planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Espace IV] Présentation de mon Grand Espace Initiale
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 21 Fév, 2007 20:19:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

MECANO-RENAULT a écrit:
oui c'est vraiment pas mal

tu as bien une boite 6 vitesse sur le 2.0 DCI??

tu n'as pa de probleme electonique ou electrique ??

Oui BVM6 sur le 2.0 dCi!

On a eu aucun soucis pour l'instant (encore heureux il n'a que 5000 km!) et j'espère que nous n'en aurons pas comme sur notre ancien expression. Mais je ne fais pas trop de soucis quant à la fiabilité.

MECANO-RENAULT
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Fév, 2007 20:25:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mecanique surement d'apres ce que j'a lu nivfeau fiabilité renault donne 300 000 km a l'aise pour ce moteur
le plus inquietant c'est l'electronique on as beau a dire mais les vehicules actuelle sont moin fiable niveau eletrique et eletronique pluto que mecanique

edenpark
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 13 Avr, 2007 10:12:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

il est tout simplement magnifique ton espace, les teintes très harmonieuses,je pense que 175 chevaux doit etre le moteur qu'il faut pour ce gros bébé
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 13 Avr, 2007 11:23:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci!

J'aime bien aussi l'extérieur foncé et l'intérieur beige :roll: Lorsqu'on l'a acheté, le vendeur nous a dit que ça se revendrait bien comme cela.

edenpark
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 13 Avr, 2007 11:33:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

au mondial de l'auto à Paris, j'avais vu un espace initial noir avec intérieur noir, il était très joli également mais le beige lui va super bien
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 13 Avr, 2007 11:39:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui je suis monté dedans aussi :wink: Mon père venait de commander le notre et c'était la première fois qu'il montait dans un Initiale. On avait beaucoup aimé et nous ne sommes vraiment pas déçus! :P

MECANO-RENAULT
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 13 Avr, 2007 17:08:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je vient d'en voir un aujourd'hui un espace IV 2.0 DCI 175 CH INITIAL NOIR en version courte vraiment magnifique!!!!!!

riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 14 Avr, 2007 09:57:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Comment tu sais que c'est un 2.0 dCi 175 ch?

yannick
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 25 Nov, 2007 22:09:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut Riritier,

Dis-moi, je viens de m'apercevoir sur les pics que la vitre du toit ouvrant était plus sombre à droite qu'à gauche. Quelle en est la raison ?

A bientôt sur l'un ou l'autre forum...

http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet10831-1435.htm
http://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 25 Nov, 2007 22:52:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si je comprends bien ta question, tu me demandes pourquoi le toit ouvrant est plus teinté à droite qu'à gauche... Tout simplement ce n'est su'une illusion c'est la même chose des deux côtés!

Sinon la voiture a eu un an il y a deux jours! ca se fête j'essaierai de faire un petit reportage.

Dernière édition par riritier le Dim 25 Nov, 2007 22:55:43; édité 1 fois
yannick
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 26 Nov, 2007 21:23:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

riritier a écrit:
Si je comprends bien ta question, tu me demandes pourquoi le toit ouvrant est plus teinté à droite qu'à gauche... Tout simplement ce n'est su'une illusion c'est la même chose des deux côtés!

Sinon la voiture a eu un an il y a deux jours! ca se fête j'essaierai de faire un petit reportage.

Effectivement, sur la 4ieme et la cinquieme de tes photos de la page 2 on avait l'impression que la moitié droite était franchement surteintée.

Sinon, au niveau du toit ouvrant, j'ai vu que le toit ouvrznt était conçu différemment en phase 2. Le rideau qui se lève devant est fait autrement (avant , sur le phase 1, c'était une barre métallique qui faisait déflecteur). Je ne sais plus si vous aviez le TO votre ancien Expression, si tel était le cas, avait-tu remarqué une différence : moins de turbulences? Un autre intérêt?

ciao

http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet10831-1435.htm
http://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html
odejean
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 26 Nov, 2007 22:42:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai eu des toits ouvrants sur phase 1 avec la barre métallique comme déflecteur et maintenant un TOEP sur un ph2 avec la barre + le filet : je n'ai pas noté de différence quant aux remous.

riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 27 Nov, 2007 16:05:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

On avait le toit ouvrant sur le phase 1 avec le déflecteur en plastique. Personnellement, je trouve que ça fait un tout petit peu moins de bruit avec le filet.

Ce "filet" est apparu avant le phase 2 car j'ai déjà vu des Espace phase 1 qui l'avaient.

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 19:56:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je deterre ce Topic, mais j'adore tellement les Espace Intiale !!

Malheureusement, on a que un Authentique en Phase 1 en plus :(

Déjà la phase 2 avait vraiment embellit l'Espace, mais alors un Initiale en plus
Vraiment ca change !

Toutes mes félicitations pour cette voiture sublime :D

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Felix
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 22:33:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Cher Riritier,

comment sont les sièges cuir après un peu plus qu´un an d´usage? Les miens, noir, sont comme neuf, jamais nettoyé sur 142.000KM. Pour le prochain, pour changer, je pense prendre l´intérieur avec les sièges beiges, mais j´ai peur que ca fasse "sale" après quelques mois.

A+

Felix
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
totojest
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 23:23:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Quelle bonne idée J-M ce petit up! C'est vrai qu'elle le mérite cette Espace, je suis fan! Je lui reproche juste de ne pas avoir de feux arrières à diode, avec leur design (traits horizontaux), ça aurait été sublime! :D

Pris par ma prépa... (mes études, quoi!)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 28 Juin, 2008 20:22:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir à vous!

C'est sympa J-M de remonter "mon" topic :mrgreen: En le voyant, je me suis dit : "Tiens, un nouveau copain!" Mais en fait pas du tout!

Pour répondre à la question posée, nos sièges sont en très bon état. Le fait de charger les vélos régulièrement dans le coffre salit les sièges mais je les nettoie juste après à chaque fois! Du coup ils sont propres :wink:

Sinon j'ai craqué un jour en voulant les nettoyer avec un produit blanc (pas celui auquel vous pensez :sifflote: :irony: ) il reste des traces sur le cuir noir des contre-portes et du coffre... Je vous mettrai des photos afin que vous compreniez :wink:

La semaine dernière j'ai dû porter l'Espace chez Renault pour régler un problème d'ESP. Résultat, changement d'un boîtier sous garantie et service Renault impeccable!

Sinon c'est vraiment une voiture exceptionnelle, il manque juste les phares directionnels et les vitres teintées, mais bon ne nous plaignons pas :lol: ! Elle a environ 36000 de mémoire, je ne peux pas vérifier la voiture est à Amiens pour le week-end (ou peut-être à Epernay je ne sais pas trop... :roll: ).

Ton Espace fonctionne toujours aussi bien Félix?

Si jamais vous voulez des infos suplémentaires, n'hésitez pas à poser vos questions :wink:

Bonne soirée!

Riritier

Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 28 Juin, 2008 21:20:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

riritier a écrit:
La semaine dernière j'ai dû porter l'Espace chez Renault pour régler un problème d'ESP. Résultat, changement d'un boîtier sous garantie et service Renault impeccable!

Tiens le notre nous a fait la meme il y a un peu moins d'un an :pense: comme quoi les problemes de fiabilité ne semble toujours pas completement réglés :eyes:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Répondre au sujet
Page 3 sur 4

Sauter vers: