Google
[Espace IV] Que penser vous des 807, c8 vs Espace IV ???
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  >
espaceboy
Losange de cuir
Message Jeu 22 Avr, 2004 17:58:06

maintenan que g eu les réponse attendu pour l'espace, je voudrai savoir se que vous penser des psa, perso, aucun ne me plaise, pas tré estéthique, pas super confortable, et peu modulable par rapport a l'espace, mais ce n'est peu etre pas l'avis de tout les memebre :wink:

Edit pour mettre un titre explicite :wink: au bout de 300 posts ce ne decrait pas être à faire Espaceboy :wink:

Morex
Invité

Message Jeu 22 Avr, 2004 18:03:15

J en pense rien parceque je ne les connais pas assez :wink:

espaceboy
Losange de cuir
Message Jeu 22 Avr, 2004 18:09:10

oki, ça c bien, c ne pas avoir de préjuger sur se qu'on a pas :wink: mais vo mieu pas que tu les connaissent :lol:

Morex
Invité

Message Jeu 22 Avr, 2004 18:12:47

Si par contre j aime bien la planche de bord du C8 en finition Captain chair, elle est toute recouverte d alcantara (sans jeu de mot :wink:).

espaceboy
Losange de cuir
Message Jeu 22 Avr, 2004 18:16:50

lol, moi je préfere le tableau de bord de l'espace 4 en finition initial et meme en expression :wink:

fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Avr, 2004 18:19:53

tout ce que je sais du 807, ce que le siège du chauffeur ne reculait pas très loin....

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Thierry
Losange de Bronze
Message Jeu 22 Avr, 2004 18:35:39

Citation:
peu modulable par rapport a l'espace, mais ce n'est peu etre pas l'avis de tout les memebres

Non effectivement ce n'est pas l'avis de tout le monde. La modularité d'un monospace ne se juge pas qu'a des rails pour les sieges. Le poids d'un siege amovible et mem un critère très important, et rien que de ce côté L'espace est devenu un des plus mauvais du marché.
L'esthétique c'est affaire de goût, mais il faut admettre qu'on est loin de l'aspect camionette des 806, et Evasion. De ce côté c'est plutôt l'espace encore une fois qui me gene plus avec son hayon typé traffic.

En fait se sont de belles autos nettement moins chères que l'espace.
Sauf que ces vehicules sont au meme niveau de fiabilité que la LAGUNA.. :?
Dans l'AJ 642(mars 2004) une enquete fiabilité descend le POJOT en flèche. :evil:
Regretable car une belle alternative en tre un espace bas de gamme et depouillé face à un PSA mieux equipé pour le meme budget.

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
odeb
Nouveau
Message Jeu 22 Avr, 2004 18:38:26

j'ai eu un 807 en remplacement de ma première laguna estate. Je suis revenu à l'estate. Finition moyenne (plastique mal joint), defaut d'ergonomie (essayez de faire une rotation du siège conducteur !), problèmes de multiplexage (temps très important en l'ordre et l'éxécution)... le seul avantage : le coffre.
Les portes electriques, c'est marrant au début, puis ça fonctionne moins bien : ouverture non désirée, fermeture imcomplète.
Je pense globalement que l'espace est de meilleur qualité que le 807. Mais vous savez, les gouts et les couleurs ... 8)

espaceboy
Losange de cuir
Message Jeu 22 Avr, 2004 18:48:00

tout a fé, par contre niveau confor, y a pas photo

Nounours
Losange de Carton
Message Ven 23 Avr, 2004 07:12:07

espaceboy a écrit:
maintenan que g eu les réponse attendu pour l'espace, je voudrai savoir se que vous penser des psa, perso, aucun ne me plaise, pas tré estéthique, pas super confortable, et peu modulable par rapport a l'espace, mais ce n'est peu etre pas l'avis de tout les memebre :wink:

Ce qui m'a le plus géné, c'est l'ergonomie "visuelle" du poste de conduite. Toutes les informations sont éparpillées, on a les cadrans analogique au centre, les témoins derriere le volant un afficheur numerique sous les cadrans et l'afficheur clim numerique derriere le levier de vitesse. Le notre au boulot (C8 V6) a en plus un GPS à l'ergonomie vraiment déroutante.
C'est peut-être une question d'habitude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Funix
Losange de Carton
Message Ven 23 Avr, 2004 07:44:20

Quand j'ai choisi mon monospace, je me suis pas focalisé sur l'espace et j'ai regardé l'ensemble des modèles. Ca ne fut pas facile car je me trouvais à Tahiti et que les monospaces ne sont pas importés sur l'île. Je n'ai pu faire mon choix qu'avec internet ou les magazines.
Cela dit en feuilletant la presse et au vu d'internet, il semblait se dégager une tendance comme quoi l'espace avait une longueur d'avance par rapport à ses concurrents. Il se trouve qu'avec mon mandataire, j'avais une réduc de 20% sur l'espace et de seulement 11% sur les modèles de PSA, mon choix fut vite fait. Et je ne le regrette pas.

Olivier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
georges
Losange d' Acier
Message Ven 23 Avr, 2004 08:02:58

Avant d'acheter l'Espace IV, j'ai essayé aussi les modèles C8 et 807.

On peut trouver un lointain cousinage de confort entre les trois modèles, mais le filtrage des bruits, la vélocité du véhicule, l'état et la finition des équipements, m'ont définitivement fait choisir l'Espace IV.

C'est plus coûteux, mais c'est vraiment une technologie d'un niveau que ne pratiquent pas les autres marques.

Le résultat est à la hauteur : quand on a roulé dans un Espace IV, les autres monospaces sont actuellement relégués au second rang.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
espaceboy
Losange de cuir
Message Ven 23 Avr, 2004 17:41:02

moi je trouve que le c8 et 807 n'on fé que copier l'espace 3

ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 23 Avr, 2004 18:36:48

Je prefere de loin l'espace car il est mieux dessiné,plus confortable.Je n'aime pas vraiment les monospaces qui sont copiés sur les autres.

espaceboy
Losange de cuir
Message Ven 23 Avr, 2004 20:45:56

pardon , pour ne pas avoir noté correctement mon post, mais comme je parlai des 807 et c8 je ne savai commen l'aborder :wink:

Yann.ch
Losange de Carton
Message Sam 24 Avr, 2004 14:26:10

Ce qui serait bien, pour avoir un panel représentatif de réponses, c'est d'aller sur un forum Citroën ou Peugeot, et de demander aux possesseurs de C8 ou de 807 pourquoi ils ont préféré ce modèle à un Espace.

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 26 Avr, 2004 22:22:37

Yann.ch a écrit:
Ce qui serait bien, pour avoir un panel représentatif de réponses, c'est d'aller sur un forum Citroën ou Peugeot, et de demander aux possesseurs de C8 ou de 807 pourquoi ils ont préféré ce modèle à un Espace.

C'est ce qu'a fait Cinquo 2000 ici : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=8537

Cinquo 2000, j'ai supprimé le post qui faisait doublon... :wink:

espaceboy a écrit:
pardon , pour ne pas avoir noté correctement mon post, mais comme je parlai des 807 et c8 je ne savai commen l'aborder :wink:

Tu seras pour cela flagélé dimanche en place publique (à la buvette :lol: ) sur le capot d'une R14 TS !!! :lol: :lol:

Chichi1er...

---------------------------------
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale - 04/02 - 106 Mkm (08/03->06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137 Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93 Mkm (08/06->04/14)
Ex VW Polo 9n3 1.4 tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102 Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i 16v Exclusive - 08/06 - 100 Mkm (09/13->07/16)
Thierry
Losange de Bronze
Message Mar 27 Avr, 2004 09:06:42

Des avis interressants ou on retrouve des anciens du forum (loud howard).

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google