Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] proteger contre le vol les sieges de l'Espace4

bonjour,

cela fait deux fois que je me fais fracturer l'espace, les voleurs s'attaquent aux sieges, les 3 de l'arriere a chaque fois ! :-( . Ils cassent une vitre, ensuite l'acces est facile il suffit d'ouvir les portes de l'interieur .
n'y a t-il pas moyen de les securiser ? les attacher avec une chaine qq part , comment ?, avez une astuce pour ralentir le vol ? il est si simple de les retirer !.
merci pour vos conseils .
Bonsoir.

Une alarme Volumétrique.

@+
autre astuce : laisser la sécurité enfant .. ou si tu as.. activer la super condamnation.

Il me semble que tu as des fixations isofix sur le sol de l'espace, et sans doute une barre poignée permettant de retirer le siège.. un bon cadenas, devrait dissuader.

Une alarme ? je suis pas convaincu que ça freine ce genre d'individus :eyes: ça va juste faire chier les voisins à chaque coup de vent :eyes:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 131 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
http://j2c.org
Bonjour

Si tu as un phase 1 avec les sieges à crochet, c'est tout simple, un cadenas allongé de environ 50mm type 1400LH de masterlock avec lequel tu verouilles la deuxième poignée du siège.
tu peus toujours maneuvrer ton siège d'avant en arrière voir le basculer mais tu ne peus plus l'enlever sans la clé du cadenas.
_________________
christophe


Sauter vers: