Accueil / Futures Renault

[Espace V] (JFC) La cinquième génération d'Espace [Sorti]

Chriss51 a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup le côté monovolume pour un monospace, je le préfère au capot plus carré qui fait penser à une camionnette, mais si la face avant adopte la calandre pleine, il faut ralonger le capot, sinon ça fait très vide, trop lisse.

Mais pourquoi Renault se sentirait obligé de passer à une calandre pleine sur tous ses modèles?? A ce que je sache il a encore des voitures qui sortent avec des calandres :eh: c'est comme s'ils étaient condamnés à se créer une nouvelle identité pour des normes que les autres ne respectent pas.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 05 Nov, 2006 12
Question normes je sais pas, mais la gamme semble se profiler avec des calandres pleines. Même si j'aime le principe, j'aimerai bien un peu plus de diversité dans la gamme ;)
Moi je ne veut pas que le capot de l'espace s'allonge! c'est un des seul veritable monospace, au profil de monospace, si on lui enleve ça comment on va faire? je trouve le look tgv magnifique! et je ne pense pas que ce soit mieux pour les pietons! et il faudraiit aussi avant de penser aux normes eduquer mieux les conducteurs pour qu'ils aretent d'ecraser les gens :crazy:
Voila un dessin que j'ai réalisé de l'espace V ( un des si ce n'est le premier fait au stylo sans loupé et sans ratures)( il est au stylo et sur une feuille quadrillé car je l'ai fait sur mon cahier de brouillon en reflechissant pour un exo de physique...)...

...Alors j'ai essayé de faire un avant pas dans le prolongement du parebrise et j'ai essayé de reprendre le concept des retro du III en les melangeant a ceux de la Nepta...

Vous m'escuserez mais je ne suis pas tres fort en dessin...
Et a moitié expres j'ai fait des vitre lateral assez haute et il fait pas tres long car c'est le milieu du cahier (la rainure)donc j'ai pas pu aller plus loin pour l'arriere...

Voilà c'est un peu agrandit par rapport a l'original et il me reste quelque details...
Dernière édition par Natural Irie Man le Dim 05 Nov, 2006 16; édité 2 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 05 Nov, 2006 18
Dieu nous garde :mrgreen:
on dirait ces toutes petites voitures du japon ultra courte comme la Cube de nissan

c'est pas ce qui fallait dire bon ok :arrow:

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Comme le dit just1, on dirait un Nissan Cube pour l'avant.
Pour l'arrière on dirait une 1007.

Jolis coups de crayon tout de même ;)

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Just1
Graphiste
pas seulement l'avant au premier coup d'oeil je vois une petite voiture avec un pare brise verticale et un très court empattement

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 05 Nov, 2006 19
C'est parce que le dessin est fait sur peu de place.

Refait en plus grand, ça doit être sympa ;)
Drien19 a écrit:
Sinon c'est quasiment impossible que les prix baisse, car l'Espace marche bien

Bah si Renault s'est bien gavé avec l'Espace mais va falloir revenir sur terre sans quoi il va se faire exploser par les Picasso ou les S-Max qui offrent presque autant pour beaucoup moins cher.
Chriss51 a écrit:
C'est parce que le dessin est fait sur peu de place.

Refait en plus grand, ça doit être sympa ;)

J'essairai quand j'aurai le temps avec une feuille :mrgreen:

Parceque la je l'est fait tout en haut a gauche d'un petit cahier...

Mais en fait elle fait pas tres longue car j'ai voulu mettre des grande surface vitré....

Beuuuuuurk : on dirait un multiplat :eek2: :aieu: :ko:

@+ GlouBou
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Moi je le verrais bien avec des feux arrière de Koleos, un cul "carré" et une vague ondulant tout le long :ack:

Vous ne m'en voudrez pas tous les deux si je ne trouve pas vos photoshop et dessin super super...Je ne suis pas fan.

Sinon je pensais à ça, l'espace gagnerait en haut de gamme avec des feux arrières à diodes, mais avec des diodes qui couvriraient tout le feu, du genre ancienne série 3 coupé. C'est l'un des détails qui font vraiment haut de gamme.

riritier

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Non je ne t'en veux pas je suis meme plutot d'accord avec toi a propos de mon dessin (j'en est fait un autre plus long et plus dans des proportion espace mais j'ai changer mon scanner et je n'est pas trop encore regaarder au niveau des reglages pour que sa ne fasse pas blanc ou les trait sont fins ... ....car il est au crayon a papier....)
Bonsoir,

voici ma poubelle. Le rouban moussé noir n´est que provisoire, il sera remplacé par un jonc chromé. C´est pour caché des griffes que les sièges de mon Expression précédant avaient fait car je calais la poubelle entre les sièges. Bizarrement l´espace entre les sièges du Initiale Ph2 est quelques mm plus grand et la poubelle a un peu de jeu. Pour le moment la mousse fait l´affaire, mais je veux passer depuis fin Août, date de reprise du nouveau véhicule dans un centre auto pour acheter du ruban chromé. Le temps passe tellement vite....

A+,
Felix

PS: Problème de système. Je dois me reconnecter pour inserer la photo. Ce que j´ai fait deux fois, mais le message reste le même. J´essayerais une autre fois.
... et enfin, voilà ma superber poubelle :crazy:

Sauter vers: