|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Felix
Losange de Carton
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 22:39:02 Sujet du message: |
 |
|
Bonsoir,
oui, le mien fonctionne vraiment bien. Je suis enchanté et je me réjouis de commander le 3ième vers octobre.
Pas de problème d´ESP, mais par contre le compresseur de clim ne fonctionne plus et la pièce n´est pas livrable pour le moment . Mais bon, j´ai fait 142MKM jusqu´à présent, et c´est la seule chose avec le changement du compteur. Donc, c´est acceptable. Icu, ce qui est décevant, c´est l´indisponibilité de la pièce.
A+,
Felix
|
|
|
 |
yannick
Losange de Carton
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 09:47:48 Sujet du message: |
 |
|
| Leouch a écrit: | Tiens le notre nous a fait la meme il y a un peu moins d'un an comme quoi les problemes de fiabilité ne semble toujours pas completement réglés |
J'avais dû porter le mien avec 2500 km au compteur pour un problème de sonde à oxygène (cf http://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-probleme-..t=sonde%20oxyg%E8ne) , donc je confirme que le problème de fiabilité n'est pas réglé... Et ne le sera malheureusement jamais pour l'Espace IV. Je ne sais pas si Renault aura gagné beaucoup de sous avec ce véhicule... Et pourtant il est tellement beau et possède tellement de qualités. Mais c'est vrai que, comparativement aux autres modèles de la marque, j'ai été frappé par le nombre relatif d'Espace IV en dépannage lorsque j'ai eu mon pépin. _________________ Espace IV 3.5 V6 Privilège 2008 Bleu Lumière Harmonie "Beige clair" http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet10831-1435.htm
Dernière édition par yannick le Dim 29 Juin, 2008 10:01:22; édité 1 fois
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 11:45:19 Sujet du message: |
 |
|
le V sera parfait  _________________ SPÉ Maths PT
|
|
|
 |
yannick
Losange de Carton
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 12:18:24 Sujet du message: |
 |
|
mais si renault reste sur la même pente que les dernières sorties de la marque depuis la clio III il n'y a apas de soucis à se faire  _________________ SPÉ Maths PT
|
|
|
 |
riritier
Losange de cuir
|
|
|
 |
riritier
Losange de cuir
|
|
|
 |
Felix
Losange de Carton
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 22:23:55 Sujet du message: |
 |
|
Bonsoir,
oui, le 807 est très tentant. Mais, finalement, il est plus petit, et avec 4 enfants, qui deviennent grands, le grand Espace sera plus judicieux.
La version, soit le même avec TO, soit un Privilège boite auto, TO, soit um Dynamique auto, TO, JA 18" - franchement je ne sais pas! J´espère que d´ici octobre il y aura des nouveaux coloris. Je suis pratiquement certain, qu´en Initiale et Privilège, il sera beige à l´intérieur, mais pour l´extérieur, je ne sais absolument pas. Beaucoup de chances pour le gris clair ou le beige angora, mais le bleu foncé métalisé n´est pas mal non plus, mais après un bleu foncé, un noir il est temps de changer et de prendre un clair, non?
A+
|
|
|
 |
yannick
Losange de Carton
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 22:49:04 Sujet du message: |
 |
|
| Felix a écrit: | | Beaucoup de chances pour le gris clair ou le beige angora, mais le bleu foncé métalisé n´est pas mal non plus, mais après un bleu foncé, un noir il est temps de changer et de prendre un clair, non? |
Pour ma part je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux coloris, je crois même qu'on ira plutôt vers une simplification....
En tous cas, la couleur claire te simplifiera beaucoup l'entretien. Pour avoir eu pendant 4 ans un Espace beige angora, je peux t'assurer que c'est un régal. Sale, il a l'air propre, nettoyé, il est éclatant ! _________________ Espace IV 3.5 V6 Privilège 2008 Bleu Lumière Harmonie "Beige clair" http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet10831-1435.htm
|
|
|
 |
Zzeria
Losange d' Acier
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 1985 Localisation: Champigny-sur-Marne (94)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 23:44:53 Sujet du message: |
 |
|
| Felix a écrit: | Bonsoir,
oui, le 807 est très tentant. Mais, finalement, il est plus petit, et avec 4 enfants, qui deviennent grands, le grand Espace sera plus judicieux. |
Le Citroën C8 est souvent négligé, mais c'est pourtant une option très intéressante avec sa porte coulissante. De plus il est très agréable et confortable, ce qui ne gâche rien. _________________ Stéphane
|
|
|
 |
Leouch
Losange d' Acier
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 2801 Localisation: Trepot (Doubs)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 09:04:43 Sujet du message: |
 |
|
Euh 807 C8, c'est les mêmes
Et ^puis très franchement il sont une catégorie en dessous en terme de qualitée perçue, finition et équipement.
Tout juste au niveau de l'espace en moteur diesel depuis peu mais completement largué en essence  _________________ Clio II.3 Luxe Privilège 1.4 16v
Espace IV.2 Privilège 2.0T 170ch
|
|
|
 |
riritier
Losange de cuir
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 17:40:11 Sujet du message: |
 |
|
| Felix a écrit: | Bonsoir,
oui, le 807 est très tentant. Mais, finalement, il est plus petit, et avec 4 enfants, qui deviennent grands, le grand Espace sera plus judicieux.
La version, soit le même avec TO, soit un Privilège boite auto, TO, soit um Dynamique auto, TO, JA 18" - franchement je ne sais pas! J´espère que d´ici octobre il y aura des nouveaux coloris. Je suis pratiquement certain, qu´en Initiale et Privilège, il sera beige à l´intérieur, mais pour l´extérieur, je ne sais absolument pas. Beaucoup de chances pour le gris clair ou le beige angora, mais le bleu foncé métalisé n´est pas mal non plus, mais après un bleu foncé, un noir il est temps de changer et de prendre un clair, non?
A+ |
Si je me souviens bien, il y avait une volonté de prendre les jantes de 18'', je ne me souviens plus lesquelles, les Aria je crois, qui ne sont pas disponibles sur l'Initiale en Allemagne ou quelque chose comme ça... D'où la version dynamique?
Sinon, en effet, 807 ou C8, c'est la même voiture, même si en terme de design, je préfère le C8. Mais l'Espace reste de loin beaucoup plus luxueux et élégant à mon goût. Cela se voit dans ses tarifs (injustifiés ) beaucoup plus élevés. _________________ Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale + toit ouvrant panoramique, sept sièges
|
|
|
 |
Felix
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 22:11:56 Sujet du message: |
 |
|
Oui,
concernant les 18" en Privilège, Dynamique et Initiale, c´est ARIA, pas mal, mais en Dynamique Edition PGA (modèle spécial) c´est les Pleiades, superbes
A+
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 09:25:02 Sujet du message: |
 |
|
la qualité de fabrication d'un 807/C8 et d'un Espace n'a pas grand chose à voir.  _________________ SPÉ Maths PT
|
|
|
 |
AXEL FOLEY
Losange de Papier
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 10:49:12 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
Je profite de cette remontée de post pour partager mes 2 points de vue du moment, concernant l'Espace en ville :
+ J'apprécie les pleiades 18 pour leur style assurément, surtout à l'usage elles sont très agréables en ville, lors des stationnements. En effet elles sont concaves (forme creuse) ce qui les préserve lorsque vous etes trop pres du trottoir, c'est un point qu'on néglige souvent. J'ai des canasta (clioIII) de forme convexe (bombée) qui prennent systématiquement le trottoir lorsque je serre la voiture, c'est galère... Pensez-y lors du choix de vos jantes !
- Je regrette les réglages des radars (avt & arr) qui sonnent en continu alors que l'obstacle est encore à 40 cm ...c'est vraiment "naze" pour le stationnement (créneau ou parking) lorsque l'on a besoin de coller le mur arrière par exemple, ou entrer dans une place un peu juste...les radars sont d'aucune utilité !! Quel comble !! Si qqn connait le moyen de régler ce paramètre...je prends 
Dernière édition par AXEL FOLEY le Sam 05 Juil, 2008 10:50:11; édité 1 fois
|
|
|
 |
riritier
Losange de cuir
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 13:04:54 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai pour les radars, parfois ce n'est pas pratique. notre garage n'est pas très grand et je colle la voiture aux mur derrière pour pouvoir faire passer des vélos devant. J'ai des repères mais il faudrait une caméra de recul dans notre cas
En ce qui concerne els jantes, les notres sont en parfait état mais je reconnais que celles de la version Initiale sont assez exposées. J'aime beaucoup les Pléiades de ton Espace Alex Je regrette leur absence sur notre Espace. _________________ Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale + toit ouvrant panoramique, sept sièges
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|