| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 20:38:05 Sujet du message: EUROBEST |
 |
|
Les chanteurs en compétitions sont :
-David sneddon (royaume-uni)
-nolwenn (france)
-ainhoa (espagne)
-pasha (russie)
-kristine blond ou sita (pays-bas)
-notis (grèce)
-melanie (belgique)
-bruno (italie)
-portugal je sais pas
D'après la presse le grand favori est david sneddon. Seule nolwenn semble capable de lui voler la première place !!!  _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
Bimba
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 5942 Localisation: 09 Terre Courage
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
|
|
 |
adrien
Losange d' Alu
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 22:18:48 Sujet du message: |
 |
|
a poster dans la buvette
je pense que renault man le deplacera  _________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 9957 Localisation: 91 - 28 le we
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 22:50:34 Sujet du message: |
 |
|
sérieux les gars c'est de la merde ça 
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 20:40:13 Sujet du message: |
 |
|
| adrbo a écrit: | a poster dans la buvette
je pense que renault man le deplacera  |
Pourquoi ? Le forum divers c'est fait pour des sujets qui n'ont rien à voir avec l'auto... _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 20:42:06 Sujet du message: |
 |
|
| fiftie a écrit: | sérieux les gars c'est de la merde ça  |
Moi ça va j'aime bien. Par contre je ne pourrai pas regarder l'émission. Je serais à rome  _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 9957 Localisation: 91 - 28 le we
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 22:51:05 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Moi ça va j'aime bien. Par contre je ne pourrai pas regarder l'émission. Je serais à rome |
Tu veux que je te l'enregistre? 
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 20:21:03 Sujet du message: |
 |
|
Non c'est bon ma mère et ma soeur vont d'en charger. merci quand même  _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 20:30:49 Sujet du message: |
 |
|
Voilà une news venant directement de tf1. Comme vous pourrez le remarqué je me suis trompé au niveau de certains candidats de chaque pays.
"Vous avez aimé Star Academy ? Voici la Star Ac' des Star Ac' ! Présenté en direct du Palais des Festivals de Cannes, «Eurobest» réunit les vainqueurs des «Star Academy» de neuf pays européens. Cette première, qui n'est pas sans évoquer le concours de l'Eurovision, doit permettre de désigner l'«academycien n°1». Parmi les candidats en lice : Mélanie Martin's, 20 ans, de Belgique ; Nolwenn Leroy, 20 ans, de France ; Notis, 24 ans, de la «Fame Story» grecque; Bruno Cuomo, 24 ans, vainqueur de la version italienne: «Operazione Trionfo»; Sita, 22 ans, de la «Starmaker» néerlandaise ; Mané, 26 ans, de «l'Academia de Estrellas», portugaise; le groupe russe Korni, composé d'Alexander, 22 ans, Alexei, 19 ans, Alexander, 21 ans et Pavel, 20 ans, de «The Factory of Stars»; Lemar, 24 ans, de la «Fame Academy» britannique ainsi que Chenoa, 28 ans, de l'«Operacion Triunfo» espagnole. Le vainqueur des vainqueurs est désigné, au terme de la soirée, par un jury international composé de neuf jurés issus des différentes Star Academy européennes. Des vedettes parmi lesquelles Lionel Richie, Alizée et Mariah Carey, marraine de l'émission, interprètent des chansons avec les candidats." _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
|
|
 |
renault man
Administrateur