Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] trou a l'accélération espace IV essence

Bj
j'ai un espace IV essence 2L turbo. Je suis tombé en panne d'essence. Depuis grande catastrophe, j'ai des trous dans l'acceleration en permanance. J'ai déposé la voiture au garage Renault. Le garage dit pas de probléme a la balise, donc riena signaler. Mais la voiture tousse toujours.
Est vraiment lié a la panne d'essence ou pas?
J'ai fait changer le turbon il y a 2 mois environ, avant la panne d'essence.

merci de me dire si quelqu'un a une idée
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 30 Aoû, 2011 21:08
Bonjour
Si on part de la supposition que c'est lié à la panne d'essence, je ne vois que un filtre encrassé à cause de dépôt au fond du reservoir.
Malheureusement (sauf erreur de ma part), le filtre est incorporé au module jauge+pompe qui est dans le reservoir, et il faut donc changer l'ensemble.

Mais avant, ton garage a t'il contrôlé la pression ET le débit d'essence fournis par ta pompe ?
Non, le n'a rien fait, ils ont juste passé la voiture au banc electronique!!!!
la réponse est il n'y a rien!!!!! sauf que la voiture fait toujours la même chause!!! c'est un garage renault au passage!!!!

Merci pour ta réponse
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 31 Aoû, 2011 06:08
Ben change de garage :nonnon: :nonnon:
Si ils ont juste passé la valise sans rien faire d'autre, ni même essayer le véhicule c'est qu'ils sont vraiment mauvais !!

La valise n'est pas magique et ne détecte vraiment pas tout
Bonjour, j'ai moi aussi un sujet en rapport, sauf que moi je ne suis pas tombé en panne d'essence ce qui me fais penser que si les symptômes sont identiques, j'ai bien dit IDENTIQUES, alors je ne pense pas qu'il y ai une liaison encore faut il pouvoir les comparer.

Les à coups ont ils commencés tout de suite après la panne d'essence ou un peu après???
_________________
ben t'as beau dire, mais quand t'as jamais fait... ben t'as jamais fait...
ESPACE 4 2L TURBO
SAFRANE 2L
Message Sam 03 Sep, 2011 23:09
Faudrait surtout voir si lors de tes accoups ta pompe à essence est en mesure de fournir la pression necessaire, donc faut monter un mano sur le circuit d'alimentation en essence afin de vérifier si la pression reste dans les valeurs constructeur...


Sauter vers: