010 17:16:29
 
Très content que les Renault se soient bien montrées.

Très content pour Vettel, qui était très ému, très beau champion :) Je lui souhaite une très belle carrière, c'est mon Champion du Monde préféré depuis bien longtemps :)

Vettel, Weltmeister !!

_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio III.2 Night & Day 1.5DCI 90 chv 150.000km

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31813
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Dim 14 Nov, 2010 17:19:56
 
riritier a écrit:
Merci Larry :wink: Je pensais qu'il avait fait un beau doit d'honneur, ce qui aurait vraiment été intolérable!


Non quand même pas.
D'ailleurs j'ai été un peu sévère avec mon Carton ROUGE , ca méritait plus un ::CartonJaune::

:mrgreen:


Edit : le passage en question
http://www.youtube.com/watch?v=2cR6jBZuD0Y

_________________
Le flood, c'est la vie
last_editDernière édition par larry.kubiak le Dim 14 Nov, 2010 17:25:55; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google