Accueil / Le site, le forum

fonction suppression

apparemment la petite croix en haut à droite d'un post n'est plus disponible,

on ne peut donc plus supprimer soit mm un post doublon :? ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Rythie
Membre d'honneur
Message Lun 12 Juil, 2004 05:07
Je ne peux pas te dire puisque en tant que modérateur je l' ai toujours , par contre il ne serait pas si mal quelle n' y soit plus cela éviterais que certains petits malins suppriment leurs posts aprés avoir mit le bordel dans un sujet ( j' ai déjà vu 3 cas ) , au moins il n'y aurait que les modos qui pourraient le faire et constater les choses en même temps .
koleos a écrit:
apparemment la petite croix en haut à droite d'un post n'est plus disponible,

on ne peut donc plus supprimer soit mm un post doublon :? ?


Si elle l'est.

Mais elle ne subsiste que si personne n'a répondu au post, de manière à ne pas tomber dans l'excès dont parle Thierry.

Moralité : tant que personne ne t'a répondu, tu peux supprimer ta prose, après non.
Elle y est toujours mais comme le dit Georges uniquement lorsque personne ne t'as répondu.

Sinon hier lorsque le forum ne marchait pas super bien elle n'y était plus qu'aléatoirement... j'ai aussi eu quelques problèmes de posts en triple voire en quadruple...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 12 Juil, 2004 11:07
Moi en quadruple je sais pas si ils sont toujours là ?
georges a écrit:
Si elle l'est.

Mais elle ne subsiste que si personne n'a répondu au post, de manière à ne pas tomber dans l'excès dont parle Thierry.

Moralité : tant que personne ne t'a répondu, tu peux supprimer ta prose, après non.
oki merci pour l'explication
c vrai que c logique ;)

doc a écrit:
Moi en quadruple je sais pas si ils sont toujours là ?
c vrai qu'il y a eu pas mal de post en doublons
les modo ont du avoir un peu de taff aujourd'hui :? :lol:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 13 Juil, 2004 10:07
Surement... et c'est surtout thierryimpulsion qui c tapé tout le boulot
Planète Renaul
Administrateur
Message Mar 13 Juil, 2004 11:07
heureusement que Thierry nous a sauvé :)
c vrai qu'il y avait du boulot !
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 13 Juil, 2004 11:07
Arrêtez de m' envoyer des fleurs je vais rougir :oops:
Je pense qu'il n' y a pas de médaille à décerner j' ai juste fait mon job de modérateur et comme aprés le bug j' ai été le premier modo à me connecter j' ai fait le ménage c' est tout :wink: .
Je pense (du moins j' espère :wink: ) que si je n' avais pas été là un autre modo se serait tapé le boulot à ma place , donc pas de fleurs , j' étais juste le premier connecté c' est tout .
Par contre je n' ai fait le ménage que dans les sections que je modère , et il faudrait que les autres sections soient elles aussi nettoyées , car le bug concerne bien sûr tout le forum et toute les sections en ont pris au passage , donc messieurs à vos souris j' ai vu qu'il y avait encore du taf . :wink: :D
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 13 Juil, 2004 12:07
Mais arrête d'être si modeste lol... je pense pas que les autres modo auraient fait mieux !!!
thierry > et modeste en plus 8)

doc > j'en connais justement qui créait bcp de doublons en dehors de sa section :mrgreen: ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 13 Juil, 2004 23:07
Oui c'est moi mais G pas fait esprès parce que je pensais que mes messages n'étaient pas posté... après je me suis rendu compte de mon erreur :oops:
c vrai que le champ "dernier posteur" ne se mettait pas à jour mm après avoir posté un message :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Sam 17 Juil, 2004 22:07
Difficile ces probs de base ...

Bon, merci thierryimpulsion pour ton boulot ... Tu m'avais prévenu mais n'ayant pas de pc en état de fonctionnement, je n'avais pas pu y faire un tour !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 18 Juil, 2004 08:07
Salut renaultime , ça y est : "le retour" :wink:

Mais arrêtez tous de me citer , tout les autres modos vont me tomber dessus .

Je n' ai fait que mon job et je l' ai fait bien sûr avec plaisir mais j' insiste sur le fait que si je n' avais pas été là ce jour là un autre l' aurait fait à ma place , il n' y a pas de vedette , mais simplement dans l' ensemble une bonne équipe qui veille et je suis passé le premier c 'est tout .


Sauter vers: