Accueil / Généralités / News

[Espace IV] vol d'espace 4

voila c'est juste pour dire qu'on m'a volé mon espace 4 dans la nuit du 3 au 4 avril c'est un 2.2dci 150ch privilège et il avoisine les 120000klm voila c'est tout
Dernière édition par Transam le Dim 18 Avr, 2010 17:04; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 18 Avr, 2010 17:04
Bonjour!

Désolé pour toi! :|

Si tu veux lancer un avis de recherche ici, tu devrais donner plus de précisions sur ta voiture (couleur, immatriculation, signes particuliers,...) et éventuellement préciser où elle a été volée (ville, département,...).

Une photo, si tu en as une, ferait bien aussi!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
tom59
Modérateur PR émérite
Message Dim 18 Avr, 2010 17:04
2.2DCI, 120 000kms..; moi a sa place je le cherche pas... :sifflote:
C'est en gros le km où ils cassent ...
Dernière édition par tom59 le Dim 18 Avr, 2010 17:04; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 18 Avr, 2010 17:04
Je me disais aussi.. le mec qui a volé ce truc 2.2 .. il est vraiment con :eyes:

Donnes nous des précisions, dans quelle région ? quelle couleur ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
ak-974-gs
vf1jkoha631686168
un gris clair metal
volé sur conflans 78700
ha je vais avoir 5 siege bleu marine en alcantar a vendre car je l es avais dans mon garage :lol2:
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 18 Avr, 2010 18:04
va pas le dire à ton assurance ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tom59 a écrit:
2.2DCI, 120 000kms..; moi a sa place je le cherche pas... :sifflote:
C'est en gros le km où ils cassent ...


:mdr: :mdr: Le pire, c'est que c'est pas faux du tout :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 19 Avr, 2010 09:04
Le pire, c'est que ça fait pas rire.. :euh:

Mais fallait quand même le souligner ... :kiss:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Cap'tainsky
Membre d'honneur
Message Lun 19 Avr, 2010 11:04
A voir au coin de la rue si le véhicule n'est pas immobilisé avec les warning cause panne :?: :?: :?: :?: tout simplement :sifflote: :sifflote:




Oui bon je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Il suffit de suivre la trace d'huile depuis ta place de parking :euh: :euh:



(attends moi Scenictouplein, je te suis dehors ::malades_017:: :mdr: )
_________________
Le gras, c'est la vie
Acheté d'occasion?
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Désolé pour toi ... :-/

Fourrière ?
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 19 Avr, 2010 21:04
scenictouplein a écrit:
A voir au coin de la rue si le véhicule n'est pas immobilisé avec les warning cause panne :?: :?: :?: :?: tout simplement :sifflote: :sifflote:




Oui bon je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


larry.kubiak a écrit:
Il suffit de suivre la trace d'huile depuis ta place de parking :euh: :euh:



(attends moi Scenictouplein, je te suis dehors ::malades_017:: :mdr: )


bande de marioles :mdr:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Cap'tainsky
Membre d'honneur
Message Mar 20 Avr, 2010 05:04
::ange-demon-_001::
il y avait 4 injecteurs tout neuf et oui je sais qua 120000milles klm le moteur peu casser dans les dents , un mal pour un bien
donne la facture a l'assureur...
cela peut entrer en compte dans l'indemnisation...
a tout donnée et je vais avoir le verdicte , bientot je doit attendre le 24 avril
en tout cas la seul renault que je garde s est ma gord car elle est de 67 et il y a rien a signaler comme anomalie, juste les coussiné de bielle dans 5a 6 milles klm car je fait du circuit avec etapres l espace sa sera un turan 2.0 140ch avec boite dsg
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, en cherchant sur le net j'ai trouvé ce post et il vient de m'arriver la même chose cette semaine dans la nuit de mercredi à jeudi, jusque là rien d'extraordinaire mais il s'agit du même véhicule et que j'habite aussi à Conflans.

Un réseau dans le secteur ?
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 12 Sep, 2010 12:09
haa le 78... :(
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Dim 12 Sep, 2010 13:09
ne généralisons pas!!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 12 Sep, 2010 13:09
oui.. oui.. c'est juste un secteur .. ou bon... :eyes:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
salut a tous, malheureusement pour moi et ma famille 4 et bientôt 5 dans un mois, on m'a voler aussi mon espace 4 2.2l 150 ch privilège de 2003,
118 000km a éragny ville a coter de conflans dans la nuit de mercredi et jeudi soir tout comme toi pif78 :( tableau de bord, alternateur neuf courroie de distrib neuve le tout changer par un ami donc pas de facture, pif78 a tu rencontrer l'expert? si oui a combien a t'il coter ton véhicule ?

et a tous les autres possesseur d'espace de conflans d'éragny attention a vous, et les 5008 sont concernés je connais 2 personnes qui se sont fait voler leur 5008 sur conflans.
Pif78 dés que ta réponse de ton expert tiens moi au courant, merci.
Bonsoir à tous, pour l'instant je n'ai pas le montant exact de ce que je vais toucher, mais mon espace avait 75 500 kms, de sept 2004 (tout juste rodé)
J'ai eu l'expert qui m'a téléphoné et on s'orienterait vers 11 000 €.
J'ai transmis toutes les factures que j'avais mais comme il m'en manquait je suis allé au garage et ils m'ont ressorti l'historique.
L'expert m'a dit que l'on voyait que c'était un véhicule entretenu, car le départ de l'offre c'était 8 000 € sans la plus value kilométrique, en plus il regarde ce qu'on trouve sur le marché de l'occasion pour évaluer le prix moyen.
Pour toi Tn95, si il te manque des factures va voir ton garage pour qu'il te fournisse celles qui te manqueraient éventuellement, pour eux tu es peut être un nouvel acheteur.

Je ne sais pas si j'en reprends un d'occasion mais plus récent un 2 l dci 150 cv, il faut rajouter un peu au bout mais il y en a sur le marché.


Dés que je reçois l'offre de mon assurance je te communique ça.


@+
Han !!! je me permet de te dire ça, mais t'es un fou de vouloir reprendre un espace, t'as pas peur qu'on te le repique ? A priori sur Conflans Eragny beaucoup de vol d'espace 5008 et smart. moi j'ai rencontrer l'expert qui ma dit les mêmes chose que toi (la cote sur le marché), de plus mes facture j'en ai pas car j'ai un ami qui travaille cher Renault et qui m'entretient le véhicule et pour les pièces elles sont a son nom les factures donc pas valables. Moi j'tavoue que j'ai pas le courage de reprendre un espace au risque qu'on me le revole, trop peur. l'expert ma même dit l'astuce pour voler des véhicules a cartes sans bris de glace ou autres (kit vendu sur le net) Afffffffollllannttt.
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 23 Sep, 2010 19:09
Question bête, est il possible que quelqu'un brouille le signal de la carte de sorte qu'on n'arrive plus a ouvrir la voiture ni par ML ni par appui sur bouton de deverouillage (oblige l'utilisation de la clé)?

Il m'est arrivé une dois en Espagne de me garer sur un terrain style parking de cité et y a un mec qu'est venu me voir en me disant donne moi 2€ et je surveille le coin..

Juste a cotÉ y avais un Picasso dépouillé...

On lui a laissé mais arrivé au bout de la rue j'ai râlé et on a fait demi tour.. Et la bah la carte marchai plus. Une fois a destination tout fonctionnait
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Jeu 23 Sep, 2010 21:09
Après une petite recherche on trouve pas mal de liens sur le vol.
Il y en a qui parle de copie de ta clé quand tu passes au garage.

Article de presse
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/05/26/01016-..a-portee-de-clic.php

Le matériel
http://www.maison-de-la-cle.com/cle_a_transpondeur.php

http://www.intercle.com.tn/Machine_Programmation.htm


Sauter vers: