Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Problème batterie

Bonjour,

J'ai un soucis de batterie sur mon espace IV...
Cela fait plusieurs fois que je me retrouve dans l'impossibilité de démarrer (''low battery'') après avoir laissé mon véhicule quelques jours dans mon garage sans l'utiliser...
On m'a déjà répondu que l'espace avait besoin de faire des bornes pour recharger la batterie (batterie neuve), donc dernière sortie = 800 km pendant 5 jours, sans phares xénon (jour), dons charge batterie maximale, et ce matin, après 6 jours d'inutilisation (alors que batterie chargée, donc pas de problème d'alternateur, j'ai vérifié la charge batterie après mon trip de 800 km) démarre pas !

Problème de ''fuite électrique'' ? Lampe qui ne s'éteindrait pas ? (visuellement, tout s'éteint, peut-être éclairage de la jauge à carburant que je ne vois pas :wink:

Toute idée bienvenue !
Si merlin l'enchanteur pouvait passer pour démystifier mon véhicule, cela m'arrangerait, je commence à desespérer de voir un jour cet espace fonctionner normalement, sans avoir à aller au garage avec tous les 2 mois ! (récemment, couvercle de cullase HS, vanne EGR encrassé, 500 Euro de travaux) en moyenne, intervention tous les 2 mois avec ce véhicule !

:hum2: :hum2: :hum2: :hum2: :hum2: :evil: :evil: :aieu: :aieu: = mon état psychologique depuis que je roule en espace IV !

samuel
Dernière édition par Transam le Mar 03 Mar, 2009 16:03; édité 1 fois
Bonjour smoeglin,

Donne nous un peu de précision, Espac IV oui mais modèle :?: , Moteur :?: , age :?: batterie d'origine ou pas :?: , tout cela pour essayer d'y voir plus clair et peut-être pouvoir t'aider :wink:
@+
Voici les références de mon espace : espcae IV privilège , diesel 2.2dCi, 1ère MEC mars 2004, batterie pas d'origine, mais achetée chez Renault avec la carte grise , neuve.

A+ et merci d'avance pour infos !
:crazy: :D
Message Mar 03 Mar, 2009 16:03
Bonjour,

Je possède un espace 4 de 2004, et j'ai le même problème que vous.
Avez vous trouvé la solution à ce problème?

Merci


Sauter vers: