Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Rajout des capteurs de pression

Bonjour,

j'ai vu le sujet sur la mégane II. Et Hop, j'ai pensé à la même chose pour l'espace.

J'ai commandé un espace IV (empreinte, basé sur finition expression, et pas d'autoradio cabasse grand auditorium) et le SSPP n'est pas disponible même en option.

A votre avis, serait-il possible d'avoir l'information de pression des pneus en ajoutant les capteurs de valves sachant que l'afficheur du TDB doit être le même que sur la version privilège qui elle dispose du SSPP.

Merci d'avance !
Je crois bien qu'il est possible de le rajouter à un prix non indifférent (si je rappelle un capteur coute environ 80 euros).
Personnellement je ne vois aucune utilité de ce systhème; sur ma voiture je l'ai encore car, pour le moment, les petites pannes du systhème ont été prises en garantie, autrement je l'aurais déjà supprimé. Il est beaucoup mieux de controler périodiquement la pression des pneus à la manière traditionnelle.
_________________
Ex Laguna Estate dci 120 Dynamique - Juillet 2001 - gris agathe
Toyota Avensis 1.6 16v SW Sol - Février 1999 - aucune panne en 131.000 kms!!
Message Lun 21 Juin, 2004 19:06
Paolo a écrit:
Il est beaucoup mieux de controler périodiquement la pression des pneus à la manière traditionnelle.



Oui c'est juste, mais pour moi, la voiture m'a prévenu de crevaison lente entre deux vérifications.

Ciao !
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.


Sauter vers: