Accueil / Technique [Mécanique]

frein megane 2

salut,
Et les freins qui sifflent , personne n'a eu ça ? Et que fait le garagiste pour remédier à ça ? Il temporise, bluffe et ne resout rien . Je vais écrire à la direction à Paris !
Salut
Salut,
les miens sifflent aussi un peu quand j'effleure la pedale. Mais ca le fait de moins en moins, surtout quand les plaquettes etaient neuves. J'trouve pas ca trop derangeant. Mais peut etre que sur la tienne c'est beaucoup plus present.
_________________
Megane Estate 1.9 dci Sport Dynamique

Vends 406 ST Pack Sport Essence 160cv
Slt, il faut remplacer les plaquettes avant avec un nouveau ressort anti bruit en plus, petite modif. Faut le faire rapidement pendant que le véhicule a très peu de km sinon c'est galère pour la garantie.
Salut,
Et ça marche? Il faut que je le dise à mon garagiste ! Merci. Et les enjoliveurs de roues, tu arrives à les enlever sans les casser ? Ils sont drôlement mal fichus! As-tu un truc?
Salut
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mar, 2004 08:03
alica a écrit:

Merci. Et les enjoliveurs de roues, tu arrives à les enlever sans les casser ? Ils sont drôlement mal fichus! As-tu un truc?

t'as surement un petit levier prévu à cet effet dans la boite à outils de la roue de secours :wink: :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Sinon y a un truc assez connu c'est de biseauter légèrement le bord d'attaque de la plaquette (à la lime) avant de les monter pour éviter qu'elle sifflent

Pascal
sujet déja traité , faire une recherche svp
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Salut
Même avec la clé spéciale, les tournevis... on n'y arrive pas à les enlever ces enjoliveurs ! Avant on se les faisait piquer, maintenant quand tu démontes une roue tu le casse!!!! Le résultat est le même, tu es obligé d'en racheter!!!!!!!!!!!!!! Comme dis Bacri, çàààààààààà m'éééééééééééééénerve ça!
Je vais écrire à Renault pour les freins qui sifflent, çà m'éneeeeeeeeeeeerve, çààààà!!!
Salut
Message Ven 26 Mar, 2004 13:03
Salut,

moi aussi j'ai les freins qui font un barrouf du diable quand je freine,
La concession renault doit me rapeller pour une solution usine, j'attends toujours (ça fait 4 semaines et deux coup de fil et toujours rien).

La politique commerciale de Renault c'est vraiment de prendre les clients pour des cons.


Sauter vers: