Accueil / Futures Renault

[Espace IV] Phase 4 [Sorti]

Moi j'aime bien le rapport entre le premier espace et le premier TGV (dont la date des design originaux est finalement assez proche)

Notez l'angle du spoiler, de la calandre et du capot, c'est terriblement proche :ouioui:
j'avais vu des images y a quelques temps,dommage qu'il s'en éloigne, l'identité Renault y était mieux intégrée.

A voir en vrai :eh: :eh:
:D je trouve ce lifting très réussit on voit bien que l'espace fait toujours plus moderne que ses rivaux! Mais qu'en est il niveau moteurs? 3.0l v6 dci 240ch? 2.0l dci biturbo 210ch? Bva edc 7vitesses? Garniture intérieures cuir et bois noble? Systéme multimédia r-link?
la version initiale devrait se parer de boiserie noble et de cuir nappa cela renforcerai sa notoriété dans la grande remise.
Piccolo a écrit:
edc ? Systéme multimédia r-link?

Là non, mais pour sa remplaçante certainement !
Les améliorations coté co2:

2.0 dCi 130/150/175 = 150g
2.0 dCi BVA = 169g
2.0 T = 198g

Une camera de recul, le nouvel autoradio, et le reste c'est du cosmétique (selleries, jantes etc.)
Ils ressortent le 2.0T ? :euh:

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Pas forcément en France !

Ca va finalement je trouve. Pas de photos de l'arrière, il doit pas changer je suppose alors. Dommage.

Moi :

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:

Finalement, je le trouve assez classe ce restyling. Ces nouveaux clichés le mettent beaucoup plus en valeur que la première photo officielle lâchée il y a quelques semaines. C'est rassurant à quelques jours de CLIO IV. Le début de sortie du tunel pour Renault ?
on dirait que le parechoc est plus long. Donc de la place pour le V6dci???
Je doute qu'ils s'embêtent a mettre un moteur qui se vendrait pas pour une fin de carrière

Moi :

Merci pour ces photos,

En fin de compte Renault continue à améliorer la motorisation et la finition même pour un véhicule de 12 ans. J'espère juste que pour son successeur il reprendront ce qui fonctionne déjà bien et qu'ils ne feront pas un véhicule 100% nouveau et pas fini...

Cette version donne un jolie petit coup de jeune mais pas au point de m'en faire baver.

Tant mieux on fera des économies pour prendre le V en full option :wink:
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 06 Juil, 2012 10
Citation:
Nouvel Espace IV : tarifs et gamme France
Révélé il y a quelques jours, Nouvel Espace est désormais ouvert en commande depuis le 4 juillet dans le réseau Renault en France. Dès le premier niveau de finition, Nouvel Espace offre une pléiade d’équipements de série. Côté tarif, Espace et Grand Espace sont vendus respectivement à partir de 35 700 € et 36 900 €.

Des motorisations plus économes, un malus réduit de 550€

Associé à la boîte de vitesses manuelle 6 vitesses, le moteur 2.0 dCi n’émet plus que 150 grammes de CO2/km* (-20 grammes) pour une consommation de 5,7 l/100 km*. En France, le malus est diminué de 550 €.
Le moteur 2.0 dCi associé à la boîte de vitesses automatique émet 169 grammes de CO2/km* (-20 grammes) pour une consommation de 6,4 l/100km* (-0,8 litre). Le malus est diminué de 550 € en France.

En France, pour les entreprises, cette nette diminution des émissions de CO2 permet un gain fiscal de 1 300 € par an, sans compter la réduction de consommation au quotidien.
Le moteur 2.0 dCi est disponible en version 130, 150 et 175 chevaux. La version 175 chevaux est uniquement associée à la boîte de vitesses automatique 6 vitesses.

Trois niveaux de finition riches en équipements

Nouvel Espace adopte la nouvelle identité design de Renault qui lui confère un style encore plus statutaire et dynamique.
Le premier niveau de finition « 25 ans » est déjà très richement doté en équipements : jantes alliage 17’’, toit ouvrant électrique vitré panoramique, lecteur DVD / DivX avec 2 écrans 7’’ intégrés aux appuis-tête avant avec casques infrarouges, système de navigation connecté Carminat TomTom Live®, carte mains-libres, frein de parking automatique, connectivité Bluetooth® avec audio streaming. La sellerie mixte est revêtue d’un tissu avec traitement anti-tâches Teflon®. Renault est le premier constructeur automobile à proposer un textile labellisé Teflon® Automotive High Protection.
Vient ensuite le niveau de finition Alyum, qui en plus des équipements de la finition « 25 ans », reçoit en série l’aide au parking avant et arrière, la cartographie Europe intégrée à Carminat TomTom Live®, une radio audio numérique Plug&Music avec connexions Jack et USB, des projecteurs bi-xénon avec lave-phares ainsi qu’une sellerie mixte Alcantara® avec surpiqûres grises. Ce niveau de finition propose une ambiance sportive à l’élégance moderne, associée à un équipement particulièrement riche.
Avec la finition Initiale, Nouvel Espace se dote en plus d’un 6ème siège et d’une caméra de recul pour faciliter les manœuvres et se garer encore plus aisément. La lunette arrière devient ouvrante pour faciliter l’accès au coffre. La sellerie en cuir perforée « Riviera » est associée aux sièges avant à réglages électriques. La planche de bord est mise en relief par des surpiqûres qui renforcent l’aspect soigné et élégant de l’intérieur. A l’extérieur, la finition Initiale se distingue par ses jantes alliages 17’’ Monterey spécifiques.
Sur tous les niveaux de finition, Nouvel Espace conserve toutes ses qualités de modularité intérieure grâce aux rails de fixation qui permettent une très grande liberté de positionnement des sièges aux places arrière. Nouvel Espace est configurable à volonté pour recevoir jusqu’à 7 passagers dans un haut niveau de confort.

Nouveau Renault Espace & Grand Espace : tarifs France TTC
PRIX
ESPACE 25ans dCi130................35 700 €
25ans dCi150 .........................37 700 €
25ans dCi175 BVA6 ................39 700 €
Alyum dCi150 .........................41 100 €
Alyum dCi175BVA6 ................43 100 €
Initiale dCi150 .........................49 600 €
Initiale dCi175 BVA6 ................51 600 €

GRAND ESPACE
25ans dCi130 .........................36 900 €
25ans dCi150.......................... 38 900 €
25ans dCi175 BVA6 ................40 900 €
Alyum dCi150 .........................42 300 €
Alyum dCi175BVA6 .................44 300 €
Initiale dCi150 .........................50 800 €
Initiale dCi175 BVA6 ................52 800 €

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Ven 06 Juil, 2012 10; édité 1 fois
:langue: C'est étrange qu'il ne propose pas le 3.0l v6 dci 240ch!

Sauter vers: