Google
[Espace IV] Rajout sièges chauffants sur Initiale
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Chris90
Losange de Carton
Message Dim 27 Nov, 2005 19:05:30

Bonsoir à tous,

Je me prépare à faire l'acquisition d'un Espace IV 3.5 V6 en finition Initiale. Mais celui-ci ne dispose pas des sièges chauffants. Une broutille me direz-vous, mais les sièges cuir froids en hiver, très peu pour moi....

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut facilement faire remettre les sièges chauffants et ce qu'il faut faire éventuellement...

Merci d'avance de vos lumières.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Kamaje
Nouveau
Message Dim 27 Nov, 2005 20:16:45

Salut à tous,

J'ai excactement le même souhait ... question que je me poe : les resistances ne raient elles pas déjà instalée ... auqul cas il suffirait de mettre uniquement le bouton .. cela serait super!

et pour Madame .... Citroen C3
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
odejean
Losange de Carton
Message Dim 27 Nov, 2005 22:54:55

Kamaje a écrit:
Salut à tous,

J'ai excactement le même souhait ... question que je me poe : les resistances ne raient elles pas déjà instalée ... auqul cas il suffirait de mettre uniquement le bouton .. cela serait super!

Ton Espace étant neuf de moins de 1 mois, il est dommage que tu n'aies pas pensé à cette option (peu chère) au moment de la commande.
Je doute qu'un ajout ultérieur soit possible mais peut-être des connaisseurs pourront-ils t'en dire d'avantage. Renseigne-toi auprès de Renault peut-être dans un premier temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google