Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Qualité Cuir

Bonsoir.

Mon Initiale Ph2 à deux semaines demain. Quel plaisir! Super.

Le cuir sent bon. J´ai une question: quel est la qualité du cuir? Chez Volvo ou d´autres marques, dans la liste d´options, il est souvent indiqué que les sièges ne sont pas recouvert 100% par du cuir mais aussi du simili cuir. Qu´en est -il chez Renault et en particulier chez l´Initiale? C´est 100% mais de qualité médiocre ou bonne qualité mais seulement une partie des sièges? Rien n´est indiqué sur aucun document. Sur les contreportes par exemple, c´est du cuir ou du simili?

Si quelqu´un sait, eh bien il serait interessant pour moi de savoir.

Merci d´avance,
Felix
Message Jeu 07 Sep, 2006 21:09
Sur la doc des meganes il est precisé que pour la version privilège les contre portes sont en "simili" cuir, or sur l'espace rien de tel n'est specifié on peut donc raisonablement penser qu'ils sont en vrai cuir, surtout vu le prix de la voiture.

Sinon je pense que pour les sièges il est possible que le dos soit en simili mais je suis presque sur que la partie en contact avec le corps est en vrai cuir.

Enfin je sais que la qualité du cuir utilisé par renault a nettement progressé deouis l'apparission des selleries cuir "haircell" mais je ne sais pas ou ils se situent par rapport a la concurence.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018


Sauter vers: