Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Lecteur de carte main libre espace IV phase 2

Bonjour à tous,
J'ai une question, est il logique que mon lecteur de carte main libre ne possède pas de languette permettant la détection de la carte en position de butée ?
1ère possibilité = il est tombé quelque part : je ne retrouve rien et pourtant j'ai fouillé, de plus il n'y a pas de contacteur à cet effet sur le circuit imprimé.
2ème possibilité = inutile car système main libre en revanche quand je retire la carte le contact se coupe correctement.

Vous me direz, pourquoi donc se poser toutes ces questions...car cela m'empêche la programmation d'une deuxième carte main libre.

Je vous remercie par avance pour les lumières que vous apporterez à ce sujet.
_________________
Espace IV 2.0 DCI 150Ch Privilège de 2007
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 21 Avr, 2017 17:04
Il n'y a pas de languette sur le lecteur de carte (contrairement aux phase 1)

En gros, tu cherches à mettre ta voiture en "Accessoire" ?

Pour celà, il faut mettre la carte dans le lecteur, ne pas débrayer, ni appuyer sur le frein et appuyer sur le bouton "start".
Pour confirmer, regarde dans ton manuel ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Salut j2c, en gros je cherche surtout à ce que la carte soit reconnue par la Clio comme étant en butée car cela m'empêche visiblement de programmer une carte main libre supplémentaire :(

Merci pour ta réponse rapide :)
_________________
Espace IV 2.0 DCI 150Ch Privilège de 2007
Message Ven 21 Avr, 2017 17:04
Non pas par la clio mais parl la Clip
_________________
Espace IV 2.0 DCI 150Ch Privilège de 2007


Sauter vers: