Accueil / Futures Renault

[Espace V] (JFC) La cinquième génération d'Espace [Sorti]

larry.kubiak a écrit:
Quel est le rapport entre RPM91 qui a conduit une version diesel en BVM et BVA et le fait qu'il y ait une version essence ou pas ? :pense:


Pour rappel la dernière version essence à disparu depuis 2010, à aucun moment je n'ai vu le mot essence associé effectivement à ce prochain modèle, et s'il précise diesel j'en déduis que c'est pour le différencier d'une espérée version essence. C'est assez clair...&@#%£!!! :P
_________________
Les familles ne disent pas merci à Renault pour son Espace V !
Pfout c'est capillotracté ton truc.

Après, ce n'est pas comme si on avait déjà parlé 162.136 fois du moteur 1.6 turbo essence (sur ce forum, dans la totalité des articles de presse consacrés à ce futur Espace, ...) :eyes:
_________________
Le gras, c'est la vie
Et qui ne sera vendu qu'en Suisse... On en reparle le jour de sa sortie.
_________________
Les familles ne disent pas merci à Renault pour son Espace V !
Dernière édition par Oonnay le Dim 08 Juin, 2014 19:06; édité 1 fois
Pour ça, tu peux te plaindre à qui de droit : M le Président de la République, M le Premier Ministre et Mme la Ministre de l'Ecologie ..
_________________
Le gras, c'est la vie
Uffti... y a des nouvelles spy photos, moins de camouflages, ont voit un peu plus, même les roues arrières directives. Mais aussi que l´avant fera hyper Captur, l´arriere risque de lui rassembler aussi. Et les panneaux de portes arrondis à la Captur aussi. Et un porte à faut avant énorme comme la 407 :D :bluecry: . As t-on du attendre tellement longtemps un EspaceV, pour finalement une Captur conflée? Si elle propose la même place que l´ancien IV en version longue... OK, mais si en plus elle apportera moins de place... pffff... . Bon, on verra dans quelques mois, mais pour le moment je suis "inquièt", mais j´avoue que je suis spécialement critique car mes 3 Grand Espaces IV restent toujours gravés dans ma mémoire, m´apportent toujours énormément de nostalgie, car après avoir quitté ces meilleurs voitures que j´ai jamais eu en 2011, j´attends que le V soit meilleur en tout et avec un physique bien à lui.
Citation:
... porte à faut avant énorme comme la 407 ....


Salut,
Ah là, pas du tout, enfin je trouve, même que c'est quelque chose que Renault a travaillé (surtout sur XFD :mrgreen: ).
Perso, je trouve aussi que le porte-à-faux avant est assez énorme, par rapport à ce qu'on avait l'habitude de voir sur les précédentes générations d'Espace.
Les nouvelles normes de choc piétons sont passées par là ...
_________________
Le gras, c'est la vie
Dans le dernier numéro de l'AutoJournal, on apprend que la nouvelle génération de 4Control inauguré par l'Espace permettra de choisir entre deux mode : confort et sport. Deux modes aussi pour l'amortissement piloté.
Et pour les aspects pratiques, un hayon motorisé.
_________________
Le gras, c'est la vie
Just1
Graphiste
Message Jeu 26 Juin, 2014 09:06
J'ai vraiment hâte de voir ce nouvel espace :crazy:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
En promenade. :cool2:

A voir vidéo dans scoop Automobile magazine, impossible de mettre un lien. En tout cas pour moi
_________________
Laguna III Estate Initiale DCI 150ch, gris éclipse
Novembre 2008 - Décembre 2011
LAGUNA III Dynamique 2.0dCi 150 Ch FAP
Gris Ardoise, Carminat DVD, Pack Confort
Dernière édition par xenon67 le Ven 27 Juin, 2014 08:06; édité 3 fois
espsce5

Voilà... :wink:
Dernière édition par Mircus le Ven 27 Juin, 2014 13:06; édité 1 fois
Je me demande si c'est du vrai 'scoop' ou de la fuite organisée. Il y a quand meme beaucoup de plans dans cette video, ça fait faussement amateur je trouve.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 27 Juin, 2014 15:06
Les ""missions" chaud ou froid sont organisées dans des lieux où des stationnements sécurisés avec ateliers sont disponibles, chaque constructeur ayant ses habitudes

Il suffit de se poster matin et soir à la sortie des ateliers, et hop!

Tu fais çà 2-3 jours de suite, et tu as un plan dans chaque sens de 3 endroits différent pour 5 constructeurs différents
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 27 Juin, 2014 17:06
ça ressemble à un scenic tout de même. :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Le Grand Scenic est beaucoup plus haut/court, ça ne donne pas du tout la même impression quand on les voit l'un à côté de l'autre :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 27 Juin, 2014 17:06
Je compare juste à ce que je vois sur les photos / vidéo

l'arrière reprend les feux du scenic 3.

la custarde arrière est petite

le par-brise est plus incliné qu'un espace 4.

Les vitres sont petites (comparées aux grandes surfaces vitrées qu'on trouve sur un espace 4 encore une fois)

Le capot n'est pas dans l'alignement du par-brise (contrairement aux autres espace)

Voilà pourquoi .. moi quand je vois ça, je pense plus à un scenic qu'un espace.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 28 Juin, 2014 07:06
De ce que l'on peut voir :
-tableau de bord normal et non centré comme espace 4
- grande tablette tactile sur la console centrale, qui semble être positionnée verticalement
Avec en plus :
- un affichage tête haute sur lamelle situé au dessus du tableau de bord, qui reprendrait les infos de base (vitesse / régulateur) et certaines aides à la conduit (GPS / Coyote / limitations de vitesse).

- des commandes de clim intégrées au grand écran tactile vertical (8.7" selon l'AJ) ... en espérant que le système soit plus fiable que le r-Link 1.0 :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 28 Juin, 2014 07:06; édité 1 fois
la 3eme vitre se découvre petit a petit
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
Espace découvre toi, si ton nom est bien celui ci... apparemment il pourrait s’appeler X-space ?

Ce véhicule sera le porte étendard de la gamme Renault, il y aurait même une version Initiale, j'ai hâte de voir l'intérieur et les spécifications techniques.
J'espere que le poids sera contenu, en tout cas le design a l'air succulent :cool2:
Dernière édition par InitialeParis le Sam 28 Juin, 2014 16:06; édité 1 fois
Les pauvres passagers du 3ème rang... Déjà que les vitres ne sont pas grandes à l'avant !
_________________
Les familles ne disent pas merci à Renault pour son Espace V !
Je l'ai découvert cette semaine. J'accroche pas sur le design arrière mais le devant est top....un beau travail de design mais je ne pense pas que les ventes seront extraordinaire ( véhicule de flotte essentiellement)
D'un point de vue design je pense qu'il sera très réussi, les derniers modèles sortis par LVDA sont tous bien accueillis.le volume et concept (croisement SUV/monospace) reste assez nouveau en Europe quand meme et donc ca peut créer un certain engouement... :lol: Je regrette juste qu'il n'ai pas couplé 4X4 et roues directrices... :pense: un plus pour le père de famille qui part au ski l'hiver, les taxis déservant les stations, et une clientèle Germanique en quête de technologies...
Juste espérer que la finition sera au top, ainsi que le confort pour ce type de véhicule...ne pas reproduire ce que Citroen a fait avec sa très réussi DS5 trop sèche en suspensions. :!:
L'Espace va inaugurer un nouveau système de suspensions pilotées. Logiquement, ça devrait aider à choisir entre confort et efficacité selon les envies. PSA n'a pas encore ce genre de technologies (ou plutôt, n'a PLUS ce genre de technologies depuis qu'ils ont abandonné la suspension hydraulique :eyes: ).
_________________
Le gras, c'est la vie
merci larry pour l'info.
Vu les commentaires élogieux aux sujet des 4 roues directrices, ca promet un sacré agrément de conduite pour ce futur espace.
La 407 proposait des suspensions pilotées, je ne sais pas pour la 508 :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Peugeot a abandonné le système entre la 407 et la 508.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 30 Juin, 2014 06:06; édité 1 fois
Bah moi qui voulait un grand espace, ça m'a l'air mal barré.

Quand je vois la 3e rangé, j'ai l'impression de voir un EVOQUE.. donc à mon avis, c'est pas là que je vais trouvé une voiture pour 4 enfants... Je me demande quel placement il va avoir... si c un grand scenic, je vois pas trop l'intérêt
Le véhicule est beaucoup plus grand qu'un Scénic... Je ne suis pas monté à l'interieur mais de se que j'en ai vu l'habitabilité sera bonne :ouioui:
Il est aussi long que le modèle actuel, mais plus bas ce qui lui donne un côté plus dynamique
Mettero a écrit:
Bah moi qui voulait un grand espace, ça m'a l'air mal barré.

Quand je vois la 3e rangé, j'ai l'impression de voir un EVOQUE.. donc à mon avis, c'est pas là que je vais trouvé une voiture pour 4 enfants... Je me demande quel placement il va avoir... si c un grand scenic, je vois pas trop l'intérêt


De toutes façons les enfants ne regardent plus la route depuis qu'ils ont des lecteurs DVD à bord :mrgreen:
Pour les adultes, ça risque d'être plus embetant.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Oui c'est vrai mais faut que ça tienne quand même pour un peu plus qu'1m30 ... et qu'il y ait du confort pour les jambes

Bon c'est sûr, c'est mort, y'aura pas de version 4x4 ?
lovrenault a écrit:
De toutes façons les enfants ne regardent plus la route depuis qu'ils ont des lecteurs DVD à bord


C'est has been le electeur DVD...
Ils ont tous leur tablettes :gni: :lol2:
Mettero a écrit:
Bon c'est sûr, c'est mort, y'aura pas de version 4x4 ?


Il n'y aura pas de version 4x4, puisqu'il y aura un 4x4 7 places.
_________________
Le gras, c'est la vie
:?: Quoi :?: le futur Koleos sera en 7 places ?? dimensions du nouveau X-Trail ??
Toute la presse annonce depuis un bon bout de temps une double offre pour remplacer le Koleos : un SUV compact cousin du Qashqai et un SUV 7 places cousin du X-Trail, notamment destiné à la Chine.
_________________
Le gras, c'est la vie
Le "nouveau koleos" aura l'arrière d'un Q7 et l'avant d'un range avec l'identité visuelle renault. Pas du tout x train.
Quand je parle de cousinage, je parle de base technique, pas de style ;)
_________________
Le gras, c'est la vie
crap a écrit:
Le "nouveau koleos" aura l'arrière d'un Q7 et l'avant d'un range avec l'identité visuelle renault. Pas du tout x train.

Magnifique ! Enfin Renault va damer le pion au Qashqai et consorts. :D
_________________
renault is my secret world
Bruno79 a écrit:
:?: Quoi :?: le futur Koleos sera en 7 places ?? dimensions du nouveau X-Trail ??


Dis moi sur le futur Espace 5 avec vous bien travaillé les détails de finition??

Ex:

Baguette de finition sur la contre porte que j'ai vu sur un spyshots de ce nouvelle Espace était brut sans finition en plus de chrome ,a la manière de ce qui se fait chez Audi ,Mercedes!!
:sifflote:
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: