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[Espace IV] Renault espace IV problème accélération

Bonjour tout le monde
Voilà je viens vers vous aujourd'hui désespéré, J ai une Renault espace 4 2.2 dCi ( automatique de 2005 300 000 km au compteur depuis plus de 1 moi elle a une soucis que aucun garagiste ne trouve :
Elle démarre très bien, à froid tout va bien mais après plus de 10 km ( seulement quand elle est chaude ) elle a des trou d accélération avec un bruit bizzare mais seulement à vitesse constante et elle dégage un nuage de fumée noir ( plus important que en temp normale et seulement quand elle engorge ) on a déjà changer :

Turbo changer y a 6 mois ( tourne très bien selon les garagiste )
Débit mètre d air changer
Vanne EGR et tout le système autour nettoyer
Contacteur de frein stop changer
Electrovanne pilote changer

Aucun voyant ou témoin, rien à la valise je désespère s il vous plait aide moi
Salut !

Un nuage de fumée noir c'est un mauvais mélange air/gasoil, à quand remonte le dernier changement du filtre à gasoil et celui à air ?
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206 1.4i 75 Megane II 1.5 106 / 1.9 131 C4 Coupe 2.0i 137
Je devais faire l entretien ce moi si ( la distribution ayant déjà été changer il y a 2000 km ) les filtre on été changer il y a 20 000 km tout les filtres
On pensait au capteur pmh mais elle démarre nickel plus de solution la 😪
Dans ce cas, tester le retours aux injecteurs, ils sont réputés fragiles à partir d'un certain kilométrage sur cette motorisation
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206 1.4i 75 Megane II 1.5 106 / 1.9 131 C4 Coupe 2.0i 137
Comment faire ? ( désolé je reste une femme :) )
J ai trouver comment faire je vous tien au courant
Rien du coter des injecteurs :hum2:
Ah :pense: si le test des retours à bien était effectué, avec une mesure correcte pour les 4 il resterait la pompe à injection mais c'est d'un autre ressort...
Par bruit bizarre, qu'entends tu ?
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206 1.4i 75 Megane II 1.5 106 / 1.9 131 C4 Coupe 2.0i 137
Comme une turbine ou une galet tendeur qui tournerait dans le vide mais j ai remarqué une belle vue d aire au niveau du tyau du filtre à gasoil on la purger et presser la poire jusqu'à ce qu'elle soit dur mais elle a nouveau molle et de nouveau de l air prêt du filtre est ce possible que ça viendrais de la ?
Nouveau symptome à l arrêt elle plafonne à 2000 tours :?: :cry:
Il est normal d'avoir "quelques" petites bulles d'air mais s'il y'as des bulles d'air importantes et de gros diamètre au niveau des tuyaux de filtre à Gasoil, oui, il faudrait voir si le filtre ainsi que les raccords sont bien serrés ou prévoir son changement (même si 20K kms me parait précoce) mais il est normal que la poire ne reste pas dur, elle se durcit après plusieurs appui mais la pression redescend doucement ou d'un coup au démarrage
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206 1.4i 75 Megane II 1.5 106 / 1.9 131 C4 Coupe 2.0i 137
Dernière édition par Leluxuriant le Mer 23 Mai, 2018 10; édité 2 fois
La je désespère passage à nouveau à la valise rien comme défaut tout va bien. Les bulles ne sont pas très importante selon lui. Turbo vérifier à nouveau et ok je ne sais plus vers quoi me diriger
Bonjour tout le monde alors voilà elle revient à nouveau du garage capteur pmh changer mais rien y fait toujours le même problème


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