Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Problème vitre elecrique renault espace 4

J'ai un espace IV depuis 2004 et mon souci à commencer quand j'arrivai plus a descendre ma vitre électrique coté passager, j'avais changer le lève vitre moteur compris et vu que sa donnez aucun résultat j'ai changer le faisceau éléctrique et les boutons que j'ai pris sur un autre espace iv et du coup je n'ai que la vitre conducteur qui fonctionne et les deux vitre arrière et passager avant ne fonctionne plus. Je tiens a préciser que avant de démonter le faisceau sur l'autre espace j'ai vérifier le bon fonctionnement et que les fusibles sur mon espace son pas griller. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver d'ou viens le problème et si par hasard il y a une programmation a faire chez renault avec la valise.

merci pour votre aide
Bonjour à vous aussi :eyes:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Dim 28 Avr, 2013 14:04
Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et vous prie de ma pardonner si la réponse à ma question est déjà apparue.
Je voudrai changer mon bloc lève-vitre/molette réglage rétroviseur de la porte conducteur de mon espace IV.
La molette est cassée et je dois régler les rétros ... à l'extérieur en les inclinant à la main ...
J'ai lu sur un post que cette molette se changeait (elle est effectivement fragile) mais n'ai rien trouvé chez les fournisseurs habituels ... pas envie de me faire encore bastonner question prix par mon garagiste ...
Une idée, un conseil, un nom, une adresse ...?
Merci par avance
Olivier


Sauter vers: