Google
[Espace IV] Problème plastiques blanchis sur espace IV
Planète Renault Forum Index > Généralités / News
Jaba
Petit nouveau
Post Wed 13 Apr, 2011 16:37:01

Bonjour,
récemment j'ai acquis un espace IV sur lequel se trouvait des traces de résine séchées. J'ai obté pour le GS27 anti-résine et là...malheurs...le plastique qui se trouve entre les deux montants de portent côté passager à blanchi !!!!!!!!!! Et en plus la résine n'estpas partie.
J'aurais souhaité savoir s'il existait une bonne solution pour enlever la résine sur les plastiques sans les abîmers et surtout comment récupérer mon plastique qui a blanchi !!????
Par avance merci

View user's profile Send private message  
fred-mj
Losange de cuir
Post Wed 13 Apr, 2011 20:45:44

pour le blanchissement je ne sais pas , mais pour la resine essaie a la gomme .
je ne vois pas à quoi elle ressemble mais voila c'est mon idée

Srg2
Losange d' Or
Post Wed 13 Apr, 2011 21:04:52

pour enlever de la résine (genre tu te garres sous des sapins quand ils 'suent') de l'eau chaude et de l'huile de coude suffisent.

View user's profile Send private message View member's geographical position  
Jaba
Petit nouveau
Post Tue 19 Apr, 2011 20:41:05

Bonsoir,
et pour commencer merci pour vos réponses !!
Concernant l'huile de coude et l'eau TRES chaude...cela a fonctionné mais il reste une marque persistante sur le plastique !! En même temps la résine était là depuis un moment alors cela s'estompera syrement avec le temps ! Autrement j'ai testé un "autre" produit GS27 du genre restauration de plastique jauni...exposé au soleil ou mal traité !!!! Et cela n'a pas trop mal fonctionné pour récupérer la marque blanchatre que l'anti résine avait faite.
Voila les news et encore merci de votre participation

j2c
Membre d'honneur
Post Wed 20 Apr, 2011 09:01:37

je vais t'avouer que sur ma carrosserie, il m'a fallu 4 ans pour venir à bout des traces de résine.. (j'avais fais la connerie de me garer sous un pin que j'avais taillé)... à force de cuir au soleil, j'ai pu en venir à bout car les morceaux commençaient à se casser.

View user's profile Send private message Visit poster's website 
lejeune.fr
Nouveau
Post Thu 21 Apr, 2011 13:19:38

Le WD40 ça marche veachement bien pour dissoudre la résine de pin et associés :wink:

Planète Renault Forum Index -> Généralités / News

Reply to topic
All times are Array
Jump to:   

Google