Google
[Espace IV] Plus de Initiale et Privilège jusqu´a fin février
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page 1, 2, 3  >
Felix
Losange de Carton
Message Jeu 11 Jan, 2007 00:39:07

Depuis le 1.01.07, sur la liste officiele de prix en allemagne, Authentique a disparu et Privilège et Initiale ne sont plus livrables jusque fin février. Est-ce comme ca en France? Si oui, il me semble que ca ne peut pas être pour des raisons techniques, car Dynamique full options est toujours livrabe et ne se différencie de Privilège que de quelques détails. Est-ce que Renault changera les habillages et finitions comme sur Dynamique il y a quelques temps? Ca voudrais dire que ce modèle doit subir une crise profonde mais que heureusement Renault réagi vite pour corriger le tir. Mais mon Modèle Initiale de 4 mois risque d´être vieux rapidement. Si quelqu´un sait plus... Merci
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Leouch
Losange d' Argent
Message Jeu 11 Jan, 2007 10:35:29

Etonnant en effet?
Peut etre que l'usine doit etre ralentie pour préparer la Laguna III et que par conséquent ils suppriment momentanément les versions les plus vendues?
J'ai un gros doute sur le fait qu'ils changent les modeles, moins d'un an après la sortie :aw2:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Jan, 2007 10:44:11

Leouch a écrit:

Peut etre que l'usine doit etre ralentie pour préparer la Laguna III et que par conséquent ils suppriment momentanément les versions les plus vendues?

Ce serait une politique surprenante de stoper (même momentannément) la production des modèles les plus vendus; le contraire eut été plus logique.
De plus, d'après ce que j'ai pu comprendre en lisant différents posts du forum, les usines sont loin d'être en surcharge de travail.

Leouch
Losange d' Argent
Message Jeu 11 Jan, 2007 13:50:10

Oops je voulais ecrir les MOINS vendues... :oops:

CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Jan, 2007 17:01:46

Il y a bien eu un post en fin d'année 2006 d'un forumeur travaillant à Sandouville ( Laguna et Espace ) et qui disait :
Nous sommes mis à disposition de Flin pour le premier trimestre 2007.Nous reprendrons à Sandouville pour la mise en fabrication de la Lag III.Certainement l'explication ...

toitoine
Losange d' Alu
Message Jeu 11 Jan, 2007 19:12:36

Le gars de sandouville a raison pour le pret de personnel a flins.
Par contre ne vous meprenez pas, Sandouville n'est pas arrêté jusqu' a fin fevrier. Mais comme l'usine ne tourne pas a pleine cadence, des salariés volontaires peuvent aller travailler sur d'autres sites. Ca evite le chomage technique pour les personnes concernées.
Pour la suspension momentanée des Espace HDG, je me rencarde. Surtout que l'initiale et le privilege representent une part non negligeable des volumes d'Espace
De plus les laguna II et III sont fabriquées sur une ligne, l'Espace et la Vel Satis sur une autre. Donc l'arrivée de la Laguna III n'impacte pas la production de l' Espace

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Jan, 2007 19:27:26

:lol: toitoine :
http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=19905
Désolé pour le hors sujet.... , mais pour une fois que je le tiens ...ce mammouth.

toitoine
Losange d' Alu
Message Jeu 11 Jan, 2007 19:59:11

T'inquietes pas champagne, j'ai suivi les posts sur ta lag marron glacé en silence. :D

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
philoupanam
Losange de Papier
Message Ven 12 Jan, 2007 14:17:13

salut
pourquoi 2 mois d'attente pour la livraison d'un véhicule :evil: , si en plus les usines tournent au ralenti
non je ne comprend pas, ma concession c'est engagé a me livrer mis février pour une commande passée en mis décembre :?:
puis je espérer une livraison dans les temps :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
philoupanam
Losange de Papier
Message Mar 16 Jan, 2007 14:16:02

alors personne pour me donner + d'infos
riritier
Losange d' Acier
Message Mer 17 Jan, 2007 11:55:56

Nous on a notre Espace depuis bientôt deux mois (c'est un Initiale et une merveille!) et on l'a eu à temps. Mais s'il s'agit d'un problème technique, pensez-vous que notre Espace peut être affecté? Et si c'est ce type de problème, pourquoi avoir arrêté la prod des Initiale et Privilèges alors que les alyum peuvent disposer des mêmes équipements?

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
letartuffe
Losange de Carton
Message Jeu 18 Jan, 2007 10:44:42

Bonjour a tous,

je dis cela comme ca mais on se sait jamais ....

Est ce qu'un composant de serie sur ces modeles ne subirai pas une profonde mutation pour cause de fiabilité ou de coup ??? ce qui expliquerai que tant que le pb ne soit pas reglé ou qu'un autre fournisseur ne soit trouvé ou que celui ci etant trouvé mais ne peut pas fournir avant un certain temps, les vehicules ne sortent plus ....?????

Srg2
Losange d' Or
Message Jeu 18 Jan, 2007 11:39:49

Bonjour,

ça peut être n'importe quoi y-compris un fournisseur qui démonte son usine dans le coin pour la remonter toujours plus loin à l'Est.

Sans communication officielle de Renault on peu tout supposer.

nab's
Nouveau
Message Jeu 18 Jan, 2007 18:02:56

Bonjour, d'accord avec toi Srg2. Et y a encore plus simple comme raison, tout simplement que le stock d'Espace HDG est complet et qu'il privilégie les séries spéciales. Des Initiale en Belgique, j'en ai vu dans tous les garages Renault que j'ai visité.
philoupanam
Losange de Papier
Message Mer 24 Jan, 2007 12:30:58

eh bien le mien doit etre livrer avec 15 jours d'avance,cqfd
Felix
Losange de Carton
Message Sam 27 Jan, 2007 14:02:16

Salut1

J´ai été chercher de l´antigel chez mon concessionnaire belge, et je lui ai demandé. Il me disait que la finition noir/clair ne plait pas et que les Privilège et Initale auront des nouvelles finition intérieures noir/noir au lieu de noir/beige et noir/grisclair. Il n´a pas encore des photos ou infos plus précices, mais il semble que le facelift Ph2 ne soit pas payant pour Renault car les changements effectués ne plaisaient pas à la grande majorité des personnes intéressés à l´Espace.

Positif, tout ceux qui ont l´Espace IV Ph2.1 auront un collector, car le Ph2.2 sera vendu jusque fin 2009 toujours d´après mon concessionnaire. A+,

Felix
Leouch
Losange d' Argent
Message Sam 27 Jan, 2007 15:02:32

L'interieur est déja très sombre dans les versions noir/gris clair, et le gris perment justement d'apporter un peu de clartée dans les plastiques, j'espère qu'ils ne proposeront pas uniquement des plastiques sombres en bas et haut de la planche de bord.

philoupanam
Losange de Papier
Message Sam 27 Jan, 2007 15:22:11

Felix a écrit:
Salut1

J´ai été chercher de l´antigel chez mon concessionnaire belge, et je lui ai demandé. Il me disait que la finition noir/clair ne plait pas et que les Privilège et Initale auront des nouvelles finition intérieures noir/noir au lieu de noir/beige et noir/grisclair. Il n´a pas encore des photos ou infos plus précices, mais il semble que le facelift Ph2 ne soit pas payant pour Renault car les changements effectués ne plaisaient pas à la grande majorité des personnes intéressés à l´Espace.

Positif, tout ceux qui ont l´Espace IV Ph2.1 auront un collector, car le Ph2.2 sera vendu jusque fin 2009 toujours d´après mon concessionnaire. A+,

Felix

ceci est valable pour les véhicules qui vont etre livrés prochainement ?c'est vrai que je regrette mon choix de l'intérieur gris noir
je ne me suis pas bien rendu compte sur les photos catalogue :oops:
enfin c'est fait :bluecry:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google