Google
[Espace IV] Voila j'ai été chercher mon Espace 2.0L dci 130 ch club med
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
riritier
Losange d' Acier
Message Jeu 22 Mar, 2007 21:57:24

J'ai hate de voir ça aussi! :D

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bel@
Losange de Carton
Message Ven 23 Mar, 2007 22:40:47

Salut,

Voici toujours 2 photos de ma titine comme promis! :D les autres vont suivre :wink: (au fait je les ais mais j'ai un petit prob de transfert avec ma carte sd via mon imprimante! :blase: je regarde pour régler sa au plus vite)

Bien voila en bref vu sur les photos j'ai des jts sirius 17' + les vitres avants teintées ainsi qu'un radar de recul ajouté comme je l'avais expliqué sur mon poste précédent, à l'intérieur j'ai aussi fais installer un chargeur 6 cd le tout sera bientôt agrémenté d'un full cuir :wink:

Amicalement,

Bel@
last_editDernière édition par Bel@ le Sam 24 Mar, 2007 01:25:13; édité 2 fois
riritier
Losange d' Acier
Message Sam 24 Mar, 2007 00:50:38

Très belle voiture! Cependant je pensais que tu avais pris le toit ouvrant... Il me paraît fixe sur la deuxième photo... Ou alors il a un peu changé par rapport à notre Espace. Et c'est marqué renault sur le coffre à droite? Je sais pas pourquoi j'étais persuadé que tu avais commandé un long :aw:

Bel@
Losange de Carton
Message Sam 24 Mar, 2007 01:24:26

Oui au départ je partais pour un long mais madame avait déjà assez peur comme sa vu les dimensions :roll:

Pour le toit c'est tout a fait exact sur le CLUB MED il est pas ouvrant :-/

Sur la droite il est pas écrit Renault mais "Club med" :tourni:

Encore une fois c'était un véhicule de stock j'ai essayé de trouver le meilleur compromis entre options / véhicules en stocks! pas évident! c'est celui la qui s'en rapprochais le plus! et je regrette rien j'en suis ravis!

Amicalement,

Bel@
riritier
Losange d' Acier
Message Sam 24 Mar, 2007 01:52:02

ok merci! Il a quand même le plus important, le jonc cromé! :lol:

Bel@
Losange de Carton
Message Sam 24 Mar, 2007 02:04:25

Je suis en train de me prendre la tête plus moyen d'installer les autres photos? :pense:

J'ai sa à la place?

Qlqu'un pourrait m'aider? pourtant j'ai su en installer 2 tantôt sans problème? :eh:

Amicalement,

Bel@
scoubidou
Nouveau
Message Sam 24 Mar, 2007 10:02:58

Bel@ a écrit:
Je suis en train de me prendre la tête plus moyen d'installer les autres photos? :pense:

J'ai sa à la place?

Qlqu'un pourrait m'aider? pourtant j'ai su en installer 2 tantôt sans problème? :eh:

Amicalement,

Bel@

Une petite question SVP - Où faut-il stocker préalablement les photos pour pouvoir les poster ensuite sur ce topic ??
riritier
Losange d' Acier
Message Sam 24 Mar, 2007 13:44:59

Ce que je fais personnellement, c'est que je branche mon appareil photo numérique sur l'ordi et que j'ouvre dans le poste de travail le fichier qui correspond à mon appareil que je viens de brancher. Ensuite je n'ai plus qu'à cliquer sur insérer des photos et rechercher les photos que je veux insérer sur le "disque amovible" qu'est mon APN pour l'ordi.

Voilà c'est assez simple chez moi!

Si besoin d'infos plus précises envoyez-moi un MP.

last_editDernière édition par riritier le Sam 24 Mar, 2007 13:47:09; édité 1 fois
Bel@
Losange de Carton
Message Dim 25 Mar, 2007 19:10:21

Bonjour à tous :D

Voici le reste de mes photos :wink:

Amicalement,

Bel@

riritier
Losange d' Acier
Message Dim 25 Mar, 2007 20:36:40

Il rend vraiment bien! Bon achat! :wink:

Felix
Losange de Carton
Message Dim 25 Mar, 2007 20:47:46

Bonsoir Bel,

elle est bien belle ta voiture. On voit bien aussi que tu as un tout nouveau modèle avec le dessous du TBDB et portes en noir. Personellement, je trouve dommage que Reno se soit tellement assagi. J´aimais bien mon Expression bleu/grège de 2004, et j´aime également le beige/noir de mon Initiale actuel. C´est fort austère en noir/noir. Le cuir tu le prendras en bordeaux, avec l´habillage du sessus des portes également en bordeaux. Cela pourrait être fantastique à mon goût :tourni:

Voice l´intérieur bi-colore du mien.

Bonne soirée,
Felix

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
riritier
Losange d' Acier
Message Dim 25 Mar, 2007 21:07:21

C'est vrai je n'avais pas fait attention! C'est clair que c'est plus triste qu'en noir/beige. mais il est tout de même vraiment très bien!

Felix : ça m'amuse de voir que tu as toujours ta petite poubelle entre tes deux sièges!

Felix
Losange de Carton
Message Dim 25 Mar, 2007 22:03:24

ahhh, ma poubelle!

Aujourd´hui excusion à BXL avec les 4 enfants. On a pris le pick-nic. Après la phase 1 de l´excursion nous avant manger dans la voiture en nous rendons à la phase 2 ... et tout les papiers, des berlingos de boissons dans ma super poubelle!!

En rentrant à la maison, je l´ai vidée, et l´intérieur est propre.

Pour info, je me suis fait conduire par mon épouse, et je me suis installé au rang3. Eh bien, mais 1m84 sont très bien installés, l´Espace est super confortable et silencieuse et je ne regrette vraiment pas le TOEP, car avec celui-ci, je ne pourrais pas m´installer car ma tête toucherai le toit, car la garde de toit au rang 3 est diminué de 4-5cm.

Voilà, où je me suis installé :ouioui:

Je vous l´avoue, j´aime mon Espace, et il me le rends très bien. 48MKM et pas un seul pépin!

A+,
Felix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Bel@
Losange de Carton
Message Dim 25 Mar, 2007 22:30:22

::yeah_005:: riri

Et oui Felix moi aussi je trouve sa dommage qu'il y a plus de ton bicolore :roll:

Ca me fait plaisirs que tu me donne ton avis pour la futur couleur de mon cuir! car je suis vraiment indécis! j'allais justement poster un commentaire pour voir les avis sur le forum, sinon il est vrai que j'avais pensé aussi au bordeaux au fait j'ai reçu tout des échantillons de couleur en cuir pour me décider mais dur dur! se que je vais faire demain je prends des photos des couleur que je pense les meilleurs je les taperais vite et vous me dirais vos opinions ::autres_005::

Je peux déjà dire que j'hésite entre un beige très claire mais j'ai peur que ca fait tache vu que j'ai aucun plastique beige?! j'ai pensé aussi à du cuir noir avec de l'alcantara gris? :pense: et alors le bordeaux? pas évident!! je peux aussi demander de faire des couture de couleur différente pour trancher sur un cuir foncé? le choix est vaste!!!! :crazy:
Bref faut que je trouve une combinaison qui fasse classe et qui aie une bonne homogénéité avec le ton des plastiques!

PS: faudra plus que je tarde trop car j'ai rdv le 16 avril et je dois dire mon choix bien avant ::animaux_005::
Oups j'ai pas vu ton dernier poste au moment ou je finissais mon commentaire et je dois dire que ton intérieur est vraiment magnifique! :eyeslove:

Amicalement,

Bel@

last_editDernière édition par Bel@ le Dim 25 Mar, 2007 22:36:06; édité 1 fois
pierros
Losange de Carton
Message Lun 26 Mar, 2007 06:34:18

Felix a écrit:

Je vous l´avoue, j´aime mon Espace, et il me le rends très bien. 48MKM et pas un seul pépin!

A+,
Felix

48000€. . . Ah oui, ça calme!

riritier
Losange d' Acier
Message Lun 26 Mar, 2007 09:07:48

Pas 48000 euros mais 48000 kilomètres! Mais le prix neuf ne doit pas être si éloigné...

riritier
Losange d' Acier
Message Lun 26 Mar, 2007 09:20:21

Felix a écrit:
Pour info, je me suis fait conduire par mon épouse, et je me suis installé au rang3. Eh bien, mais 1m84 sont très bien installés, l´Espace est super confortable et silencieuse et je ne regrette vraiment pas le TOEP, car avec celui-ci, je ne pourrais pas m´installer car ma tête toucherai le toit, car la garde de toit au rang 3 est diminué de 4-5cm.

Tu ne peux pas dire que tu ne regrètes pas le toit ouvrant juste parce que tu gagnes 4 ou 5 cm à l'arrière! Ce toit ouvrant est une pure merveille!

Bel@ a écrit:
Je peux déjà dire que j'hésite entre un beige très claire mais j'ai peur que ca fait tache vu que j'ai aucun plastique beige?! j'ai pensé aussi à du cuir noir avec de l'alcantara gris? :pense: et alors le bordeaux? pas évident!! je peux aussi demander de faire des couture de couleur différente pour trancher sur un cuir foncé? le choix est vaste!!!! :crazy:
Bref faut que je trouve une combinaison qui fasse classe et qui aie une bonne homogénéité avec le ton des plastiques!

Si tu veux voir à peu près ce que rend le "beige très clair" avec l'intérieur noir, essaie de trouver des photos d'intérieur de BMW avec la planche de bord noire et le cuir beige mais très clair là aussi. Ca te donnera peut-être une idée...

Personnellement, je verrais bien ton "beige très clair" avec des coutures bordeaux, ou alors du bordeau avec des coutures beiges très clair :mrgreen: Mais ce n'est que mon avis!

Leouch
Losange d' Argent
Message Lun 26 Mar, 2007 13:26:14

Eh bien si on peut dire qu'on ne regrette pas de ne pas avoir pris le toit ouvrant juste pour ces quelques cm.
Quand tu fais des trjets de 4h ou lus regulierement en utilisant ces places sa vaut le coup de s'en passer plutot que d'avoir a se courber :wink:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google