planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Espace IV] Présentation de mon Grand Espace Initiale
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 06 Déc, 2006 22:40:04    Sujet du message: Présentation de mon Grand Espace Initiale Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut à tous!

Voici des photos de l'Espace de mes parents! C'est un Grand Espace 2.0 dCi 175 ch Initiale avec toit ouvrant et sept sièges!

Juste un mot à dire : ravis! :D

Voilà! Peut_être d'autres plus tard! :wink:

BART
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 06 Déc, 2006 22:51:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Rien à dire, il est superbe :prie:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien_28
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 06 Déc, 2006 23:55:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Waouh !! Le cuir clair des sièges, le GPS : j'adore !

Tiens, les sièges avant ne sont pas chauffants ?

Bye
Fabien

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 07 Déc, 2006 10:26:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Y'a pas à dire, c'est une belle voiture.
Je trouve juste que le volant avec le cerclage métallique sur le moyeu est à sa place sur Lag Dynamique, mais ici dénote un peu avec les autres matériaux.

patrick78
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 07 Déc, 2006 11:39:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ProV1 a écrit:
Y'a pas à dire, c'est une belle voiture.
Je trouve juste que le volant avec le cerclage métallique sur le moyeu est à sa place sur Lag Dynamique, mais ici dénote un peu avec les autres matériaux.

:ouioui:
Tu as bien fait de faire des photos
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GromiT
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 07 Déc, 2006 12:49:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut;

Très belle Espace :) , tu es d'ou dans le 44? j'y suis aussi, peut-etre je l'ais déjà croisé :P
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
offset29
Nouveau

Message Posté le: Jeu 07 Déc, 2006 16:45:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Felicite tes parents car elle est superbe
Sympas le GPS et cool le toit ouvrant
Cela me donne envie d'echanger mon expression... :P

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Drien19
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 07 Déc, 2006 18:31:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ahhh depuis le temps que j'attendais les photos ! :D Merci ! :D

Il est vraiment magnifique !

Papaaa,mamaaaan,vous pouvez changez de voituuure,je veux un espace moi ! :mrgreen:

Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 07 Déc, 2006 21:39:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Fabien_28 a écrit:

Bye
Fabien

En effet tu as raison! Mes parents n'ont pas pris les sièges chauffants :cry:

On avait un expression aussi avant et ça fait quand même un gros changement!

pierros
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 09 Déc, 2006 22:12:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Vous avez payé ça combien?

Vends Renault Clio 1 phase 2, 1.2 essence, 100000 Km, 1500€. Renseignements par Mail ou MP.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 09 Déc, 2006 22:19:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

GromiT a écrit:
Salut;

Très belle Espace :) , tu es d'ou dans le 44? j'y suis aussi, peut-etre je l'ais déjà croisé :P

Je suis à Nantes et toi?

On l'a payé environ 41000 euros car mon père a eu une bonne remise parce qu'il connaissait le vendeur...

pierros
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 11 Déc, 2006 22:19:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ya quelqu'un??

Vends Renault Clio 1 phase 2, 1.2 essence, 100000 Km, 1500€. Renseignements par Mail ou MP.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 11 Déc, 2006 22:55:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

he calme toi c'est pas msn ici mais un forum les réponses peuvent prendre du temps avant d'arriver. tout le monde ne peut pas être connecté 24H sur 24H (sauf quelques membres mais bon :D )

car 3 fois le même message en 1min30 cooooooooooooool :prie:

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 12 Déc, 2006 07:59:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je pense qu'il a eu un problême de postage de message. Il a du faire Actualiser ou cliquer plusieures fois sur Envoyer

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 13 Déc, 2006 00:32:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tibou® a écrit:
Je pense qu'il a eu un problême de postage de message. Il a du faire Actualiser ou cliquer plusieures fois sur Envoyer

mais non, le problème est indiqué dans la signature :mdr:
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 16 Déc, 2006 18:39:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Voilà de nouvelles photos de notre Espace!

espaceboy
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 31 Déc, 2006 00:11:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

riritier a écrit:
Fabien_28 a écrit:

Bye
Fabien

Dit moi, tu n'avais pas avant un expression couleur gris sidérale, 5 sieges, intérieurs bleu marine, avec la meinture intégrale, barre de toit et radar de recul ? légerement frotté sur l'avant droite (niveau du par choc, juste un peu frotté) et un tite griffure sous le logo arriere ?? :mrgreen: dont le numéro d'immatriculation commençais par 572 (je donne pas le reste par sécurité, on sait jamais !). Je dit sa car mes parents on acheté l'espace décrit ce dessus (dont nous somme d'ailleur archie ravi, c'est un vrai plaisir, et je ne me lasse pas de le leur piquer ^^) à nantes dans une rue qui ressemble à celle que je voit sur les photos ! mouarf, c'est rigolo ma fois ^^ !

Voici les photos ! http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=16093..mp;highlight=monture

Dernière édition par espaceboy le Dim 31 Déc, 2006 00:19:48; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 03 Jan, 2007 12:10:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

espaceboy a écrit:
riritier a écrit:
Fabien_28 a écrit:

Bye
Fabien

Dit moi, tu n'avais pas avant un expression couleur gris sidérale, 5 sieges, intérieurs bleu marine, avec la meinture intégrale, barre de toit et radar de recul ? légerement frotté sur l'avant droite (niveau du par choc, juste un peu frotté) et un tite griffure sous le logo arriere ?? :mrgreen: dont le numéro d'immatriculation commençais par 572 (je donne pas le reste par sécurité, on sait jamais !). Je dit sa car mes parents on acheté l'espace décrit ce dessus (dont nous somme d'ailleur archie ravi, c'est un vrai plaisir, et je ne me lasse pas de le leur piquer ^^) à nantes dans une rue qui ressemble à celle que je voit sur les photos ! mouarf, c'est rigolo ma fois ^^ !

Voici les photos ! http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=16093..mp;highlight=monture

Je suis désolé mais non ce n'était pas notre Espace... :| On avait en effet un Expression mais c'était un Grand Espace, également un 2.2 dCi, mais il était beige angora non intégral et avait le toit ouvrant, sept sièges et quelques autres options (je ne sais pas si ça se dit ça :lol: mais bon...).
As-tu des photos de la rue dont tu parles car je pourrais te dire si c'est en effet la même rue.

riritier

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 4

Sauter vers: