Accueil / Futures Renault

[Espace V] (JFC) La cinquième génération d'Espace [Sorti]

:lol2: :euh:
c'est marrant mais tu fait comment pour l'ouvrir?

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Just1
Graphiste
Message Ven 08 Dec, 2006 19
je sais pas si c'est le topic adapté (en fait j'en suis sure) mais c'est marrant comme idée

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Pour revenir plus serieusement sur le coté haut de gamme,
Serait-il possible que Renault est trouvé un moyen de démocratisé et de renforcé le système de portes antagonistes ? Je trouve que sa irai très bien avec le concept...
Serait-il possible que Renault est trouvé un moyen de démocratisé et de renforcé le système de portes antagonistes ? Je trouve que sa irai très bien avec le concept...

Sa irai bien avec le concept,oui, mais dans ce cas là je ne pense pas que l'espace aurait 5 étoiles, car en cas de choc ,la voiture est très mal protégé ! :roll:
:eyes: quel dommage j'adore cette idée
allez, dernière fois, sinon je vais me faire virer du forum: pour l´entrouvir, pas de problèmes, de devant vers derrière. Pour l´ouvrir complètement, il faut monter les accoudoires, mais à 95% des cas l´entrouvir suffit. Et riez mais amis, mais je serai 3 jours en voiture pour faire en total je pense 3.000KM environ, et cette superbe poubelle me rendra de précieux services :crazy:

Felix
Sais pas si qqn l'a dit mais il faudrait revoir la conception du siège conducteur qd il est en cuir ou partie cuir. Comme l'Espace est haut, on a tendance quand on monte ou on descend à écraser le bord du siège (côté rue). Je n'ai fait que 15.000 bornes et le bord de mon siège qui est en cuir sur cette partie est déjà pas mal "plissé"... :cry:

Il devrait être renforcé.

Sur ma Golf, j'ai des sièges en velours mais comme on se "laisse tomber" dans la voiture, il n'y a pas d'usure sur le côté...
c' est aussi vrai quand il est en tissu, le mien accuse aussi des traces de "plis".
Pour les portes antagonistes sur l'espace c'est une très mauvaise idée, l'accessibilité a la troisiemme rangée serait bien peu aisée...

le V devra avoir des boites à gants illuminées. Qu´est ce que ca me manque depuis quelques semaines avec ces journées si courtes. Je me lasse d´allumer les spot de lectures, je veux que ca soit automatique à l´ouverture. Comprends pas pourquoi ce n´est pas déjà dans le Ph2.

Bonne soirée,
Felix
Bonsoir à tous!

Tant qu'on est dans les lumières, j'aimerais bien qu'il y ait des éclairages intérieurs comme citroën sait si bien les réaliser, des couleurs qui changent à volonté! Et aussi un toit ouvrant encore plus grand qui commencerait plus près du pare-brise que l'actuel.

Sinon rien de nouveau sur l'espace V? Pas de nouveau photoshop, de nouvelles idées?

riritier

Un photoshop ne vaudrait pas grand-chose de toutes façons, il est probable que le style ne soit même pas encore gelé.
Pour le V, un pare brise excluant les montants actuels comme c'etait prévu pour le IV (ça déjà été écrit).

Des portes coulissantes electriques, je trouve pas que ça fasse monospace si les rails sont habilement camouflés sous le bas de casse et la vitre. En comparaison Berlingot/kangoo, quelle horreur sur la renault cette grosse glissière noire en plein milieu de la carrosserie!! :peur2:

Des portes inversées n'apportent rien sauf si on enleve le montant centrale, impression de volume énorme lorsque les 2 portes sont ouvertes mais dans le cas de l'espace, l'acces à la 3eme rangée risque d'etre difficile. En plus, pour des problemes d'etancheité/resistance, supprimer le montant central est sportif au niveau design.

Effectivement je verrais bien une qualité interieure accru avec des materiaux de meilleurs facture (bien que je trouve qu'il s'en sort bien le IV) et surtout une meilleure maitrise des bruits interieurs et des ajustements.

Sinon toujours un peu plus d'electronic avec plus de connectivité (usb/mp3/bluetooth/wifi...).
Une aide au parking pour les frileux du creneau ou au moins des petites caméras qui vont bien sur l'ecran du carminat.

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/topsecret/225/mg_..renault_espace_5.php
A ce demandé s'ils ont vu ce qu'ils osent publié sur leur site ! :aieu:

Je suis également d'accord avec ce que tu dis Peps mais là où je ne suis pas de ton avis c'est que je trouve les portes coulissantes inutiles et vraiment laides. Après chacun ses goûts ce n'est que mon avis... En revanche j'ai hate de voir ce que va donner le pare-brise panoramique s'il est vraiment retenu! :D

Guizmo29s a écrit:
Caradisiac a encore frappé !! :mdr:
A ce demandé s'ils ont vu ce qu'ils osent publié sur leur site ! :aieu:

La dernière crise de rire pour moi, ça a été leur 207 :mdr:

La plupart des clients veulent des portes coulissantes.
Oui c'est d'ailleur visible rien qu'en se referant au marché.
Actuellement les Deux grands monospace qui "marchent" sont l'Espace et le Galaxy...
Tiens comme c'est bizarre tous deux ont des portes classiques, par contre les Citropeugeotlanciafiat et leurs magnifiques portes coulissantes electriques ne se sont jamais bien vendues.
Alors je veux bien que les clients veuillent des portes coulissantes mais ils ont une drole de façon de le montrer :wink:

Sauter vers: