Google
[Espace IV] Question sur Finition Intiale (Résolu)
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4
alfb59
Membre d'honneur
Message Lun 23 Jan, 2006 09:01:15

Effectivement, le problème est qu'il se base sur la date de 1ère mise en circul.
Par contre comme argument de négociations, tu peux lui faire valoir que certains équipements sont absents alors qu'ils sont censés être de série sur un modèle de cette année là ! :? C'est certains qu'il ne se basera pas sur la côte de 2002, mais s'il n'arrive pas à la vendre rapidement, il sera plus à même à négocier ... et donc de baisser un peu son prix ... quoique les Espace IV sont assez recherchés en occasion récente ...
PS: et l'argument que quelqu'un devait venir la voir samedi, je n'y crois qu'à moitié : c'est souvent la parade que sortent les vendeurs lorsque l'acheteur commence justement à négocier ... fort à parier qu'il la possède encore ce lundi :wink:

Edité pour correction (en souligné) :wink:

last_editDernière édition par alfb59 le Lun 23 Jan, 2006 10:46:34; édité 2 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Chris90
Losange de Carton
Message Lun 23 Jan, 2006 09:05:43

alfb59 tout à fait pour le client de samedi... :wink: .

Mais je ne suis pas pressé alors :D ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
plasticbertran
Nouveau
Message Lun 23 Jan, 2006 21:26:54

Bonsoir Chris et aux autres bien sur, j'ai acheté mon Grand Espace IV 3,0 l dci Initiale le 23/09/2005 au prix de 34000 euros (PMC : 12/2003 et 42000 kms). L'auto est garantie 6 mois et les deux pneus avant été changés et révision faite évidemment. Elle ne possède pas les jantes 18 pouces ni le toit ouvrant. J'habite près de chez vous, si vous voulez venir la voir et l'essayer, ce serait avec plaisir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
odejean
Losange de Carton
Message Mar 24 Jan, 2006 14:00:18

plasticbertrand a écrit:
Bonsoir Chris et aux autres bien sur, j'ai acheté mon Grand Espace IV 3,0 l dci Initiale le 23/09/2005 au prix de 34000 euros (PMC : 12/2003 et 42000 kms). L'auto est garantie 6 mois et les deux pneus avant été changés et révision faite évidemment. Elle ne possède pas les jantes 18 pouces ni le toit ouvrant. J'habite près de chez vous, si vous voulez venir la voir et l'essayer, ce serait avec plaisir

Tu n'as pas peur avec ce moteur et seulement 6 mois de garantie pour 34000 euro :? . (c'est un peu élevé d'ailleurs je trouve surtout sans le toit ouvrant, l'absence de cette option sur les initiales les rends souvent beaucoup plus difficiles à vendre dixit un concessionnaire que je connais et donc le prix s'en ressent normalement).

Chris90
Losange de Carton
Message Mar 24 Jan, 2006 14:11:13

plasticbertrand bonjour et merci beaucoup de l'invitation. Je vous ai envoyé un mp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
plasticbertran
Nouveau
Message Mar 24 Jan, 2006 21:47:20

Odejean, je regrette beaucoup de ne pas avoir l'option toit ouvrant, c'est certain. Quant au prix, sur la centrale du particulier, on est dans la zone de prix toutefois, c'est pas l'affaire du siècle mais il n'y a vol. Pourquoi cette méfiance vis-à-vis du moteur, la fiabilité n'est pas au rendez-vous ?
Amicalement
Plastic

odejean
Losange de Carton
Message Mar 24 Jan, 2006 22:41:08

Non je ne remets pas spéciaement en compte sa fiabilité mais à notre époque une extension de garantie après les 2 ans n'est jamais superflue.
Ce qui est certain c'est que particulièrement sur le 3.0 dCi, la moindre intervention est particulièrement onéreuse (comme le 3.5 V6 essence d'ailleurs)

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google