Google
[Espace IV] Phase 3 : rien ne change ou presque...
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
philtoulouse
Losange d' Acier
Message Jeu 07 Oct, 2010 09:00:23

Jai du noir laqué sur la Mazda

Ca prend la poussiére, c'est hyper sensible aux micro rayures et ca fait toujours sale meme en le nettoyant avec des lingettes, il reste toujours des traces :blase:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Manufr
Losange de Carton
Message Jeu 07 Oct, 2010 09:28:07

On a mangé de la ronce de noyer pendant 20 ans, nous sommes partis pour 20 ans de noir laqué ...

Bon c'est vrai j'éxagère car Renault n'a pas trop abusé de la ronce de noyer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Felix
Losange de Carton
Message Jeu 07 Oct, 2010 10:53:54

sur le site allemand, en peut downloader le nouveau catalogue 2011. Vraiment pas quoi s´extasier. pas de nouvelles photo, deux versions connues, mais changés en bleu perle, mais vraiment pas le même ton que celui de la laguna coupé, mais plutôt le bleu metalisée assez intense que l´on voit sur Clio... c´est incroyable que le directeur marketing laisse passer... ca ne correspond mais pas du tout à la réalité, je veux acheter p.ex 50M€ et je dois me satisfaire avec un catalogue "minable" en rapport avec le prix de la voiture! Si au moins, il sortaient des photos vraies avec leur dossier presse... . Bon je m´énerve, pfff. Mais c´est que j´aime cet Espace, mais Reno ne fait rien, mais vraiment rien pour me donner en vie d´un 4ième... peut-être les prix... on verra!

L´option 18" est fermée aussi en Allemagne... dommage. Il semble que l´initiale aie le TDB couvert par du cuir, car il ya les coutures sur la planche de bord (ca semble un peu comme la Laguna du salon), mais peut-être c´est seulement une imitation et la couverture est la même que jusqu´a présent. J´aurais préféré les 3 boites à gants supérieures illuminés! J´aurais préféré un volant nouveau look à la Laguna. Bon j´arrête... encore 3 semaines avant commande de ma prochaine voiture... aujourd´hui c´est XC90 60% :pense:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
math46
Losange d' Alu
Message Jeu 07 Oct, 2010 11:44:15

moi j'aime beaucoup l'intérieur laqué,sur ma Clio Exception c'est laqué en gris je trouve ça magnifique et ça change des intérieurs ou le plastique est partout !
Manufr
Losange de Carton
Message Jeu 07 Oct, 2010 14:32:01

Félix j'ai vu la brochure merci pour le tuyau.

Pas mal les led bleus !
Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi (sauf si tu dois la payer 50 M€, parles m'en je peux t'avoir des prix, aux alentours de 50 K€ :euh: )

De toutes façons il faut attendre cette satanée brochure française (ou Belge :sifflote: ) pour voir ce que l'on aura vraiment. En plus je ne sais pas si tu as vu la brochure tarif allemande est celle de la phase 2 :nonnon:
Silverfox
Losange d' Or
Message Jeu 07 Oct, 2010 18:21:43

tom59
Invité

Message Jeu 07 Oct, 2010 18:51:51

Manufr a écrit:
Pas mal les led bleus !

Euh bof....
et ca fait TRES photomontage sur la brochure....

Greg007
Losange de Papier
Message Jeu 07 Oct, 2010 18:53:31

Merci pour le lien.

Pour les LEDS, le choix de les mettre en bleu, ca fait vraiment kéké...
Du moins sur la photo, attendons de la voir en vrai sur les routes !

Felix
Losange de Carton
Message Jeu 07 Oct, 2010 20:22:00

Oui, les prix sont les "vieux".

Et heureusement je ne doit pas mettre les Euros, c´est une voiture de fonction,

Et le tom tom c´est vraiment mieux que le Carminat? Mon Espace parti pour l´entretien des 120.000 (RAS, ca roule fiablement!!!) j´ai eu une megane GT avec tomtom et même bouton et joy stick de réglage que sur mon Espace. Si j´ai bien compris, c´est celui là qui sera monté sur la PH2 1/4. C´est vrai, c´est plus facile d´emploi, voir que le bouchon me prends 3 min de retard c´est bien, mais pas double affichage, pas de panneau de signalisation pour visualiser les carrefours autoroutiers... et la visualisation fait cheep par rapport au Carminat3.

Si c´est ca, XC90 monte à 70%, car son GPS est plus proche de ce que j´ai avec le Caminat :pense:
Bruno79
Losange de cuir
Message Jeu 07 Oct, 2010 21:38:07

Felix a écrit:
Mon Espace parti pour l´entretien des 120.000 (RAS, ca roule fiablement!!!) j´ai eu une megane GT .........

Dis moi, tu l'as déposé où ton espace pour qu'il te passe en voiture de courtoisie une megane GT ???
Moi, en + pour des problèmes sous garantie, en 12 rdv, j'ai toujours eu soit clio ou modus....sauf une fois une grand scenic 3 parce que j'avais "gueulé" au bout d'une semaine et le weekend qui arrivé.....

désolé pour le hs
larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Jeu 07 Oct, 2010 21:51:59

Felix a écrit:
pas de panneau de signalisation pour visualiser les carrefours autoroutiers

Ca m'étonne. J'ai ça de série sur mon Tomtom Go 630 qui a l'air équivalent au Tomtom Renault. Peut être une option à activer quelque part.
Et c'est bien pratique en zone urbaine.

Just1
Graphiste
Message Ven 08 Oct, 2010 11:27:51

si il y a l'affichage des panneaux routier sur le tomtom depuis une mise à jour fin 2009:

http://www.gps-carminat.com/fr/v8.840_carminat_tomtom.php

C'est possible que le garage ne l'avait pas faite :wink:

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1's Titine
Un jour j'aurai une Renault, mais il faut savoir être patient!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Felix
Losange de Carton
Message Ven 08 Oct, 2010 12:41:51

Merci... tant mieux.

Eh oui, mon cc... il est formidable, j´ai toujours eu des voitures de remplacement convenables, souvent Laguna, rarement Clio ou Mégane. Et vous voulez que je vous dise... c´est sa competence, son service, sa disponibilité, bref c´est mon cc qui me fait le plus hésiter pour changer de marque!
Manufr
Losange de Carton
Message Ven 08 Oct, 2010 14:15:24

Sur le configurateur Luxembourgeois, il s'agit du modèle 2011 mais on ne peut rien en conclure car les finitions sont différentes en France à moins que le Celsium soit le même :?:

Puis alors les prix je ne sais pas les interprêter car tout dépend du taux de TVA etc ...
Felix
Losange de Carton
Message Dim 10 Oct, 2010 21:50:11

Sur le site Allemand, nouvelle liste de prix. Dommage, pas de Celcium 175CV! Donc, 3ième Initiale (pas trop envie) ou une 25th serie spéciale (boff) qui elle existe en 175CV . La Celcium aurait été parfaite, me faisait envie avec sièges renforcés et tissu/cuir, mais bon, pas possible! Donc, énormément de chances maintenant de passer à la XC90 :oops:
Felix
Losange de Carton
Message Lun 11 Oct, 2010 08:46:06

Alors ce matin, en me disant qu´à partir de Février 2011 je roulerai en Volvo, j´ai véifier la liste de prix: si je reprends un Initiale, identique a maintenant + automatique, prix un peu plus que 52.000Euros. Si je prends un 25th, un peu plus que 43.000Euros. Donc, pour rouler en vieilles jantes Novadis, avoir du noir laqué à l´intérieur et un cuir un peu différent (car en Allemagne la 25th est en cuir d´office), il faut payer env. 9.000Euro en plus. Ah oui... on a le TDB avec imitation cuir et surpiqures... pourquoi encore l´initiale, car avnat il y avait exclusivement le Carminat3 et vitres non teintées et du "bois" à l´intérieur. Maintenant... c´est une question d´habillage pour 9.000Euros. Donc, si je re-craque pour l´Espace, ca sera un 25th :-)
Felix
Losange de Carton
Message Lun 11 Oct, 2010 08:56:10

je me suis trompé: l´initiale à pour lui seul 1) la mémoire du siège avant plus rétros, et le 2) réglage de la ventilation sur les portes arrières!

1, ca me manquera, on en profites bien (et je l´aurai sur la XC90)
2, c´est pas grave, le 1ier en Expression ne l´avait pas, et nous n´avons pas vraiment remarqué la différence en passant à l´initiale.

Donc, 9.000Euros de différence, c´est énorme!!!
tom59
Invité

Message Lun 11 Oct, 2010 17:08:29

LA nouveaute :mrgreen:

Pris ce matin au salon :
clic pour agrandir

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google