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[Espace IV] Problèmes plafonniers phase2 [Réglé]

Bonsoir a tous

Pour installer le micro de mon kit Parrot sur mon véhicule, j'ai débranché le plafonnier près du rétro, puis reconnecté plus tard et depuis les trois plafonniers ne fonctionnent plus ainsi que l'éclairage des miroirs de courtoisie.

Le fusible concerné de 20A est bon et l'éclairage des bas de portes avant fonctionne.

Y aurait il une réactivation à faire ou quelque chose de ce genre?

Merci d'avance.
Bonne soirée.
Dernière édition par Transam le Sam 15 Aoû, 2009 19:08; édité 1 fois
Bonjour a tous.
Je n'ai toujours pas pu me dépanner. Chez renault ils ne savent pas et m'ont dit de regarder les fusibles, coté passager sous la boite de rangement sur le tableau de bord. J'ai donc retiré le fond et on accède a l'interieur de la planche de bord et bien là pas de fusibles !!!.
Savez vous si a part les fusibles coté conducteur, dans le compartiment moteur et au niveau du devrouillage du frein de stationnement, il y en a ailleurs.
Merci d'avance.
Pourquoi avoir débranché le plafonnier ?
Pour brancher le parrot sur ce circuit électrique ?
Si tel est le cas essaye de débrancher le parrot voir si ca remarche.
La lampe du plafonnier n'est pas morte ?
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R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V
Bonsoir
Le plafonnier a été débranché et sorti, pour passer le fil du micro. les lampes sont bonnes. Ce sont les trois rangs de plafonniers qui ne fonctionnent plus ainsi que les éclairages de miroir de courtoisie.
Le parrot a été débranché et le problème persiste....
bonjour a tous,
Ca y est le problème est réglé, j'ai profité du passage de l'espace chez Renault, pour le remplacement du bloc ESP, pour leur demander de regarger mon problème de panne de plafonniers et miroir de coutoisie. En fait c'était un fusible. Mais ce fusible est avec d'autres sur une platine avec des relais et devinez où: derrière le boc interupteur avec la palette de frein de parking. Donc voila messieurs ça peut vous servir au cas ou.....
Au fait ça m'a quand même couté 65€, pour la recherche de panne. Le fusible m'a été offert.
A+
Dernière édition par jomus le Mar 08 Sep, 2009 22:09; édité 1 fois
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 29 Aoû, 2009 11:08
Je mets en [reglé]

Merci Jomus pour ce retour d'information ;)

Chichi1er...
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Slt,
Il faut démonter quelque chose pour avoir accès ?
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Bonsoir
Il faut sortir la palette de frein de parking et certainement le support où il y a les inters du régulateur, de l'ESP, du radar de recul... parceque je ne vois pas comment acceder aux fusibles, surtout si on a de gros doigts....
Slt,
Je viens de voir phase II dans le titre :|
Sur les phases I c'est pareil ?
@+
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Je ne sais pas, mais a mon avis: non


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