Google
[GP] d'Abu dhabi 2010
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2, 3, 4
godzilla75
Losange de cuir
Message Dim 14 Nov, 2010 23:01:53

Tom59 a ecrit: "Pour moi il y a au moins 3 fantastiques pilotes : Hamilton, Vettel et Alonso... Webber est sans doute un cran au dessous et a bénéficié d'une bonne voiture.... Button et Massa... no comment..."

je suis d'accord avec toi pour Alonso et Hamilton...pas pour Vettel :-/ ....mais tu a oublièe Kubica,pour moi fantastique :ouioui: ...

pour Ben13.Mars: je me ne permetterai pas de te vexer...n'etait pas mon intention,j'espere tu as compris....pour moi Alonso est le numero1,mais est un mon opinion...une chose:tes parents sont fans d'Alonso?pardonne moi,mais je ne suis pas francais et alor quel mot encore je ne le comprend pas.. :euh:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ben13.mars
Nouveau
Message Lun 15 Nov, 2010 00:26:29

Silverfox a écrit:
Gerhard Berger, Thierry Boutsen... Des gentlemen mais pas des champions...

Berger euh disosn jusqu'à présent car en cette fin de saison il a fait qques commentaires pas très gentleman il me semble.
Perso j'aimais bien Villeneuve pour sa franchise !
ben13.mars
Nouveau
Message Lun 15 Nov, 2010 01:00:39

godzilla75 a écrit:

je suis d'accord avec toi pour Alonso et Hamilton...pas pour Vettel :-/ ....mais tu a oublièe Kubica,pour moi fantastique :ouioui: ...

pour Ben13.Mars: je me ne permetterai pas de te vexer...n'etait pas mon intention,j'espere tu as compris....pour moi Alonso est le numero1,mais est un mon opinion...une chose:tes parents sont fans d'Alonso?pardonne moi,mais je ne suis pas francais et alor quel mot encore je ne le comprend pas.. :euh:

Disons que pour KUB il faut attendre de voir sur une bonne voiture ce que cela peut donner...

Pour mes parents non... en fait c'est moi qui avais une collection dans mon grenier chez mes parents sur tout le monde de Renault (articles,miniatures,...), de la F1 (miniature, circuit, affiches, drapeaux...) et pas mal sur Alonso que je considère comme un très bon pilote même s'il m'a déçu sur certains plans cette saison.

Tu ne m'as pas vexé ne t'en fais pas ;)
godzilla75
Losange de cuir
Message Lun 15 Nov, 2010 12:59:54

Ok Ben13.Mars...je suis content.. :ouioui:
etant moi un fans de Renault et d'Alonso,moi aussi j'ai un collection des miniatures de notre marche et j'ai toutes les F1 de Fernando....me manquent seule la derniere Ferrari F10 et la Minardi European Ps01...
Gratovsky
Losange de cuir
Message Lun 15 Nov, 2010 20:49:17

Faut pas oublier la révélation... que dis-je, la confirmation de l'année!!! : Kobayashi :mrgreen: ::animaux_003:: ::malades_009:: ::hello_009::
Un vrai guerrier et très propre dans ses attaques.

Mais sinon, je suis déçu que Weber n'ai pas gagné mais content que ce soit pas Alonso. Et c'est pas de la rancune, je l'aimais pas chez Renault :irony:
Mes favoris, c'était Hamilton (pour son coté bagarreur, sans calcul) puis Weber (il a l'air sympa, cool et ça couronnait sa carrière), Vettel (pour que Alonso soit pas titré même si je sens qu'il va vite m'énerver en tant que nouveau Schumi)

"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google