Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Synthèse vocale ?!

Est-ce normal que sur une Espace IV 2.2 DCI version Initiale il n'y ait pas de synthèse vocale pourtant bien pratique : on ne peut pas, en permanence, avoir les yeux rivés sur le tableau de bord ! Je pensais que cela était d'origine sur cette version... Me trompe-je ? :cry:




Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
Peut-être te trompe-je tu parce que c'est une option non généralisée (elle se trouve sur version initilale par exemple).
Rassure-toi, ce n'est vraiment pas indispensable.
Justement, j'ai une Initiale !
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 21 Aoû, 2004 07:08
Tu dois avoir la version initiale mais sans l'option synthese vocale.
Est ce que l'éclairage d'un voyant n'est pas accompagné d'un bip d'avertissement comme sur les Espace 3 ???
Tout à fait !
georges a écrit:
Rassure-toi, ce n'est vraiment pas indispensable.
Mais c'est sympa quand même...

Dommage que renault supprime la synthèse vocale. J'aimais bien.
Renault a supprimé la synthèse vocale sur Espace initiale ? :shock:

Info ou déduction perso ?
ben ils l'ont déjà bien retirée de la Laguna Privilège et Initiale....
Déduction perso. cf post de laguna59 juste au dessus.
Message Sam 21 Aoû, 2004 20:08
C'est pas normal car sur le bon de commande de mon initiale c'est indiqué et j'ai signé en juillet. :cry:
_________________
Stephane
La belle qui ne se fait plus attendre : voir mon avatar !
Remise des cartes : le 21 septembre 2004
tomi a écrit:
Tu dois avoir la version initiale mais sans l'option synthese vocale.


Ce que tu dis n'a pas de sens :

Jusqu'à preuve du contraire, la synthèse vocale de l'Espace IV fait toujours partie de la prestation des versions INITIALE, ce n'est pas une option.

Si tu ne l'as pas, il y a un problème à résoudre avec ton concessionnaire.
espacedudu a écrit:
Justement, j'ai une Initiale !

L'as-tu acheté en France ?
Parce que la synthese n'est pas de série même sur Intiale dans d'autres pays (Allemagne par exemple). C'est une option
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
... en Belgique ! J'ai relu les catalogues et, nulle part, il est question de synthèse vocale pour l'Espace...même en option !
Message Dim 22 Aoû, 2004 07:08
espacedudu a écrit:
... en Belgique ! J'ai relu les catalogues et, nulle part, il est question de synthèse vocale pour l'Espace...même en option !

Ben voilà, ça signifie donc qu'en Belgique pas de synthèse vocale contrairement à la France où c'est de série et à l'Allemagne où c'est en option. Bizzare toutes ces histoires d'équipements différents d'un pays à l'autre mais c'est comme ça. Il faut vraiment tout décortiquer quand on achète à l'étranger.
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP


Sauter vers: