Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Problème ouverture/fermeture des portes a distance

Bonjour,

Après quelque mois sans pouvoir fermer les portes a distance de mon espace (bouton de la carte HS), je me suis enfin décider a acheter une carte chez mon garagiste. Quelque jours plus tard je me rend chez mon garagiste pour reprogrammer les cartes et la il me dit que la voiture démarre avec les cartes mais l'ouverture et la fermeture a distance ne fonctionne pas. Il me dit que sa peut venir de la nouvelle carte et en recommande une ( il a fait passé la garantit). 3 jours plus tard la nouvelle carte en sa possession je me rend de nouveau chez lui et la toujours le même problème. Il me dit cette fois que le problème vient surement de l'UCH et que sa me coûterai 650 euros (main d'oeuvre comprise).

Je voudrai savoir si je suis obligé de faire cette réparation ou aurait il un autre composant HS ou défectueux autre que l'UCH.

J'ai déjà essayé plusieurs méthode de resynchronisation mais toujours le même problème.


Espace IV 2.2 Dci 150 cv de 2006

Merci.
En attente de vos réponse.
_________________
Espace IV 2.2 DCI 150cv de 2006, 126.000 Km
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 22 Juin, 2013 20:06
toutes tes cartes font la même chose ?

ça vient peut-être du récepteur :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Dim 23 Juin, 2013 16:06
Bonjour,

Merci j2c.

Oui toute les cartes font la même chose.

Tu peut me dire ou ce trouve ce récepteur et a quoi il ressemble ?

Merci.
_________________
Espace IV 2.2 DCI 150cv de 2006, 126.000 Km


Sauter vers: