Google
[Fluence] (L38) Fluence et Fluence Z.E.
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 17 Fév, 2009 12:06:53

Ce que jojorans veut dire, c'est que cela pourrait être une Samsung... non ?

jojorans
Losange de Carton
Message Mar 17 Fév, 2009 12:59:16

Ben pour moi j'ai déjà vu ce style de jantes sur les Skoda.

La petite fente caractéristique???

Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 17 Fév, 2009 13:03:58

Il y a plus simple : les plaques minéralogiques provisoires en "WW176" sont utilisées par Renault (76 = Seine-Maritime), il n'y a pas à chercher beaucoup plus loin...

jojorans
Losange de Carton
Message Mar 17 Fév, 2009 13:40:28

Face à ça je ne peut que m'incliner, moi je reconnais les voitures au porte plaque des garages :D

J-M 33
Losange de Bronze
Message Mar 17 Fév, 2009 14:33:32

Oui, la fente juste au dessus de la grosse grille d'aération.

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Mar 17 Fév, 2009 14:43:13

Les jantes aussi sont spéficiques à la Mégane 3 il me semble.

Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 13 Mar, 2009 00:46:35

Suite à la révélation hier des premiers roughs du concept-car eMX, qui annoncera le mois prochain à Séoul les futures SM3 et Fluence, j'ai bricolé les images pour imaginer à quoi elles pourront ressembler. Je reposte la SM3 ici pour comparer.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

lmoustik
Losange d' Acier
Message Ven 13 Mar, 2009 07:24:17

Merci beaucoup Zzeria

Par contre sur la version "Renault" le retro me choque... Sinon je trouve vraiment ça prometteur :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lagouna2
Losange d' Alu
Message Ven 13 Mar, 2009 07:46:45

Oui bravo et merci Zzeria l'arriére me plait beaucoup, décidement la famille mégane est vraiment trés réussie. :ouioui:

last_editDernière édition par lagouna2 le Ven 13 Mar, 2009 07:47:14; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 13 Mar, 2009 08:50:33

clic pour agrandir

Il y avait un truc qui ne collait pas dans le bouclier, je l'ai modifié... Bon, c'est loin d'être parfait mais en attendant mieux... :kiss:

Oui, le rétro ne me plaît pas non plus... mais en même temps je me dis que ce serait bien que ce modèle n'ait pas le rétro des Mégane mais un truc à lui... :euh:

lagouna2
Losange d' Alu
Message Ven 13 Mar, 2009 13:53:53

Bravo, elle est encore plus jolie :ouioui:
Je te propose une version sportive :mrgreen:
clic pour agrandir

J-M 33
Losange de Bronze
Message Ven 13 Mar, 2009 14:35:40

En même temps les rétros c'est pas fait pour trancher les têtes des gamins ou rayer la carrosserie de la voiture que tu double ^^ :lol2:

Joke ;) Elle est plutot pas mal comme ca. :D

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
coincoin2000
Losange de Carton
Message Ven 13 Mar, 2009 15:58:23

Joli boulot !

ca a de la gueule :irony:

lovrenault
Losange d' Acier
Message Ven 03 Avr, 2009 18:36:07

Le gouvernement irlandais et ESB (le fournisseur d'éléctricité historique en Irlande) s'associe à Renault-Nissan pour lancer la gamme de voiture électriques d'ici deux ans :) un peu comme en Israel et au Danemark...

On toujours tout en retard sur la France, et une gamme réduite, peut etre cette fois-ci on sera en avance :P

En tous cas j'ai hate d'en savoir plus ! Je vais suivre ça de près...

Citation:

LE GOUVERNEMENT IRLANDAIS, ELECTRICITY SUPPLY BOARD (ESB) ET L’ALLIANCE RENAULT-NISSAN S’ENGAGENT DANS LA MOBILITE A ZERO EMISSION

Dublin, (3 avril 2009) Le ministre de l’énergie irlandais Eamon Ryan TD a annoncé aujourd’hui une nouvelle étape dans l’électrification des transports irlandais.

Conjointement avec l’énergicien ESB, le gouvernement a signé un Memorandum of Understanding (MOU avec l’alliance Renault-Nissan visant à déployer des véhicules électriques dans le pays sous deux ans.

« Cet accord historique » indique le Ministre Ryan, « est la preuve de la firme intention du gouvernement d’entériner l’électrification des transports en Irlande. Il y a quelques mis, j’annonçais l’objectif du gouvernement irlandais d’atteindre la barre des 10 % de véhicules électriques à horizon 2020. Le Memorandum of Understanding que nous signons aujourd’hui nous permettra non seulement d’atteindre cet objectif, mais également de le dépasser. »

Le MOU (signé par le Ministre Ryan au nom du gouvernement) et Padraig McManus (pour ES) établit que le gouvernement créera les conditions favorables à la distribution de véhicules électriques par l’alliance Renault-Nissan sur le marché irlandais.

« En novembre dernier, nous avions lancé un appel en disant que l’Irlande était ouverte à toute proposition concernant le véhicule électrique. Notre appel a été entendu par Renault-Nissan. Je voudrais saluer leur arrivée sur le marché irlandais avec l’accord que nous signons aujourd’hui. Et j’espère qu’il s’agit du premier accord parmi d’autres à venir avec d’autres entreprises. » Les intentions du gouvernement irlandais ne sont pas exclusives.

« L’initiative prise aujourd’hui transformera nos rues, réduira les émissions de dioxyde de carbone et changera le visage des transports en Irlande » souligne-t-il. « Une fois de plus, nous saluons l’engagement d’ESB pour assurer le futur de l’Irlande ainsi que leur travail. »

« Cette collaboration offrira au monde un vision de la façon dont le modèle peut être réalisé à l’échelle planétaire. Nous allons poursuivre nos efforts. »
Le président d’ESB, Padraig McManus voit dans le développement initié aujourd’hui « une occasion pour l’Irlande de démontrer son leadership dans la révolution verte, y compris le transport électrique. »

« ESB s’est engagé afin de devenir neutre en carbone en 2035 et l’électricité produite sans émissions de carbone servira aux systèmes de transport zéro émissions. ESB va déployer un réseau de recharge afin de soutenir le développement. Nous garantirons le libre accès à tous les opérateurs électriques et les constructeurs automobiles et assureront la plus stricte application des standards des points de charge en matière de sécurité », ajoute-t-il. “Plus encore », poursuit-il, « le déploiement des véhicules électriques représentera une magnifique opportunité de créer des emplois dans de nombreux secteurs économiques. »

Andrew Palmer, Senior Vice Président, Nissan Motor Company, exprime pour sa part : « l’alliance Renault-Nissan se réjouit du succès du partenariat avec l’Irlande ». « Nous considérons que l’Irlande est un leader en matière de projet VE. La démographie et le soutien politique font de l’Irlande l’un des lieus les plus adaptés au monde en matière de développement massif de véhicules électriques. Renault et Nissan sont particulièrement heureux de travailler avec le gouvernement irlandais et ESB pour mettre en place les conditions nécessaires à la mise en place de moyens de transport électriques. »

last_editDernière édition par lovrenault le Ven 03 Avr, 2009 18:38:54; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 03 Avr, 2009 18:44:44

Hé hé... Pour un pays qui vend 50 Twingo à l'année, pas si mal... LOL !

Tu aurais posté cela avant-hier, j'aurais vraiment cru à un poisson !!!

lovrenault
Losange d' Acier
Message Ven 03 Avr, 2009 18:53:13

Zzeria a écrit:
Hé hé... Pour un pays qui vend 50 Twingo à l'année, pas si mal... LOL !

Tu aurais posté cela avant-hier, j'aurais vraiment cru à un poisson !!!

Tiens d'ailleurs j'ai vu une Twingo hier, c'est si rare, j'ai pensé à toi lol

C'est une bonne nouvelle en tout cas et pas si étonnant dans le sens ou ce type de distribution est plus simple a démarrer dans un petit pays (Israel 8 millions, Danemark 5 millions, et Irlande un peu plus de 4millions). Aussi le gouvernement a annoncé récemment un gros investissement sur les énergies renouvellables et la création de 100000 emploi dans le secteur (ce qui est énorme vu la taille du pays).
Ca m'étonne donc à moitié, mais ça fait très plaisir de voir Renault se différencier ici.
Pour info Renault détient environ 5% du marché local, soit moins que la moyenne europénne (8-9% je crois ?). Reste que l'économie à vraiement mal ici, je ne sais pas comment on va s'en sortir, et on attend avec impatience le nouveau budget gouvernemental dévoilé dans les jours qui viennent ...

Dragor
Nouveau
Message Mer 10 Juin, 2009 10:48:00

windju
Losange de Carton
Message Mar 23 Juin, 2009 07:12:18

New : Mégane III dCi 130 FAP noir nacré

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google