Accueil / Généralités / News

[Espace IV] - lunette arrière ouvrante

J'ai commandé fin février 2003 un Espace IV 2.2 DCI Privilège avec l'option lunette arrière ouvrante. La mise en production de cette option sur les modèles autres que l'Initiale (ce dernier en dispose en série et est désormais fabriqué) devait commencer semaine 19. Aux dernières nouvelles (vendredi 16/05/03) mon concessionnaire m'indique document à l'appui, que la mise en production de mon véhicule est "replanifiée" sans précision de date. Il semble donc que Renault ait décidé de repousser une nouvelle fois la mise en production de la lunette arrière ouvrante, ce qui est incompréhensible puisque cette option est d'ores et déjà montée sur l'Espace IV Initiale...
Quelqu'un a-t-il une explication ?
et l'initiale il est pas retardé? :?


ce problème peut arriver en cas de rupture de stock, on lieu de bloquer toute la chaine, on prevoit de fermer l'option et seulement le distribuer en série. :roll:
Romain a écrit:
et l'initiale il est pas retardé? :?


ce problème peut arriver en cas de rupture de stock, on lieu de bloquer toute la chaine, on prevoit de fermer l'option et seulement le distribuer en série. :roll:


Non, les premiers espace IV Initiale ont bien été livrés dans les dernières semaines, et ils ont bien leur lunette arrière ouvrante. C'est bien pour cela que je n'y comprends rien...
oui je confirme qu'en dehors de l'initiale on ne peut pas commander de lunette arriere ouvrante !
et que les délais pour l'initiale sont rédibitoires.... J'ai commande le mien samedi dernier pour une livraison fin octobre... Amis rois de la patience, soyez les bienvenue dans le monde merveilleux de renault ! :twisted:
_________________
vive le 3.5 !
pyrosbrother a écrit:
oui je confirme qu'en dehors de l'initiale on ne peut pas commander de lunette arriere ouvrante !
et que les délais pour l'initiale sont rédibitoires.... J'ai commande le mien samedi dernier pour une livraison fin octobre... Amis rois de la patience, soyez les bienvenue dans le monde merveilleux de renault ! :twisted:

ca y est il est commande :wink: V6 3.5 initial 8)
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
au debut il fallait 4 semaines pour avoir un espace! Maintenant il faut 6 mois!! :shock:
et oui il est commandé... j'attends toujours le coup de téléphone du vendeur de peugeot... là encore quel amateurisme... je passe essayer une auto, je dispose par ailleurs d'une 307 SW 2.0 pack preuve que je ne suis pas renault taliban unquement, et demande une propal pour un 2.2 essence ou 3.0 V6 en SV pullman et bien j'ai droit à une feuille manuscrite avec le prix catalogue de chaque modele, aucune valeur de reprise de mon véhicule, aucun niveau de remise, pas de doc commerciale... etc etc

Suis pas assez motivé encore pour acheter dans ces conditions : Pour le délai de renault je suis le 1er à le regretter (quoique la 307 SW est arrivée elle aussi avec plus d'un mois et demi de retard à l'époque) meme si je suis pas sans voiture et que je préfère etre livré plus tard mais avec un véhicule présentant le moins de défauts possibles...

A priori les succès des ventes et la finition initiale a fait le reste... Octobre je l'aurais pour la rentrée des classes :lol: !!!
_________________
vive le 3.5 !
pyrosbrother a écrit:
et oui il est commandé... j'attends toujours le coup de téléphone du vendeur de peugeot... là encore quel amateurisme... je passe essayer une auto, je dispose par ailleurs d'une 307 SW 2.0 pack preuve que je ne suis pas renault taliban unquement, et demande une propal pour un 2.2 essence ou 3.0 V6 en SV pullman et bien j'ai droit à une feuille manuscrite avec le prix catalogue de chaque modele, aucune valeur de reprise de mon véhicule, aucun niveau de remise, pas de doc commerciale... etc etc

Suis pas assez motivé encore pour acheter dans ces conditions : Pour le délai de renault je suis le 1er à le regretter (quoique la 307 SW est arrivée elle aussi avec plus d'un mois et demi de retard à l'époque) meme si je suis pas sans voiture et que je préfère etre livré plus tard mais avec un véhicule présentant le moins de défauts possibles...

A priori les succès des ventes et la finition initiale a fait le reste... Octobre je l'aurais pour la rentrée des classes :lol: !!!



Oh le vilain petit cachottier qui en parle même pas aux copains :lol: :lol:

Alors V6 essence ???
chut j'ai pas envie de le faire savoir là bas si tu me suis.... inutile de se prendre des foudres de jalousie de la part d'aigris...


Moi oui initiale 3.5 V6 essence on verra si c une grosse bétise ou pas :lol: !

Prions que le tableau de bors ne rouille pas.... Ooops je sors de suite !
_________________
vive le 3.5 !
pyrosbrother a écrit:
chut j'ai pas envie de le faire savoir là bas si tu me suis.... inutile de se prendre des foudres de jalousie de la part d'aigris...


Moi oui initiale 3.5 V6 essence on verra si c une grosse bétise ou pas :lol: !

Prions que le tableau de bors ne rouille pas.... Ooops je sors de suite !


Excellent choix et puis à prendre un v6 autant qu'il soit essence et avec la finition la plus haute.

J'imagine que la liste des équipements doit être longue comme un jour sans pain.

Sinon pour les aigris on en a perdu un en route, il en reste mais on est sur la bonne voie. :wink: :sm9:
Message Mar 20 Mai, 2003 10:05
oui pour les aigris on s'en porte pas plus mal... Mais je remarque qu'ici l'ambiance est aussi assez sympa (moins actif cependant comme forum)....



Euh pour la liste des équipements, c'est surtout la liste des options qui est réduite à sa plus simple expression : 5 au total : 18 pouces, toit en verre, un siege de plus, le filet de retenue des bagages, et le siege et lave glace chauffant.... Tout le reste c'est de série !

Reste à voir si l'electronique ne vas pas déconner mais bon garantie 5 ans et 100 000 kms incluse à l'achat et puisque j'ai rencontré à plusieurs reprises le patron de la concession et vue le "niveau" de l'engin, j'espere pour eux qu'en cas de pb (ce que je n'exclue pas) ils sauront se montrer à la hauteur... (puis je touche du bois, depuis le début avec des véhicules au losange je n'ai jamais eu le moindre souci... Espérons qu'un mauvaise étoile - aucun jeu de mot iniside :lol: - ne vas pas venir mettre son grain de sel dans cette si belle histoire !)
_________________
vive le 3.5 !


Sauter vers: