Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Présentation de notre grand espace Initiale

larry.kubiak a écrit:
Pour résumer en quelques mots : moteur 3.0dCI ... toutes mes condoléances :euh: :euh:

Je ne voudrais pas te faire peur, mais malheureusement, ce moteur figure au panthéon des pires moteurs Renault de ces dernières années niveau fiabilité, presque ex-aequo avec l'inoubliable 2.2dCI.


Merci beaucoup. J'ai fais une super affaire quoiu'il en soit en l'achetant 7000 euros...un garagiste sérieux avec garantie, et pour le reste advienne que pourra....j'espère faire partie des millions de personnes qui ont acheté ce moteur et qui ne se sont pas lamentées sur internet, sans un seul pépin jusqu'à 300000km comme mon voisin ...hahahahahah

Bien le bonjour et ne vous faites pas trop mal avec vos ulcères...
Tu as raison, faire l'autruche est tellement plus rassurant :euh:

Enfin bon, moi je dis ça, mais tout ce que je te souhaite, c'est d'arriver à 300.000km sans pépins :wink:
Et dans le cas inverse, ce n'est pas moi qui aurait à sortir des sommes faramineuses pour remplacer la pompe d'injection ou le moteur, donc ce n'est pas ça qui va me refiler un ulcère :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
et ça continue à polluer le topic.. de riritier :aieu: :mdr:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 131 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
http://j2c.org
Et puis vu la conso du 3.0dci autant prendre un v6 3.5l!
Allez, stop le HS!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
jeanh a écrit:
Une question aux experts que vous êtes: j'ai un Iphone, comment exporter le répertoire du téléphone vers le carminat?
Jeanh

La réponse est très simple: on ne peut pas !
_________________
Laguna III Phase 2 Initiale DCI 175 FAP BVA
j2c a écrit:
et ça continue à polluer le topic.. de riritier :aieu: :mdr:

Y'avais pas vu :mrgreen:

Je n'aurais pas pris un 3.0 dCi perso, mais peut-être que ceux montés sur les phases 2 sont plus fiables que les autres (mais j'en doute!).


Bon, sinon, concernant notre tuture, 115000 km maintenant :shock: On n'avait jamais fait ça! On attend de voir le restylage de l'Espace en 2012 avant de changer. Et puis on essaie de digérer tous les travaux de l'année dernière!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
alors riritier... convaincu du restylage 2012 :lol2: ? valait-il la peine d'attendre :euh: ?
m'enfin... il y a la caméra de recul maintenant, et le chauffage des sièges + les écrans dvd dans les appuie-têtes sont de série.
Pour info, un vendeur de la concession locale m'a dit qu'il ne sera pas renouvellé avant 2 ans, et qu'a priori il n'aura malheureusement pas les portes coulissantes, celles-ci engendrant une prise de poids non compatible avec les soucis de consommation....
Le mien approche les 140000km, et toujours absolument aucun souci mécanique ou électrique/électronique. Ils sont fiables ces camions...
_________________
Grand Espace 2.0d bva intens
150000 km pour le nôtre :aieu:

Mes parents ne sont absolument pas convaincus et ils ont d'autres projets pour le moment, donc on ne change pas! Ils attendent le V.

Il roule toujours aussi bien, nous n'avons eu aucun problème récemment. Il passe au contrôle technique demain.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One


Sauter vers: