planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Espace V] Nouvel Espace
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 29 Fév, 2008 11:12:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'avais fait un topic où je proposais une réorganisation de la gamme de monospaces Renault, incluant la fusion du grand scenic et de l'Espace court.

Je crois que ce serait une bonne chose, car ils sont trés proches, et un même véhicule pourrait aisément remplir les deux rôles. Ce qui serait économique pour Renault.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
darghorn
Nouveau

Message Posté le: Ven 29 Fév, 2008 11:19:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il n'y aura certainement pas deux espaces différents.

Proposer 4 monospaces (scénic court, scénic long, espace court, espace long), serait beaucoup trop lourd sur un marché qui n'est pas aussi évolué que sur d'autres segments.

Par contre, ce qui va être différent, et pour suivre le créneau initié par Citroën, c'est d'avoir deux scénic avec une identité bien distincte.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 29 Fév, 2008 11:43:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour un seul Espace mais deux Scénic ?

On peut avoir, comme le proposait Char :
- Scénic, monospace compact
- Espace, grand monospace
et entre les deux, un monospace encore différent, plus dynamique, plus sportif.

;)

Losange de cuir

Message Posté le: Ven 29 Fév, 2008 13:03:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est ce que j'avais entendu aussi, avec en plus un monospace un peu à part, dedié au très haut de gamme, mais de dimension que je ne connais pas.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perrotroland
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 29 Fév, 2008 19:13:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

clic pour agrandir

Wouli
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 29 Fév, 2008 19:21:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est extrêmement beau!

Dernière édition par Wouli le Ven 29 Fév, 2008 19:22:29; édité 1 fois
perrotroland
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 01 Mar, 2008 17:49:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci :oops:

moi, j'aimais pas beaucoup :wink:

Breizh Math
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 01 Mar, 2008 18:27:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi je ne le trouve franchement pas terrible du point de vue de la réalisation.

Mais c'est en continuant à t'entraîner comme tu le fais que tu amélioreras ton niveau de maîtrise, donc ne vois rien de méchant dans ce que je t'ai dis: il faut persévérer, j'ai commencé comme toi en maîtrisant maladroitement Paint, puis j'ai appris à m'en servir, puis j'ai découvert d'autres logiciels, et aujourd'hui je les utilise correctement, mais sans faire de trucs exceptionnels, donc je continue moi aussi à m'entraîner quand les cours m'en laissent le temps (pas évident ceci dit... lol)

Losange de Carton

Message Posté le: Sam 01 Mar, 2008 22:12:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

perrotroland a écrit:
Merci :oops:

moi, j'aimais pas beaucoup :wink:

Comme logiciel de retouche photos, tu utilises Paint ...?
pierros
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 02 Mar, 2008 21:11:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

perrotroland a écrit:
clic pour agrandir

:aw:

Écoute, je suis quelqu'un de franc, et je vais te dire honnêtement :

C'est à ch***!

Ne vois pas du mal dans cela, mais vraiment, c'est extrêmement moche.
Entraîne toi, mais ne mets pas tes réalisations sur le forum!
Ou alors, fais comme moi, qui suis aussi nul que toi, ne fais rien! :wink:
J'ai rarement vu quelque chose de semblable . . .

Vends Renault Clio 1 phase 2, 1.2 essence, 100000 Km, 1500€. Renseignements par Mail ou MP.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Subutex
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 02 Mar, 2008 21:35:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

euh, j'osais pas dire pareil lol

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 02 Mar, 2008 21:39:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oh Pierros !!

On est tous d'accord, c'est pas très beau, mais si les gens peuvent même pas essayer ou va-t-on !!!

Les 1ers dessin des designers les plus connus étaient surement minables !! Avec ce genre de raisonnement toutes nos voitures serait des rectangles !!

Perrotro ne pourra que s'améliorer avec le temps.

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Zzeria
Modérateur

Message Posté le: Dim 02 Mar, 2008 21:42:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Désolé pour le hors-sujet, mais voici le premier véhicule que j'aie dessiné avec une souris, en 1994 (et encore, j'avais choisi la facilité, que des lignes droites !) C'était pas brillant, alors... laissez-lui le temps de s'améliorer... Maintenant si ça dérange trop de gens, pourquoi ne pas créer un topic spécial pour les essais de nos photoshopeurs en herbe ? Comme ça n'iront les consulter que ceux qui n'ont pas peur de se faire mal aux yeux... :irony:

clic pour agrandir

Dernière édition par Zzeria le Dim 02 Mar, 2008 21:42:49; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elephantbleu
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 02 Mar, 2008 21:45:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Zzeria a écrit:
Désolé pour le hors-sujet, mais voici le premier véhicule que j'aie dessiné avec une souris, en 1994 (et encore, j'avais choisi la facilité, que des lignes droites !) C'était pas brillant, alors... laissez-lui le temps de s'améliorer... Maintenant si ça dérange trop de gens, pourquoi ne pas créer un topic spécial pour les essais de nos photoshopeurs en herbe ? Comme ça n'iront les consulter que ceux qui n'ont pas peur de se faire mal aux yeux... :irony:

clic pour agrandir

bonne idee :+1$:
pierros
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 02 Mar, 2008 21:46:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Zzeria a écrit:

clic pour agrandir

Ton PhotoShop est bien plus beau et précis que celui de Perrotroland!

Vends Renault Clio 1 phase 2, 1.2 essence, 100000 Km, 1500€. Renseignements par Mail ou MP.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 02 Mar, 2008 21:48:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pierros....

Ca n'est pas un photoshop ! Et je crois que ca y est,on à compris que tu n'aimais pas ce que faisait Perrotro !

Sur ce, je trouve que l'idée de Zzria est très bonne !

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
pezed
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 02 Mar, 2008 22:14:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

oui enfin le pb c'est que ce forum n'est pas censé devenir un laboratoire d'essai de photoshoper débutants...

ce que j'espère trouver ici, ce sont des idées, des concepts, des images jolies et/ou novatrices, pas de vulgaires images paint d'une part sans attraits mais aussi et surtout sans aucune idée ou info derrière.
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 02 Mar, 2008 22:23:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon :!:

Que quelqu'un créé un topic sur les photoshops en général en Buvette, ou tout le monde pourra s'exercer, sans faire mal aux yeux des autres, peu tolérants soit dit au passage, et qu'on revienne au sujet, ici Espace V, et ailleurs, puis vous vous tirez dans les pattes partout !

Merci :)

édit : Par ici ;)
http://www.planeterenault.com/forum/le-topic-les-photosho..-t25731.html#p521653

Dernière édition par Chriss51 le Dim 02 Mar, 2008 22:30:45; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Répondre au sujet
Page 21 sur 40

Sauter vers: