Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault(Lire la suite...)
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Je suis scandalisé de voir cette vidéo , ah ces anglais !!!!
alors que des gens n'ont pas de voiture !
et de plus comment il ridiculise notre espace....
http://www.youtube.com/watch?v=oVR-Syl2xDc
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 12:41:49 Sujet du message:
Les anglais ont torpillé leur production automobile, mais ils restent tout a fait respectables en ce qui concerne les achats automobiles...
Ils achetent plus de Clio RS que les francais, plus de cabriolets que n'importe quel autre pays européen. Et leurs voitures de collections (ils en ont un paquet!), ils les utilisent vraiment, pas uniquement à 50km/h un beau jour de printemps...
En ce qui concerne cette video, je trouve plutot sympa la mort de cet espace, qui aurait sinon terminé en cube... Sache que Top Gear a crashé un Espace4 tout neuf contre un discovery récemment.
C'est peut etre du gachis, mais au moins ca fait de la bonne pub pour Renault Et ils adorent les RS
_________________ Guillaume - Cork - Traducteur de pingouineries - Linux c'est bien!
'02 Clio 1.2 16v Extreme -version brittanique-
'86 Super 5 TC
'83 R5 TX
Happy Renaulting !
Non, c'est du passé cà. Le premier marché des Clio RS est la France. Les anglais sont 2e
Au temps pour moi ... c'est pareil pour les Mégane RS ?
J'ai vu plus de Mégane RS en Australie qu'en France (enfin j'habitais pas en région parisienne ou on en voit plus qu'ailleurs...)
_________________ Guillaume - Cork - Traducteur de pingouineries - Linux c'est bien!
'02 Clio 1.2 16v Extreme -version brittanique-
'86 Super 5 TC
'83 R5 TX
Happy Renaulting !
vu plus de Mégane RS en Australie qu'en France (enfin j'habitais pas en région parisienne ou on en voit plus qu'ailleurs...)
Là encore, il faut préciser que ce n'est pas dans toute la région parisienne... Par exemple, moi, du côté Créteil/Saint-Maur/Champigny je n'en vois pas des tonnes des Renault Sport... (un comble quand on sait que Saint-Maur est un lieu historique pour Alpine et Champigny le berceau des Matra sportives !) Je pense qu'il faut localiser surtout au 92 et au 78...
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 12:17:12 Sujet du message:
Dans ma ville(le creusot 71), il y a beaucoup d'amateurs de Rs, mais la plus belle est une Clio III Rs rouge avec vitres arrière teintées, jantes blanches, ajoputs de carbone aux bas de caisse et déco Renault F1 blanche.
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 12:39:20 Sujet du message:
c'est quoi la taille du marché RS par rapport au non RS, ça va tout de suite permettre de se repositionner et de relativiser les "pas mal" et les "pas beaucoup"
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 09:20:20 Sujet du message:
Oui je suis quasiment sur que ce n'est pas des photos du futur espace comme il sera, car il y a à peu près deux mois de ça que le projet a du revoir sa copie car l'espace et le grand scenic ne se distinguaient pas assez...
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 09:25:03 Sujet du message:
J'ai entendu dire qu'il y aurai encore deux versions une courte plus dynamique et un grand plus statutaire digne descendant de l'actuel. Cette double offre permettrai a Renault de proposer des vehicules a Philosophie diffrentes à la manière de Ford et ses SMax et Galaxi
J'ai entendu dire qu'il y aurai encore deux versions une courte plus dynamique et un grand plus statutaire digne descendant de l'actuel. Cette double offre permettrai a Renault de proposer des vehicules a Philosophie diffrentes à la manière de Ford et ses SMax et Galaxi
Et ce qui semble se dire, c'est que la courte aurait des portes coulissantes... mais on a aussi dit ailleurs que ce serait le Grand Scénic, non ?
Ou alors, Renault décide que le Grand Scénic et l'Espace court ne seront remplacés que par un seul et même véhicule ? En tout cas, il semblerait que le code projet soit J96...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum