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[Espace IV] tremblement au demarage
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dragonlaoshi
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Message Sam 12 Juin, 2010 16:10:06
 
oui, si tu n'as pas de fap, si au controle technique il ne branche pas l'obd , et si tu n'as pas de voyant allumer.

le mieux c'est de l'extraire car si le crayon tombe dans le cylindre c'est le caca.

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jose37
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Message Sam 12 Juin, 2010 16:24:22
 
salut; non je n'ai pas defap. la bougie n ai pas casser ;elle éprise par environ par 2 filet ;ses juste que la clé a du tourne est abîmé l emplacement de la clé tourne;
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jose37
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Message Dim 13 Juin, 2010 21:18:11
 
salut;gros soucis la bougie qui ne voulait pas sortir est sortie en roulant. donc j ai pus monter 1 neuve ; le problème ses que j ai une fuite d huile au niveau du puits d injecteur et de la bougie ; comme j avais changer les injecteurs . es que se la pourrai venir du joint SPIE qu il y a au tour de l injecteur; merci
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dragonlaoshi
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Message Dim 13 Juin, 2010 21:54:43
 
as tu remplacer la rondelle par flamme ?
le joint ne fait étanchéité c'est juste pour guider l'injecteur.
A mon avis le parflamme est mal mis.

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jose37
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Message Dim 13 Juin, 2010 22:34:55
 
oui j ai mie la rondelle par flamme neuf; ses de l huile qui apparais
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jose37
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Message Dim 13 Juin, 2010 22:37:21
 
si la rondelle par flamme n est pas bonne il apparaîtrait de l huile
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dragonlaoshi
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Message Dim 13 Juin, 2010 22:45:28
 
ton puit est mal nettoyer, moi je mais du nettoyant frein et un coup demmareur pour tout expulser de la chambre de combustion.
le serrage se fait de façon egal afin d'exercer la meme pression sur la bride. plus finition au dynamometrique ou angulaire

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jose37
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Message Dim 13 Juin, 2010 22:56:18
 
sa viendrait pas de la bougie qui et sortie en roulant; qui aurai tapes l injecteur;
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dragonlaoshi
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Message Dim 13 Juin, 2010 23:07:22
 
non a moins que le crayon de la bougie soit tombé dedans, pas sur sinon il aurait bloquer le moteur

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jose37
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Message Lun 14 Juin, 2010 08:29:20
 
salut; non le crayon n est pas tombe ; quand je roule il y a de l huile sur l injecteur; au ralenti aussi
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jose37
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Message Lun 14 Juin, 2010 12:13:18
 
es-que sa pourrai venir du cache culbuteur; qui serai failer lorsque la bougie est sortie en roulant;si l injecteur et mal monter pourrait il y avoir de l huile qui apparaît dans le puits; merci
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dragonlaoshi
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Message Lun 14 Juin, 2010 19:16:04
 
oui plus probable

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jose37
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Message Ven 18 Juin, 2010 15:47:57
 
salut. je viens d avoir un gros problème ; j ai un injecteur qui s est arracher en roulent ; pourtant tous étés bien serrais ; le taraudages ses arracher avec la vis; es que peut mettre de tige filetée avec de la soudure a froid; merci d avance pour vos réponse.
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dragonlaoshi
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Message Sam 19 Juin, 2010 13:03:02
 
la culasse est poreuse seule solution la changer

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jose37
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Message Sam 03 Juil, 2010 07:13:39
 
salut; problème sont presque réglé ;après avoir changer inject les joints couve culasse; je suis passer au CT il mon die ton turbo siffle un peu;aise gave et peut on le nettoyer; si je dois le changer y a t il un réglage spéciale a faire merci pour vos reponse
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dragonlaoshi
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Message Sam 03 Juil, 2010 08:33:15
 
Pour le turbo il faut vider le cata, Garrett préconise un cata à minimum 50cm du turbo pour pas nuire a sa fiabilité.

Toute les voitures qui passent chez moi, sont vidé de leur cata, le mien a 210 000 et marche très fort, la température du cul du turbo après décata 200 degrés de moins, le test est fait sur un moulin reprog au taquet.

of course my car

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last_editDernière édition par dragonlaoshi le Sam 03 Juil, 2010 08:36:43; édité 1 fois
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jose37
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Message Sam 03 Juil, 2010 10:21:14
 
salut;ces quoi le cata;
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jose37
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Message Sam 03 Juil, 2010 17:41:08
 
que veut tu dire par vidé le cata
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