Google
[GP] Canada 2012
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31822
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Ven 08 Juin, 2012 10:12:45
 
Hello,

Première journée d'essais du Grand Prix du Canada, dans une atmosphère délétère (mais avec des seins nus :mrgreen: )

Citation:
Québec: seins nus et casseroles contre Grand Prix de F1 et frais de scolarité
Par AFP

"Tous nus dans la rue!". Mitraillés par des centaines de photographes amateurs, les manifestantes, des carrés rouges, symbole du mouvement étudiant, collés sur la pointe du sein, et leurs collègues du sexe opposé - dont trois, particulièrement joyeux, affichaient une nudité totale par cette chaude soirée de printemps - ont scandé aussi "Formule 1, pollueur, sexiste, voleur".

Certains brandissaient des pancartes mettant dans le même sac "Harper, Charest, Tremblay, Ecclestone", autrement dit les Premiers ministres du Canada et du Québec, le maire de Montréal et le patron de la F1.

Un marcheur saxophoniste ajoutait une note de jazz au concert quelque peu chaotique de casseroles et de cornes de brume.

Les étudiants voient un lien entre le Grand Prix, "événement élitiste" selon eux, en partie financé par le Québec, et leur combat pour refuser la hausse des frais de scolarité prévue par le gouvernement qui invoque ses problèmes de financement.

"Notre nudité exprime la demande de transparence", a déclaré à l'AFP un étudiant du collège de Maisonneuve à Montréal, vêtu d'un slip de coton gris. "Le gouvernement en manque, il cache ses vraies motivations, on l'a vu dans la négociation" sur les frais de scolarité, ajoutait-il, disant rester anonyme "pour ne pas gêner sa mère".

En fin de parcours, les manifestants se sont mêlés à la foule de spectateurs du premier concert des Francofolies de Montréal, donné par Daran, chanteur français vivant à Montréal.

"Avec nous dans la rue", ont ils crié, avant de repartir dans la nuit tiède animée non seulement par des concerts en plein air mais aussi par les gyrophares et les sirènes des voitures de police.

Plus tôt dans la journée, une manifestation de jeunes radicaux contre le Grand Prix avait été dispersée par la police qui a arrêté 18 personnes.

Une des 39 personnes arrêtées jeudi l'a été pour possession de cocktail Molotov, d'autres se sont vu reprocher des voies de fait sur un policier, des jets de pierres, de morceaux de bois ou de peinture sur les forces de l'ordre, ou encore des infractions aux règlements municipaux, ont indiqué les services de police.

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31822
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Dim 10 Juin, 2012 20:51:07
 
Les trois commentateurs de TF1 vont pouvoir changer de slip ce soir ... ils ont certainement du avoir des soucis intimes en regardant Grosjean finir 2ème du Grand Prix :mrgreen: :mrgreen:

RedBull toujours en tête du championnat constructeur mais Lotus monte en troisième place :cool2:

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
renault man
Administrateur
avatar
Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 3940
Message Dim 10 Juin, 2012 22:44:26
 
Je suis deg, je me suis maté le GP en streaming puisque tf1 a jugé bon, une fois de plus, de mettre le politique au premier plan (alors que bon... f2 et f3 le font déjà), et surtout, de ne pas même pas diffuser le gp à 21H comme ils le faisaient avant...

J'ai coupé à 20 min de la fin, juste quand la course apparement est devenue sympa pour Grosjean. Dommage, mais cool pour lui. A quand une victoire de sa part ??

_________________
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google