Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.(Lire la suite...)
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.(Lire la suite...)
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 13:29:51 Sujet du message:
Bon moi je vote pas cause je pense pas avoir assez d'expérience de pannes.
Peugeot 205D Turbo de 1990
Electro-vanne injection HS (payée de ma poche)
Pompe lave-glace HS 1 mois après fin garantie (changée gratos... )
CLIO 1.6i de 1995
Contacteur freins HS (sous la pédale)...acheté à la casse du coin (20 fr)
Silencieux échappement percé (coude à 90°, mauvaise conception) payé 1200 Fr
Pis c tout, donc trop faible pour dire fiable ou pas...
J'vais avoir une MEGANE II, j'espére ne pas exploser les scores de pannes...
adrien Losange d' Alu
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 15:04:07 Sujet du message:
si on recoupe les enquetes de fiailitées serieuse on arrive a des resultat tres proches les resultats sont d'ailleurs pas dans le meme ordre selon les criteres ... le point faible c'est l'electronique/electrique cote mecanique c'est plutot bon a part la mise en place des diesoul haute performance qui semble reglé a l'ordre actuelle et ou tout le constructeurs ont eu des problemes
en tout cas ce n'est ni renault ni peugeot ni citroen les marques les plus fiables au monde
_________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 16:14:34 Sujet du message:
G mis autre parce que je pense qu'il y a des marques française qui doivent vendre 2 voitures pas an sans problème...
ça fait donc 0% de panne !!!
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum