Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] probleme vanne egr

Message Jeu 01 Dec, 2016 20:12
bonjour voila mon probleme
......
il y'a deux mois j'ai eu un soucis avec mon espace 4 2l2 dci
......
je suis aller au garage il on passé la valise et mon dis qu'il fallais changer la vanne egr et le debimetre se que j'ai fais
......
ensuite quelque jour apres j'ai mis de l huile un peu trop mais je me suis pas inquité en pensant que c 'ete pas grave j'ai fais 600 km et rouler ensuite plus d'un mois sans probleme puis la meme panne et revenu je me suis rendu au garage a nouveau
......
il mon diagnostiquer a nouveau la vanne egr et le debimetre en disant que c 'ete garanti vu que les pièces devais etre défectueuse lors du premiers changement mais lorsqu il on demonter la vanne elle ete pleine dhuile
......
je leur et expliquer mon soucis de trop plein d huile que j 'avais mis il on tous netoyer donc et non pas changer la vanne et mon dis que si la panne revener fallais revenir netoyer qui y avais encore de l huile qui ete renvoyer par le moteur
......
la panne et revenu quelque jour apres et le garage me dis que sa sert a rien de netoyer la vanne a nouveau qu'il faut la changer a mes frais car c 'ete de ma faute et que la garantie ne marcher plus
......
j'aimerai des conseil pour savoir si ce que le garage me dis peut être vrai ou pas



Bonjour et bienvenue
Merci d'aérer votre texte
rpm91, modérateur PR
Dernière édition par rpm91 le Ven 02 Dec, 2016 03:12; édité 2 fois


Sauter vers: