Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Quel reglage de la radio ?

Bonjour ici...

J'ai un espace IV, mais je trouve que le son de la radio n'est vraiment pas famaux, (je n'ai pas pris l'option cabasse), pouvez vous me dire les reglages pour avoir un son génial... Ma portière commence a vibrer comme du carton à partir de 17 !!!!!

Merci pour vos infos.

Bonne journée
En ce qui me concerne (option cabasse)
Bass : +8
Trebble : -1
(J'aime pas trop les aigus et les HP cabasse les font vraiment ressortir)

Avec ces réglages j'ai pas mal de basse et pas de vibration jusqu'à 25, mais là c'est déjà bien fort.
Donc satisfait dans l'ensemble, en tout cas bien plus que dans mon précédent espace IV privilège avec la radio standard avec laquelle ça vibrait à fond. Rq : pour éviter les vibration j'avais enlevé les cercles dorés autour des caches (moins beau mais plus de vibrations)
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
Effectivement, c'est inutile de relever le niveau des aigus avec le Cabasse qui s'en occupe bien et qui est un modèle de reproduction sonore (français pour une fois)... :wink: autant pour la HiFi de salon d'ailleurs.

Pour les basses, j'ai le même réglage que toi.

Sur un système moins performant, il sera peut-être nécessaire de "relever la courbe" au-dessus de 5 kHz avec par exemple >= +2 dB pour les aigus et le Loundness sur On.
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 20 Avr, 2004 12:04
georges a écrit:
autant pour la HiFi de salon d'ailleurs.


C'était vrai avant. Maintenant, c'est pas terrible...
Par contre, sur la VelSatis que j'ai essayé, ca n'avait pas trop la pêche (pas la peine dans ce style de voiture de toute facon..), mais le son était tres limpide, agreable.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Citation:
C'était vrai avant. Maintenant, c'est pas terrible...


c'est vrai que je pensais aux Galion V... de 1986...

http://www.cabasse.com/french/enceintes/galionv.htm
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 20 Avr, 2004 12:04
georges a écrit:

c'est vrai que je pensais aux Galion V... de 1986...

Alors, on est tout à fait d'accord... :)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: