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[Fisico] Calages répétés <-- du nouveau
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oligator
Losange d' Alu
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Message Lun 11 Juil, 2005 10:11:22
 
Est ce que quelqu'un sais comment fonctionne l'embrayage d'une F1?

Je sais qu'il y a un "anti calage" et un "anti patinage", mais je ne sais pas trop comment ça marche.

Flavio dit que Fisico a gagné "trois jours d'entrainement de pit stop", mais y est -il pour qqch??

Merci d'avance

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last_editDernière édition par oligator le Mar 26 Juil, 2005 09:15:45; édité 1 fois
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batman44
Losange d' Alu
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Message Lun 11 Juil, 2005 11:20:39
 
Citation:

Est ce que quelqu'un sais comment fonctionne l'embrayage d'une F1?

le pilote ne gère pas l'embayage

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oligator
Losange d' Alu
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Message Lun 11 Juil, 2005 11:23:24
 
alors pourquoi Flavio lui en veux???

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tom59
Invité


Message Lun 11 Juil, 2005 15:05:00
 
peut etre a t'il oublié d'appuuer sur un bouton :roll:
  
 
oligator
Losange d' Alu
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Message Lun 11 Juil, 2005 15:07:46
 
euh... oui il y a une semaine en france, il y a eu une "hésitation entre l'antipatinage et l'anti calage"(vu sur le net) ce que je voudrais c'est que quelqu'un qui est sûr nous confirme si "hésitation" est au sens propre ou figuré (fisico est il en faute ou un système d'assistance).

En 2008 il y aura un retour de l'embrayage au pied... là il pourra y avoir des calages...

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batman44
Losange d' Alu
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Message Lun 11 Juil, 2005 17:29:28
 
Citation:

En 2008 il y aura un retour de l'embrayage au pied... là il pourra y avoir des calages...

je trouve ça complètement nul, la F1 est la vitrine technologique de l'auto, revenir
à l'embrayage serait un grand pas en arrière

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fiftie
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Message Lun 11 Juil, 2005 17:36:13
 
bah je pense qu'il doit appuyer sur un bouton pour pouvoir embrayer

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tom59
Invité


Message Lun 11 Juil, 2005 20:33:48
 
De toute facon, c'est le même soft pour les 2... Mais c'est tj le même qui cale...
A mon avis, c'est lui qui se plante...
  
 
Pic Arnaud
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Message Lun 11 Juil, 2005 21:11:34
 
Renault a dit qu'ils allaient étudier ce qui c'était passé.Il est clair que ces problèmes doivent etre résolus si Renault veux etre champion du monde. :?
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Subutex
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Message Lun 11 Juil, 2005 22:33:53
 
C ABSOLUMENT pas la faute de Fisico, l'embrayage en F1 ne sert QUE pour le départ, alors que pour la sortie des stands le pilote n'a qu'à appuyer à fond sur l'accelérateur.
Donc a priori, Fisico n'y pour rien, sauf si ya un truc de boutons, là je sais pas :roll:

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sylvain_L
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Message Lun 11 Juil, 2005 22:53:44
 
oligator a écrit:


En 2008 il y aura un retour de l'embrayage au pied... là il pourra y avoir des calages...


Et pis, avec le retour des bonnes vieilles boites à crabot en H, on verra les vrais pilotes, pas les joueurs de playstation :lol:
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tom59
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Message Mar 12 Juil, 2005 08:42:15
 
Subutex a écrit:
C ABSOLUMENT pas la faute de Fisico, l'embrayage en F1 ne sert QUE pour le départ, alors que pour la sortie des stands le pilote n'a qu'à appuyer à fond sur l'accelérateur.
Donc a priori, Fisico n'y pour rien, sauf si ya un truc de boutons, là je sais pas :roll:


Il y a bien longtemps que la procedure de lancement au départ est automatisée...
  
 
HéliosEole
Losange d' Alu
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Message Mar 12 Juil, 2005 09:28:16
 
sylvain_L a écrit:
oligator a écrit:


En 2008 il y aura un retour de l'embrayage au pied... là il pourra y avoir des calages...


Et pis, avec le retour des bonnes vieilles boites à crabot en H, on verra les vrais pilotes, pas les joueurs de playstation :lol:
Tout à fait d'accord! Sans vouloir me la jouer macho ou ancien combattant, avec le retour de l'embrayage au pied et de la boîte à crabots à grille en H, on devrait enfin revoir des pilotes, des vrais mecs en F1 et non plus une bande d'adolescents boutonneux (dans tout les sens du terme! :lol: ) tout juste bons à servir la soupe au roi Schumi (le dernier vrai en date selon moi). Vivement 2008!

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Pic Arnaud
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Message Mar 12 Juil, 2005 09:39:50
 
Il faut absolument que le système anti calage de la R25 soit irréprochable dans les prochaines courses :evil:
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HéliosEole
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Message Mar 12 Juil, 2005 09:46:08
 
Pic Arnaud a écrit:
Il faut absolument que le système anti calage de la R25 soit irréprochable dans les prochaines courses :evil:
le système de celle d'Alonso l'est! Pas de bol pour Fisico! Mais c'est clair que Renault devra y remédier si ils veulent viser le titre constructeur!

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Alonso F1 R25
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Message Mer 13 Juil, 2005 17:25:02
 
batman44 a écrit:
je trouve ça complètement nul, la F1 est la vitrine technologique de l'auto, revenir
à l'embrayage serait un grand pas en arrière

Je suis complètement d'accord avec toi !
La F1 avec un ambrayage au pied... c'est plus de la F1 ! Honetement, on aura plus les même performances avec ce système !

Angeldav a écrit:
Tout à fait d'accord! Sans vouloir me la jouer macho ou ancien combattant, avec le retour de l'embrayage au pied et de la boîte à crabots à grille en H, on devrait enfin revoir des pilotes, des vrais mecs en F1 et non plus une bande d'adolescents boutonneux (dans tout les sens du terme!) tout juste bons à servir la soupe au roi Schumi (le dernier vrai en date selon moi).

A qui fait tu référence ? Peut-être à celui qui à tenu tête à ton "dernier vrai pilote" à Imola... avec à la clé la défaite de ce dernier !? Pourtant ton "dernier vrai pilote" il à le meme systeme d'ambrayage me semble t'il... le même que tous les autres "adolescents boutonneux". Non ?

Ah non j'ai compris, être un "vrai pilote" pour toi, c'est essayer de fair annuler une course lorsque celle-ci ne nous souris pas ! Ou alors être prêt à envoyer un pilote (et pas n'importe le-quel... son frère) dans les choux tout ça pour tenter de redécrocher la gloire...

Je crois qu'on à pas la même définition du mot "sport"... je respect complètement que tu préfèrerais qu'une autre méthode d'embrayage sous utilisé, c'est tout à fait compréhensible, mais que tu manque de respect à ce point à des jeunes pilotes qui sont partis pour une magnifique carrière, sa je l'accept moin. Dit toi que même Michael a aussi été un adolescent boutoneux...

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batman44
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Message Mer 13 Juil, 2005 17:36:57
 
Angeldav voilà se que dit ton champion (source F1-live)

Et pour finir, un petit mot du champion du monde sur l'avenir de la F1, à la lumière des nouvelles propositions de la FIA pour la saison 2008"La F1 va revenir en 1990, mais nous sommes en 2005! Ce retour vers le passé ne nous fera rien économiser en argent. A l'exception de ce que la FIA a fait avec la limitation des moteurs, tous les changements ont coûté beaucoup d'argent et de plus, ils ont rarement atteint leurs objectifs."

Alors tu vois même lui reconnait que se serait un grand pas en arrière

A+ :wink:

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HéliosEole
Losange d' Alu
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Message Mer 13 Juil, 2005 19:49:33
 
@ Alonso F1 R25: Bravo, tu marques le point, et de fort belle manière qui plus est! :o Où comment un petit jeune de 17 ans cloue le bec à un "vieux paletot" de 28 ans (moi, pour ceux qui n'auraient pas suivi :lol: ). Pour l'embrayage, avec tout le respect que je te dois, je camperai sur mes positions. Que l'on facilite la vie du grand public en l'équipant de systèmes d'aide à la conduite, pourquoi pas tant que: 1) ils ne nuisent pas au plaisir de conduire 2) ils ne déresponsabilisent pas le conducteur 3) ils soient fiables. Mais dans une auto de course, pas d'accord! Dans "Sport automobile" il y a "Sport" et dans le sport il y a les notions d'effort et de dépassement de soi que je retrouve de - en - dans ce qui reste quand même la discipline reine du sport auto. Il y a aussi la notion de respect de l'adversaire, mais ça, tu l'as mieux compris que moi! :oops: Pour ce qui est des pilotes, je te dirai juste que je regrette un peu le temps (béni!?) où les pilotes (souvent trentenaires, ben oui!) avaient de la personnalité et du charisme et où l'ambiance dans le paddock était assez... rock n'roll! Mais bon autre temps autre moeurs! Pour mes réflexions anti-jeunes, j'avoue (Mea-culpa!) m'être laissé emporté par des ressentiments personnels tout à fait étranger à la F1. Voilà! Sans rancune?

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last_editDernière édition par HéliosEole le Mer 13 Juil, 2005 22:14:35; édité 1 fois
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